Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°48) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°48) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PRINTEMPS 2024] Programme de la saisonAujourd'hui à 21:35Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall
10092017
Bien le bonjour tout le monde! :youpi:

Aujourd'hui nous sommes le dixième jour de septembre, bien que l'automne sera officiel que dans quelques jours, on est déjà dans l'ambiance de la nouvelle saison, du moins on s'y prépare.
Entre la rentrée, la baisse des températures, la nature qui s’adapte au changement saisonnier, on ne profitera jamais assez de lire une Une entre tout ça ceci dit.
Aussi, d'après la météo les pluies sont à prévoir prochainement, alors un conseil, évitez de sortir de chez vous sans avoir pris un parapluie au préalable.
Voilà, sinon on va sans plus attendre se lancer dans cette 48e Une.

La Une de Manga-Fan ~ (N°48) Dca
Gekkan Shoujo Nozaki-kun




~~~L'arrivée des petits nouveaux~~~

La Une de Manga-Fan ~ (N°48) Yumemi13

A chaque semaine, son lot de petits nouveaux, dans ce cas, bienvenue à Camua, StukaS340 et Rajini.

Souhaitons leur une longue vie au forum et beaucoup de bonheur en notre compagnie. :aka:

Entre quelques nouveaux, nous souhaitons également un bon retour à Haru-Chan. La Une de Manga-Fan ~ (N°48) 1756348557

~~~Quoi de neuf sur Manga-Fan~~~

La Une de Manga-Fan ~ (N°48) Chibi_11

La saison estivale touchant bientôt à sa fin, le planning de la prochaine saison est dispo afin de se préparer à ce changement.

Dans la sélection du forum, ce sont Card Captor Sakura et Bleach, dont le dernier tome est sorti récemment qui sont à l'honneur.

Cette semaine, aucune nouvelle fiche n'est à signaler dans la galerie, cela donne une bonne occasion de faire une petite visite sur les autres fiches comme celles de Shin'ichiro Watanabe, Sakata Gintoki ou Higurashi No Naku Koro Ni / Kai.

Dans la J-musique, MAN WITH A MISSION entre dans la place, alors que dans la Cuisine c'est la recette de l'Okonomiyaki qui fait son apparition.

~~~La vie au forum~~~

La Une de Manga-Fan ~ (N°48) Baka__12

Si des fans de Fire Emblem traînent dans les parages, pensez alors à faire un tour sur le sujet de la saga de Fire Emblem, et ce ne sont pas les discussions qui manqueront dans ce cas.

La section jeux du forum est très dynamique. N'hésitez pas à participer entre deviner un cosplay, deviner une musique d'animé ou faire une chaîne de 10 sur un thème proposé.

Petit rappel sur l'organisation de la MF Tournament Saison 2, vous disposez encore de 14 jours pour la
nomination des candidats que vous soutiendrez lors de l'évent automnal.

~~~~~

Voilà, ce sera tout pour cette Une allégée, qui normalement aurait du être écrite par @Raion, mais étant donné que je pars pour Toulouse le week-end prochain, on a décidé d'alterner, ce qui signifie que vous retrouverez avec elle les deux prochains dimanche pour vos prochaines lectures.
Allez, à la prochaine et bon dimanche à tous, nous retrouverons alors dans 3 semaines, sauf si un imprévu devait se montrer. Sur ce, je m'en vais retourner à mes occupations.

La Une de Manga-Fan ~ (N°48) GEoy2PW
Mikakunin de Shinkoukei



_________________


La Une de Manga-Fan ~ (N°48) Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Zeddou
Dim 10 Sep 2017 - 16:27Zeddou
Merci pour la Une ! (Et accessoirement pour ce gif de Mashiro qui ne cesse de me mettre de bonne humeur La Une de Manga-Fan ~ (N°48) 3852495168)
Nacia
Dim 10 Sep 2017 - 16:41Nacia
Haa yeah, bientôt l'automne ! De jolie couleurs et des feuilles partout La Une de Manga-Fan ~ (N°48) 804457
Quelques nouveaux, ça fait plaisirs : re-bienvenue à vous !

Merci pour cet Une Kall !
Mana
Lun 11 Sep 2017 - 0:53Mana
Merci pour cette une !

Il n'y a pas à dire, l'automne a pris un peu d'avance cette année. C'est drôle mais quand je lis ce résumé, j'oublie que tout ça s'est déroulé dans la semaine (j'ai l'impression que certains sujets datent de la semaine dernière).

Et surtout, bon retour/voyage sur Toulouse !
Raion
Lun 11 Sep 2017 - 9:08Raion
Mais ouaiiis les gars ! C'est quoi ça .. pas de nouvelle fiche ??
Bon allez .. je m'en vais en poster une pour rectifier ça. Suivez le mouvement \o

T'inquiète @Kall je prends le relais /o oublie pas de revenir par contre, hein x)
Haru-Chan
Mar 12 Sep 2017 - 18:10Haru-Chan
AAaww merci pour l'accueil c'est trop chou Emerveillé

Peut-on dire que je suis dorénavant famous, maintenant que je suis apparu dans la Une ? xD rololo ça va hin on riGHOUL .... Oui j'ai fait ce jeu de mot... non je ne regrette rien :p Pourquoi la fenêtre est ouverte WESH !

Peut-être que je posterais une fiche, qui sait... non mais ça va être ma deuxième, j'ai la pression xD Mais tkt, HaruLaThugDu57 aka Emue-chan ne recule devant rien ! xD
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum