[FORUM'SCOPE] Septembre 2017
+3
Mana
SCeltya
Raion
7 participants
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[FORUM'SCOPE] Septembre 2017
Ven 1 Sep 2017 - 1:02
Hey coucou les potes
Dites moi que vous m'attendiez avec impatience et qu'il vous tardait de voir apparaître un nouveau numéro de votre programme mensuel.
Dites-le moi sinon j'vous transforme en pancake pour mon petit déjeuner de demain matin
Meuh nannn, pas besoin de paniquer, j'vous taquine \o
Bon, après, moi je dis : si y a bien deux éditions du Forum'scope qu'il faut pas louper, c'est celle de Janvier (pour bien commencer l'année grégorienne) et celle de Septembre (pour bien commencer l'année scolaire).
Et voilà ! On y est ! On entame le mois de Septembre. Une nouvelle page va se tourner pour nombre d'entres vous ! Et même pour ceux (comme moi) qui ne sont que très peu affectés par ces changements .. y a quand même un truc qui bouge durant le mois. C'est dans l'air x) on y échappe pas.
Du coup, c'est quand même vachement le moment de faire le point, là. Non ?
Bah si ! Si j'vous l'dis.
Donc vous prenez une feuille, un stylo .. ou bien vous cliquez sur l'icône "Mémo" de votre smartphone, et vous prenez des notes !
Bonne lecture les potes
Le membre le plus chanceux du mois désigné par les astres est @Corana
"May the odds be ever in your favor."
Voilà mesdames et messieurs les membres de le communauté ~
Bien entendu, le contenu de ce nouveau format est réalisé grâce à vous et votre implication dans la création de fiches persos. Alors merci beaucoup \o
N'hésitez pas à multiplier les fiches ! Plus il y en a, plus je me creuse les méninges, plus j'en découvre sur les séries dont sont présentés les persos, plus je m'éclate, plus j'espère que vous vous éclaterez à votre tour.
A côté de ça j'espère que ce numéro vous aura plu !
N'hésitez pas à me le faire savoir dans un com' \o
Si vous avez également des suggestions ou des requêtes spéciales .. lâchez vous
On se retrouve le mois prochain !
En attendant, je vous souhaite des journées au top bercées par la bonne fortune.
A bientôt
Dites moi que vous m'attendiez avec impatience et qu'il vous tardait de voir apparaître un nouveau numéro de votre programme mensuel.
Meuh nannn, pas besoin de paniquer, j'vous taquine \o
Bon, après, moi je dis : si y a bien deux éditions du Forum'scope qu'il faut pas louper, c'est celle de Janvier (pour bien commencer l'année grégorienne) et celle de Septembre (pour bien commencer l'année scolaire).
Et voilà ! On y est ! On entame le mois de Septembre. Une nouvelle page va se tourner pour nombre d'entres vous ! Et même pour ceux (comme moi) qui ne sont que très peu affectés par ces changements .. y a quand même un truc qui bouge durant le mois. C'est dans l'air x) on y échappe pas.
Du coup, c'est quand même vachement le moment de faire le point, là. Non ?
Bah si ! Si j'vous l'dis.
Donc vous prenez une feuille, un stylo .. ou bien vous cliquez sur l'icône "Mémo" de votre smartphone, et vous prenez des notes !
Bonne lecture les potes
Sakura - Cardcaptor Sakura | Vous êtes d'humeur taquin et vous sentirez l'âme d'un coureur de jupon. Cessez de vous cacher derrière votre sourire omniprésent, il trahi votre malaise. De grandes discussions vous permettront d'affronter la réalité et vous aideront à sentir à votre place. Fiche personnage : >>Oz Vessalius<< Votre manga/anime porte-bonheur cette semaine est >>Pandora Hearts<<. Votre couleur porte-bonheur cette semaine est : Royal Blue. |
Monkey D Luffy - One Piece | Vous côtoyez les créatures de l'au-delà et vous en faites même des amis. Vous perdrez régulièrement votre âme au cours de l'exercice de vos nouvelles fonctions de shinigami par intérim. Prévoyez un substitu afin de maintenir votre vie sociale sur Terre durant vos escapades à Soul Society. Fiche personnage : >>Kurosaki Ichigo<< Votre manga/anime porte-bonheur cette semaine est >>Bleach<< Votre couleur porte-bonheur cette semaine est : Copper Rose. |
Hikaru et Kaoru - Ouran High School Host Club | Hargneuse et catégorique, vous vous montrez pragmatique lorsqu'il s'agit d'agir ou de prendre des décisions. Toutefois, les sentiments que vous éprouvez pour votre promis laisseront transparaître votre profonde dévotion. Vous mettrez tout en oeuvre pour devenir The Ultimate Shaman Queen et ne laisserez personne se mettre en travers de votre route. Fiche personnage : >>Anna Kyoyama<< Votre manga/anime porte-bonheur cette semaine est >>Shaman King<< Votre couleur porte-bonheur cette semaine est : Olivine. |
Gumi Megpoid – Vocaloid | Vous dissimulez votre fourberie derrière un visage d'ange. Afin d'illustrer votre raisonnement, l'utilisation de jouets sera très largement nécessaire. Collaborer avec votre principal concurrent ne pourra vous apporter que réussite dans le dénouement de votre enquête. Fiche personnage : >>N - Near - Nate River<< Votre manga/anime porte-bonheur cette semaine est >>Death Note<< Votre couleur porte-bonheur cette semaine est : Gamboge. |
Sasuke – Naruto | Votre détermination à faire passer les besoins d'autruis avant les vôtres est aussi transparente que votre technique spéciale. Malgré votre tempérament calme et imperceptible, vous n'hésiterez pas à laisser parler votre exaspération si vos cohéquipiers sont menacés. Vous n'hésiterez pas à enseigner la courtoisie à ceux qui se montrent peu cordiaux envers la gente féminine. Fiche personnage : >>Tetsuya Kuroko<< Votre manga/anime porte-bonheur cette semaine est >>Kuroko no Basket<< Votre couleur porte-bonheur cette semaine est : Purple Heart. |
Tomoyo - CardCaptor Sakura | Vous n'avez clairement pas le temps de jouer les diplomates et préférez laisser parler vos armes. Dépourvue de toute moralité, vous multiplierez les massacres et y prendrez un plaisir incommensurable. Évitez de côtoyer tout bon samaritain aux discours moralisateurs et complaisants qui risqueraient de vous mettre dans des états effroyables. Fiche personnage : >>Revy Two Hands<< Votre manga/anime porte-bonheur cette semaine est Black Lagoon Votre couleur porte-bonheur cette semaine est : Sunglow. |
Xerxès - Pandora Hearts | Vous théâtralisez vos déboires en laissant libre court à vos tendances suicidaires. Afin de vous accompagner dans l'exercice de vos fonctions, c'est le rouge qui saura le mieux mettre en valeur votre véritable apparence. Quelques soient vos penchants, vous devrez garder en tête que vos attribues génitaux ne vous permettront pas de porter l'enfant de celui que vous convoitez. Fiche personnage : >>Grell Sutcliff<< Votre manga/anime porte-bonheur cette semaine est >>Kuroshitsuji<< Votre couleur porte-bonheur cette semaine est : Very Light Grey. |
Orochimaru – Naruto | Votre regard plein de détermination fait de l'ombre aux autres démonstrations de bonne volonté. Lors de vos entraînements au corps à corps, veillez à ne pas sous estimer la gente féminine. Vous ne porterez plus aucune attention à la pudeur passé les 15 mètres de haut. Fiche personnage : >>Eren Jaeger<< Votre manga/anime porte-bonheur cette semaine est >>Shingeki no Kyojin<< Votre couleur porte-bonheur cette semaine est : Night Rider. |
Ciel Phantomhive - Black Butler | Votre grande culpabilité vous pousse à vous faire toute petite malgré votre terrible réputation. N'acceptez aucun jeu de combat à la légère si vous ignorez toujours comment gérer votre force. Vous chercherez à réduire le fossé qui vous sépare d'une ancienne victime .. armez vous de patience. Fiche personnage : >>Hanabara<< Votre manga/anime porte-bonheur cette semaine est >>Danshi Koukousei no Nichijou<< Votre couleur porte-bonheur cette semaine est : Indian Red. |
Rin - Blue Exorcist | Votre immaturité vous pousse à agir de manière inconsidérée, quitte à vous ridiculiser. Il vous sera difficile de maintenir un bon équilibre dans votre famille malgré toute l'énergie que vous déploierez. Toutefois, les difficultés que vous traverserez feront de vous un tonton fort sympathique. Fiche personnage : >>Kai Miyagusuku<< Votre manga/anime porte-bonheur cette semaine est >>Blood +<< Votre couleur porte-bonheur cette semaine est : Han Purple. |
Mikasa - Attack on Titan | Vous êtes une passionnée de mécanique pouvant passer du rire au lancée de clé à molette en un claquement de doigt. Vous serez longtemps mise sur la touche malgré votre profond désir de vous impliquer pour venir en aide à ceux que vous aimez. Bien que votre aide soit constamment rejetée, vous n'en démordrez pas pour autant. Fiche personnage : >>Winry Rockbell<< Votre manga/anime porte-bonheur cette semaine est >>FMA<< et >>FMA - Brotherhood<< Votre couleur porte-bonheur cette semaine est : Ecstasy. |
Sanji - One Piece | Vous êtes connue pour votre témérité et votre maladresse, et ne vous laissez pas abattre par les taquineries incessantes de votre coéquipier. Vous chercherez à lever le voile sur les secrets de votre passé et vous retrouverez dans une impasse. Votre incapacité à choisir le "bon" partenaire fera de votre vie sentimentale une véritable torture. Fiche personnage : >>Kirishima Toka<< Votre manga/anime porte-bonheur cette semaine est >>Yuuki Kurosu<< Votre couleur porte-bonheur cette semaine est : Vivid Violet. |
Le membre le plus chanceux du mois désigné par les astres est @Corana
"May the odds be ever in your favor."
Voilà mesdames et messieurs les membres de le communauté ~
Bien entendu, le contenu de ce nouveau format est réalisé grâce à vous et votre implication dans la création de fiches persos. Alors merci beaucoup \o
N'hésitez pas à multiplier les fiches ! Plus il y en a, plus je me creuse les méninges, plus j'en découvre sur les séries dont sont présentés les persos, plus je m'éclate, plus j'espère que vous vous éclaterez à votre tour.
A côté de ça j'espère que ce numéro vous aura plu !
N'hésitez pas à me le faire savoir dans un com' \o
Si vous avez également des suggestions ou des requêtes spéciales .. lâchez vous
On se retrouve le mois prochain !
En attendant, je vous souhaite des journées au top bercées par la bonne fortune.
A bientôt
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell
Re: [FORUM'SCOPE] Septembre 2017
Ven 1 Sep 2017 - 1:56
Eh merde, je pourrais pas mentir du mois :/ .En tout cas, tu as tout raison sur ma couleur préférée
Sinon, très bon numéro ^^
Sinon, très bon numéro ^^
- ManaMaître PokémonVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
Ven 1 Sep 2017 - 9:30
J'avais effectivement une ancienne victime à un jeu vidéo. C'est sans doute le signe qu'il faut que je le recontacte pour qu'on se tape dessus à nouveau.
Merci pour l'horoscope, c'est toujours aussi original.
Merci pour l'horoscope, c'est toujours aussi original.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 1 Sep 2017 - 10:59
Pragmatique quand il faudra prendre des décisions... Hmm, sacré programme pour ce mois. Mais bon, je prends note étant donné que ça va être sans doute un mois à nombreuses décisions. xD
Merci pour ce nouveau numéro de rentrée @Raion ! O/
Merci pour ce nouveau numéro de rentrée @Raion ! O/
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Ven 1 Sep 2017 - 12:06
Ok donc je doit me méfier de toutes les autres filles.. Classique
Je vais suivre les conseil de mon horoscope à fond : Mardi, je déboule au lycée habillés en Night Rider tout en chantant l'op de SnK !
Merci pour ce beau foromoscope Raion o/
Je vais suivre les conseil de mon horoscope à fond : Mardi, je déboule au lycée habillés en Night Rider tout en chantant l'op de SnK !
Merci pour ce beau foromoscope Raion o/
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Lun 18 Sep 2017 - 11:02
Je réagis un peu tard mais malheureusement ce post était complètement passé à la trappe de mon côté ><
Du coup je te remercie Rai pour cet horoscope et je te remercie également de m'avoir appris ce qu'est la couleur Gamboge XD
Du coup je te remercie Rai pour cet horoscope et je te remercie également de m'avoir appris ce qu'est la couleur Gamboge XD
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mar 19 Sep 2017 - 13:15
C'était une grand première pour moi aussi xDDje te remercie également de m'avoir appris ce qu'est la couleur Gamboge XD
Merci à vous tous, les copains, z'êtes bien cool
Mangas préférés : Arslan Senki, Captain tsubasa, TRC, Fruit basket,Ao no Exorcist,Kuroko's Basket,initial D,
Animés préférés : Gundam wing , CCS, Boku no Hero Academia Saint Seiya, one piece, Naruto,Arslan Senki, Init
Films préférés : presque tous les Ghibli, Voyage vers Agartha,Your name,Les E
J-Dramas préférés : BORDER,Ouroboros,Hana Yori Dango,Densha Otoko,Rich
Mer 20 Sep 2017 - 7:32
LOL Votre regard plein de détermination fait de l'ombre aux autres démonstrations de bonne volonté.
Lors de vos entraînements au corps à corps, veillez à ne pas sous estimer la gente féminine.
Et quand est t'il de la gente masculine ?
Lors de vos entraînements au corps à corps, veillez à ne pas sous estimer la gente féminine.
Et quand est t'il de la gente masculine ?
-
Mer 20 Sep 2017 - 8:34
Je fais référence à l'entraînement de Eren Vs AnnieEt quand est t'il de la gente masculine ?