[PLANNING DES SORTIES MANGA] 06 Septembre 2017 au 12 Septembre 2017
+2
Sakurai
Raion
6 participants
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[PLANNING DES SORTIES MANGA] 06 Septembre 2017 au 12 Septembre 2017
Mer 6 Sep 2017 - 0:40
On est tout juste Mercredi que je vous saute déjà dessus avec le Planning x) ne m'en voulez pas : je viens de le terminer, et je ne sais pas de quoi demain sera fait .. alors autant vous le publier tant qu'il est encore chaud \o
Bon ! Et bien on peut dire que c'est clairement la rentrée pour tout le monde, hein !
La journée du 06 Septembre est bien chargée en sorties ! Quant à la journée du 11 Septembre,
Sans plus tarder, je vous propose de découvrir quels sont les titres que vous pourrez trouver dans vos points de vente préférés entre le 06 Septembre 2017 et le 12 Septembre 2017 :
- Sorties du 06 Septembre 2017:
- 12 ans Vol.9 (Glénat)
Alice in Murderland Vol.6 (Pika)
Area 51 Vol.13 (Casterman)
Attaque Des Titans (l') - Before the Fall Vol.11 (Pika)
Bleach Vol.74 (Glénat)
Bleach - Fade to Black (Glénat)
Chi - Une vie de chat - Grand format Vol.14 (Glénat)
Ciel radieux (un) - Edition 2017 (Casterman)
Cordonnerie des ours polaires (la) - Des Mini-Chaussons pour l'Ecole (nobi nobi!)
Crueler than dead Vol.2 (Glénat)
Deathco Vol.5 (Casterman)
Dream Team Vol.43 - Vol.44 (Glénat)
Ex-Humans Vol.5 (Pika)
Fairy Tail Vol.59 (Pika)
Food wars Vol.19 (Tonkam)
Food wars - L'Etoile Vol.4 (Delcourt / Tonkam)
GTO - Bad Company (Pika)
GTO - Great Teacher Onizuka - Edition 20 ans Vol.1 (Pika)
GTO - Great Teacher Onizuka - Edition 20 ans Vol.2 (Pika)
GTO - Paradise Lost Vol.7 (Pika)
Gantz - Perfect Edition Vol.3 (Delcourt / Tonkam)
Initial D Vol.35 (Kaze Manga)
Jojo's bizarre adventure - Saison 8 - Jojolion Vol.6 (Delcourt / Tonkam)
Kingdom Hearts - L'intégrale Vol.3 (nobi nobi!)
L'étrange rencontre (Glénat)
L-DK Vol.17 (Pika)
La cueillette magique (Glénat)
Les fruits du ciel (Glénat)
Let's get married ! Vol.7 (Kaze Manga)
Lovely Hair Vol.3 (Pika )
Mes Premieres Lunettes (nobi nobi!)
Pline Vol.4 (Casterman)
Rain Man Vol.1 (Panini)
To Your Eternity Vol.3 (Pika)
Toriko Vol.38 (Kaze Manga)
Un coin de ciel bleu Vol.3 (nobi nobi!)
Voyage au Centre de la Terre Vol.1 (Pika)
Young GTO - Shonan Junaï Gumi - Edition Double Vol.1 (Pika)
- Sorties du 08 Septembre 2017:
- Ad Astra - Scipion l'Africain & Hannibal Barca Vol.11 (Ki-oon)
DanMachi – La Légende des Familias Vol.1 (Ototo Manga)
Fate/Apocrypha Vol.1 (Ototo Manga)
Ile errante (l') Vol.1 (Ki-oon)
Lockdown Vol.5 (Ki-oon)
My Hero Academia Vol.10 (Ki-oon)
Mémoires de Vanitas (les) Vol.2 (Ki-oon)
Vigilante My Hero Academia Illegals Vol.1 (Ki-oon)
- Sorties du 09 Septembre 2017:
- A nos amours Vol.2 (Kana)
Au delà de l'apparence Vol.3 (Kana)
Blood and steel Vol.8 (Kotoji)
Booksterz Vol.3 (Kana )
Dead Dead Demon’s DeDeDeDe Destruction Vol.5 (Kana)
Fire Force Vol.3 (Kana)
Gintama Vol.45 (Kana)
Psycho-pass Inspecteur Akane Tsunemori Vol.1 (Kana)
- Sorties du 11 Septembre 2017:
- Blue Morning Vol.7 (Boy's Love - IDP)
Cage de la Mante Religieuse (la) Vol.1 (Boy's Love - IDP)
Nennen Saisai (Boy's Love - IDP)
Souteigai Love Serendipity (Boy's Love - IDP)
Takaga Fukuen (Boy's Love - IDP)
Viens-là mon amour (Boy's Love - IDP)
Yes - My Destiny Vol.1 (Boy's Love - IDP)
Yes - My Destiny Vol.2 (Boy's Love - IDP)
You know what I want (Boy's Love - IDP)
You're My Sex Star (Boy's Love - IDP)
Zantei Boyfriend (Boy's Love - IDP)
Zoom sur la sortie de la semaine (qui n'a pas été facile à sélectionner au vu de tous les démarrages de cette semaine .. xDD) : L'Île errante
Mikura Amelia est une des rares pilotes à s’occuper des livraisons entre les îles éloignées de la préfecture de Tokyo.
À bord de son hydravion, elle est un lien précieux entre les villages de pêcheurs et connaît la mer environnante comme sa poche.
Élevée par son grand-père, elle se retrouve seule après sa mort, avec pour seul héritage sa maison et ses affaires personnelles.
Mikura y découvre une pile de carnets de notes et un courrier adressé à une Mme Amelia, sur l’île d’Electriciteit.
Sauf que cette île n’existe sur aucune carte !
Certains affirment l’avoir vue apparaître tout à coup au milieu de la mer et disparaître aussi vite, comme par enchantement…
Réalité ou illusion ?
Peu importe !
Mikura décide de reprendre le flambeau de son grand-père : elle se donne pour mission de retrouver l’île et de livrer le mystérieux courrier coûte que coûte !
Après Spirit of Wonder et Forget-me-not, le talentueux Kenji Tsuruta signe une nouvelle fable dans un univers à la frontière du réel et du fantastique.
De sa patte graphique inimitable, il nous emporte dans une aventure de longue haleine, aux côtés d’une héroïne aussi têtue que courageuse.
Poétique, palpitant, drôle, L’Île errante vous fera croire à l’impossible !
Ca fait un petit paquet de sorties pour une rentrée scolaire .. comment comptez-vous organiser vos achats ? Y aurait-il par hasard un titre qui vous aurait fait de l'oeil parmi ceux listés ?
Vous avez la paroles ! Dites-nous tout, les potes \o
En attendant, je prends deux minutes pour vous remercier de votre fidélité ~
(Bah voui parce que ça fait plaisir de lire vos réactions, teh)
Et puis je vous dis à la semaine prochaine
Mangas préférés : 20th Century Boys, Elfen lied, L'habitant de l'infini, Bonne nuit Punpun.
Animés préférés : Spice & Wolf, Requiem for the Phantom, Elfen Lied, Darker than black et d'autres !
Films préférés : Kara no Kyoukai
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] 06 Septembre 2017 au 12 Septembre 2017
Mer 6 Sep 2017 - 3:22
Mais c'est la semaine GTO dit donc !
J'ai des vues sur L'ile errante mais j'attends d'en savoir plus avant de me lancer.
J'ai des vues sur L'ile errante mais j'attends d'en savoir plus avant de me lancer.
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Mer 6 Sep 2017 - 10:04
Oh, faudra faire un petit tour en librairie, ça fait un bail. Le DeDeDe à acheter. L'Ile Errante qui m'intrigue. Et le Taniguchi que je ne connais pas.
J'adore la date du 11 spéciale boy's love XD
J'adore la date du 11 spéciale boy's love XD
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Mer 6 Sep 2017 - 13:14
Regardez moi cette avalanche, si c'est pas beau XD
Les mémoires de Vanitas T.2, c'est surs et certain. Peut-être Young GTO, pour voir notre Great Teacher préféré dans son enfance.
Je veux tous les Yaoi :amour:
Les mémoires de Vanitas T.2, c'est surs et certain. Peut-être Young GTO, pour voir notre Great Teacher préféré dans son enfance.
Je veux tous les Yaoi :amour:
- ManaMaître PokémonVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
Mer 6 Sep 2017 - 14:39
Je suis intrigué par le manga de Psycho-Pass qui se focalise sur Akane. Je ne sais pas si c'est celui qui dépeint l'anime mais dans tous les cas, je pense le prendre vu que c'est le personnage de la série que je préfère.
Il y a éventuellement DanMachi qui pourrait m'intéresser vu que je ne l'ai pas encore regardé en anime.
Merci pour la liste !
Il y a éventuellement DanMachi qui pourrait m'intéresser vu que je ne l'ai pas encore regardé en anime.
Merci pour la liste !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 8 Sep 2017 - 8:46
Je me suis même demandée si y avait pas une convention dans le coin ! J'ai oubliéNemo a écrit:J'adore la date du 11 spéciale boy's love XD
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Ven 8 Sep 2017 - 19:45
Je me suis même demandée si y avait pas une convention dans le coin ! J'ai oublié et un peu la flemme de chercher .. ^^' alors si jamais quelqu'un est au courant, qu'il passe nous le dire, siouplait x)
*sort de ma grotte*
Y'as un event yaoi, si c'est ça la question qui vas être en Octobre --> ici
Voilà. Et si c'était pas la question beh vous auriez appris quelque chose
-
Ven 8 Sep 2017 - 22:56
@Nacia eh beh écoute .. merci pour l'info d'Octobre xD en vrai j'imaginais un truc qui aurait pu se dérouler le 11 Septembre au vu de la quantité de volumes que les éditions BL lâchent à cette date x)
Du coup j'vais surveiller les 14 et 15 Octobre voir s'ils prévoient la même quantité de sorties \o
Du coup j'vais surveiller les 14 et 15 Octobre voir s'ils prévoient la même quantité de sorties \o
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 9 Sep 2017 - 0:21
Le DDDD pour moi !
Il y a aussi le spin-off MHA qui me tente pas mal, à voir.
Il y a aussi le spin-off MHA qui me tente pas mal, à voir.
- [PLANNING DES SORTIES MANGA] 30 Août 2017 au 05 Septembre 2017
- [PLANNING DES SORTIES MANGA] 27 Septembre 2017 au 03 Octobre 2017
- [PLANNING DES SORTIES MANGA] 20 Septembre 2017 au 26 Septembre 2017
- [PLANNING DES SORTIES MANGA] 13 Septembre 2017 au 19 Septembre 2017
- [PLANNING DES SORTIES MANGA][ANNONCE] 19 Juillet 2017 au 15 Août 2017