avec quel perso de GS vous aimeriez sortir?
+4
Pinut
gallantman
noeman
Yce
8 participants
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Re: avec quel perso de GS vous aimeriez sortir?
Mer 8 Fév 2006 - 18:09
Ba moi je l'ai dl via eMule !!! lol mais c'est pas très légal ! mdrrr
- InvitéInvité
Mer 8 Fév 2006 - 18:36
spécial édition III c koi ça ?
Heu gallantman parce que tes moyens davoir tes jeux et les GS et GSD c'est légal ? lol
Heu gallantman parce que tes moyens davoir tes jeux et les GS et GSD c'est légal ? lol
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 9 Fév 2006 - 13:26
sur emule
Pour moi, Azrael et Le Creuset son des salauds et ils sont fou tous les deux
Pour moi, Azrael et Le Creuset son des salauds et ils sont fou tous les deux
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Jeu 9 Fév 2006 - 15:48
Apocalypse a écrit:spécial édition III c koi ça ?
En fait il y a 3 editions spéciales de GS qui sont en fait des résumés sur la série !!! lol 3 films de 96 minutes ! C'est un résumé qui pourtant contient quelques petits moments inédits ! lol Mais bon pas vraiment grand chose ! lol Domage !!! lol
- InvitéInvité
Jeu 9 Fév 2006 - 17:14
Pour moi asrael et djibril sont des mecs a buter ça c clair , leur aine est inexplicable a mon gout .
Mais je trouve que le position de le creuset est plus compréhensible , image que t rien dotre qu'on clone de merde je sais pas comment je le prendré endin je seré pas aussi extrememe mais bon voila le topo .
Mais je trouve que le position de le creuset est plus compréhensible , image que t rien dotre qu'on clone de merde je sais pas comment je le prendré endin je seré pas aussi extrememe mais bon voila le topo .
Jeu 9 Fév 2006 - 18:26
c'est vrai mais bon je l'aimais quand meme un peu moins quand j'ai vu qu'il était fou^^ mais je le comprends rien que d'imaginer que t'es rien qu'une copie raté... brrr
sinon pour e-mule bonne idée je vais essayer^^
sinon pour e-mule bonne idée je vais essayer^^