Les mangas que vous aimeriez commencer ?
+9
Emika
Shigeru
Crystal
Wylaai
Ako
Opa
Nyuu69
Kall
Tsuki
13 participants
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Les mangas que vous aimeriez commencer ?
Lun 26 Sep 2011 - 22:33
Tout est dans le titre !
Quels sont les mangas que vous aimeriez commencer ? (Mais que votre porte monnaie ne vous permet pas...)
Pour ma part, j'ai 16 séries vraiment en cours et c'est déjà pas mal, mais j'aimerais commencer :
- Blue Exorcist
- Amatsuki
- Letter Bee
- We Are Always
- Sign Of Love
- Un Carré de Ciel Bleu
EDIT : - Civilization Blaster aussi !
Monde cruel...
REEDIT : - Aria, que Zbal m'a donné envie de commencer..
Et vous ?
Et vous en avez à conseiller ?
[En espérant que ce topic n'existe pas déjà ]
Quels sont les mangas que vous aimeriez commencer ? (Mais que votre porte monnaie ne vous permet pas...)
Pour ma part, j'ai 16 séries vraiment en cours et c'est déjà pas mal, mais j'aimerais commencer :
- Blue Exorcist
- Amatsuki
- Letter Bee
- We Are Always
- Sign Of Love
- Un Carré de Ciel Bleu
EDIT : - Civilization Blaster aussi !
Monde cruel...
REEDIT : - Aria, que Zbal m'a donné envie de commencer..
Et vous ?
Et vous en avez à conseiller ?
[En espérant que ce topic n'existe pas déjà ]
Re: Les mangas que vous aimeriez commencer ?
Lun 26 Sep 2011 - 22:35
Je crois que dans la partie " Animes et Mangas " -> " Les autres Animes / Mangas et les Discussions " il devrait y avoir un topic déjà existant, mais bon, je ne suis pas sûr
Si ce n'est pas le cas, le sujet devrait être déplacer là, à mon avis ^^
Si ce n'est pas le cas, le sujet devrait être déplacer là, à mon avis ^^
Lun 26 Sep 2011 - 22:37
*Glup O.O*
AARRFF dézoulée !
AARRFF dézoulée !
Lun 26 Sep 2011 - 23:04
Oh, bah attends, on verra, mais si aucun topic ne ressemble, on pourra la mettre à sa place ^^
Lun 26 Sep 2011 - 23:20
Que j'aimerais bien commencer ce serait Maid-sama et Five parce que j'ai une majorité de shonen et seinen dans ma bibliothèque (c'est à dire 2 shojo pour une vigntaine pour le reste lol) et que ce soit 2 mangas qui m'attire.
Sinon y a aussi Zetsuen no Tempest parce que j'ai trouvé le 1er chapitre plutôt intéressent et jolie^^
Sinon y a aussi Zetsuen no Tempest parce que j'ai trouvé le 1er chapitre plutôt intéressent et jolie^^
Mar 27 Sep 2011 - 8:32
Je suis allé plus loin en scann et c'est pas mal en effet.Sinon y a aussi Zetsuen no Tempest parce que j'ai trouvé le 1er chapitre plutôt intéressent et jolie^^
Mar 27 Sep 2011 - 11:31
Moi je veux commencer Pandora Hearts pour juger de la qualité de dessin de l'auteur et pour ne pas rester sur la fin de l'anime qui m'a fortement déçu. Contentes les filles ? (les miss en question se reconnaîtront sans problèmes XD)
J'aimerais aussi commencer Eyeshield 21 car l'anime s'arrête en plein tournoi
Et à part ça, je dois rattraper mon retard dans Bleach car je suis au tome 15...
:;;_;;: Mon porte-monnaie ne va jamais s'en remettre XD
Surtout que je n'aime pas reprendre le manga à la fin de l'anime (euh suis clair là ?) donc même si je connais l'histoire de Bleach et Eyeshield jusqu'à la bataille de Karakura et jusqu'au match Ojou - Deimon 2 je vais m'acheter tous les tomes...
Et en plus j'habite en Suisse et les mangas sont plus chers ici...
J'aimerais aussi commencer Eyeshield 21 car l'anime s'arrête en plein tournoi
Et à part ça, je dois rattraper mon retard dans Bleach car je suis au tome 15...
:;;_;;: Mon porte-monnaie ne va jamais s'en remettre XD
Surtout que je n'aime pas reprendre le manga à la fin de l'anime (euh suis clair là ?) donc même si je connais l'histoire de Bleach et Eyeshield jusqu'à la bataille de Karakura et jusqu'au match Ojou - Deimon 2 je vais m'acheter tous les tomes...
Et en plus j'habite en Suisse et les mangas sont plus chers ici...
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 27 Sep 2011 - 20:48
*se reconnait *
L'animé nous laisse sur notre faim ? DOMMAGE :/
Je sais qu'il y a au moins 35 tomes BON COURAGE
Idem pour Bleach !
L'animé nous laisse sur notre faim ? DOMMAGE :/
Je sais qu'il y a au moins 35 tomes BON COURAGE
Idem pour Bleach !
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Mar 27 Sep 2011 - 20:53
*se reconnait aussi*
Oui bon courage w_w
Ce que je voulais commencer > Chi une vie de chat, j'ai commencé tout à l'heure j'étais plié xD
C'est trognon ^^
Par contre 10,50 le tome qui se lit en 20 minutes...ca fait mal ><"
Perso je ne l'ai pas acheté
Je pratique l'art de choisir ma librairie avec un espace lecture
Sinon j"aime beaucoup aussi l'art d'emprunter à ses ami(e)s ^^
Mais il est clair que si j'aime énormément quelques choses je l'achèterai sans hésité
¨Pour Chi par contre, j'irai plutôt voir en occasion parce que là c'est vraiment trop xDDD
Pour 6 tomes, 65Euros
Oui bon courage w_w
Ce que je voulais commencer > Chi une vie de chat, j'ai commencé tout à l'heure j'étais plié xD
C'est trognon ^^
Sinon j"aime beaucoup aussi l'art d'emprunter à ses ami(e)s ^^
Mais il est clair que si j'aime énormément quelques choses je l'achèterai sans hésité
¨Pour Chi par contre, j'irai plutôt voir en occasion parce que là c'est vraiment trop xDDD
Pour 6 tomes, 65Euros
Mar 27 Sep 2011 - 20:54
Oui, t'as raison de te reconnaître XD
Ouais, sur notre faim ! La fin d'un match, bon c'est cool, mais après Sena et Riku se regardent et pensent un truc du genre "Je vais gagner" et après le prochain épisode ça montre certains persos des années plus tard, où ils sont pros je crois...
Mais je sais que le manga est bien plus complet, on rencontre même le vrai Eyeshield *O*.
35 tomes ? Non... Pitié...
44 pour Bleach...
Merci de me souhaiter bonne chance, je vais en avoir besoin...
Ouais, sur notre faim ! La fin d'un match, bon c'est cool, mais après Sena et Riku se regardent et pensent un truc du genre "Je vais gagner" et après le prochain épisode ça montre certains persos des années plus tard, où ils sont pros je crois...
Mais je sais que le manga est bien plus complet, on rencontre même le vrai Eyeshield *O*.
35 tomes ? Non... Pitié...
44 pour Bleach...
Merci de me souhaiter bonne chance, je vais en avoir besoin...
-
Mar 27 Sep 2011 - 20:57
10,50€ ????????
GYAH O.O
Vive l'occas O/
Super la fin de l'animé --'
j'ai bien fait de pas continuer si c'était pour une fin pareille xD
GYAH O.O
Vive l'occas O/
Super la fin de l'animé --'
j'ai bien fait de pas continuer si c'était pour une fin pareille xD
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mar 27 Sep 2011 - 22:02
J'ai lu les deux premiers tomes, c'est trop adorable.Ce que je voulais commencer > Chi une vie de chat, j'ai commencé tout à l'heure j'étais plié xD
C'est trognon ^^
Mais comme tu dis, 10€50... surtout vu le texte qu'il y a dedans. Je ne l'ai pas acheté non plus.
Je pratique l'art de choisir sa bibliothéque XD
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Mar 27 Sep 2011 - 22:32
+1 Crystal
J'ai tout juste commencé le 3 !
Un manga que je veux commencer sinon...D.Gray Man :;;_;;:
Depuis le temps que je dis que je vais me lancer dans sa lecture, je ne l'ai toujours pas fait w_w
L'animé est bien sympa mais j'ai lâché xD
J'ai tout juste commencé le 3 !
Un manga que je veux commencer sinon...D.Gray Man :;;_;;:
Depuis le temps que je dis que je vais me lancer dans sa lecture, je ne l'ai toujours pas fait w_w
L'animé est bien sympa mais j'ai lâché xD
- ShigeruKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 28 Sep 2011 - 9:54
D.Gray man
Eyeshield 21
Letter bee
Code Geas
No.6
et pleins d'autres que j'ai pas en tête ...
Eyeshield 21
Letter bee
Code Geas
No.6
et pleins d'autres que j'ai pas en tête ...
- EmikaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Dim 2 Oct 2011 - 23:36
Euh, moi j'en ai pas mal que j'aimerais commencer à acheter mais que je lis en scan. C'est le cas de Vagabond que j'aimerais tellement acheter.
Sinon, ce que j'aimerais commencer à proprement parler :
- Vinland Saga
- La Rose de Versailles
- Qwan
(après j'ai oublié)
Sinon, ce que j'aimerais commencer à proprement parler :
- Vinland Saga
- La Rose de Versailles
- Qwan
(après j'ai oublié)
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Dim 2 Oct 2011 - 23:51
Un manga que j'aime beaucoup mais faute de sou je n'ai lu que quelques scans, c'est 20th Century Boys!!!
Puis des séries que j'ai trop envie de découvrir mais faute de temps ou de tune, ou les deux :
* Aria
* Family Compo
* Fruits basket
* Syndrome 1866
* Basara
...
Puis y'a des shonen que j'ai commencé en animé mais dont la suite existe qu'en manga: School rumble, Air Gear, Soul Eater, Enfer et Paradis, GTO...
Puis des séries que j'ai trop envie de découvrir mais faute de temps ou de tune, ou les deux :
* Aria
* Family Compo
* Fruits basket
* Syndrome 1866
* Basara
...
Puis y'a des shonen que j'ai commencé en animé mais dont la suite existe qu'en manga: School rumble, Air Gear, Soul Eater, Enfer et Paradis, GTO...
- dodie92GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 14 Fév 2012 - 15:04
C' est vrai que moi aussi j' ai déjà pas mal de série en cours mais pour le moment j'aimerait vraiment me mettre à un carré de ciel bleu et aussi j'aimerait me remettre one piece que je regardait avant et auquel je me suis arrêté je ne sais où donc je pense à tout recommencer mais quand je me rend compte de tous ce que j'ai à ratrapper je m'arrête tout de suite
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Mar 14 Fév 2012 - 18:36
pour ma part (mais mes voeux devraient se réaliser après la japan): des séries yaoi( j'ai pas encore décidé lesquels XD ), princess jellyfish, continuer blaue rozen,+ un manga (shonen) dont je me souviens plus le nom mais qu'est trop bien (et que je retrouverais grâce à la fnac ♥), un jour peut être, il faudrait que je lise la suite du prince des ténèbres et heu... il y avait d'autres séries mais là, à sec, je vois pas
- xSakuraKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 20 Fév 2012 - 13:50
J'aimerais commencer Chibi Vampire :p