- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Fujinuma Sachiko [Erased]
Dim 1 Oct 2017 - 12:47
Nom : Fujinuma
Prénom : Sachiko
Fonction : Mère de Satoru Fujinuma
Introduction au personnage :
Sachiko est une ancienne présentatrice de journal TV particulièrement observatrice et perspicace, qui a élevé son fils seule.
Bien qu'elle et son fils se soient éloignés avec le temps, elle a été pour Satoru une mère douce, attentive et pleine d'attention.
Elle semble avoir un talent de détective, très certainement dû à l'influence de son ancien travail.
Pour autant, Sachiko est sans gêne quand il s'agit des affaires de coeur de son fils, et peut se montrer intrusive avec un certain manque de délicatesse.
Mon avis :
Enorme coup de coeur pour ce personnage ! C'est, de loin, la représentation de La Mère que j'aime le plus dans toute la japanimation.
J'adore cette façon qu'elle a de s'adresse à son fils, et comme elle continue de s'inquiéter pour lui derrière son sarcasme. Son côté "sans gêne" ne m'a même pas dérangé, et je l'ai tout de suite trouvé attachiante =D Pour moi c'est un personnage de qualité, agréablement bien exploité, sur lequel il pourrait y avoir de nombreuses réflexions.
Ses conseils visent juste, sans trop en faire .. Sa détermination est imperturbable, et là encore, elle n'en fait jamais trop.