Je suis nouveau
+12
Raion
-Nadrel-
fred22e
Askelon
Tinna
Zeddou
Mana
Nemo
ZGMF Balmung
Nacia
Sacha
FMA_Roy
16 participants
- FMA_RoyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, RE/Member et EX-arm
Animés préférés : FMA, One punch man et Ghost in the shell
Films préférés : Your Name, A Silent Voice et les films Bleach
Je suis nouveau
Lun 21 Aoû 2017 - 2:46
Bonjour, moi c'est Valentin, j'ai 17 ans et je suis fan de mangas et d'animation Japonaise depuis 10 ans maintenant,
j'ai pas mal de mangas connus à mon actif, dont mes préférés : One punch man, Ghost in the shell (pour l'animation), Gamers qui est certes nouveau mais que je trouve très agréable et mon préféré de tous Full Metal Alchimist (toutes versions comprises).
Je suis très ouvert aux différents types de mangas, et je suis là pour rencontrer des personnes, et découvrir de nouveaux goûts.
N'hésitez pas à me parler !
j'ai pas mal de mangas connus à mon actif, dont mes préférés : One punch man, Ghost in the shell (pour l'animation), Gamers qui est certes nouveau mais que je trouve très agréable et mon préféré de tous Full Metal Alchimist (toutes versions comprises).
Je suis très ouvert aux différents types de mangas, et je suis là pour rencontrer des personnes, et découvrir de nouveaux goûts.
N'hésitez pas à me parler !
Re: Je suis nouveau
Lun 21 Aoû 2017 - 9:20
Bienvenue :missm-neigecon
Desu desu !
As-tu vu l'animé Senran Kagura ?
Gamers qui est certes nouveau mais que je trouve très agréable
Desu desu !
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Lun 21 Aoû 2017 - 9:45
FMA_Roy a écrit:mon préféré de tous Full Metal Alchimist
C'est FMA ton anime préféré ? Au vus de ton pseudo, je ne l'aurais jamais compris
Everyone, on excuse la blague de merde, c'est le matin
Bienvenue Roy !
Est ce que tu joue au jeux vidéos ?
Quels est ton personnages préférés dans FMA ?
Amuse toia bien sur le fofo' ~
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 21 Aoû 2017 - 10:38
Avec un tel pseudo, on connait direct ta série préférée ! XD
Bienvenue sur le forum.
Bienvenue sur le forum.
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Lun 21 Aoû 2017 - 11:34
Hello, et bienvenue :3
Tu es plutôt FMA ou FMA:Brotherhood ?
Peut être Roy, du coup
Tu es plutôt FMA ou FMA:Brotherhood ?
Nacia a écrit:Quels est ton personnages préférés dans FMA ?
Peut être Roy, du coup
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Lun 21 Aoû 2017 - 12:58
Nemo a écrit:Peut être Roy, du coup
Surement mais sont avatar est Père.. Moi être perturbée, je veux savoir lesquels des deux il préfère
- ManaMaître PokémonVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
Lun 21 Aoû 2017 - 13:05
Bienvenue parmi nous Roy,
Vu que tu as cité GitS : as-tu regardé le film avec Scarlett Johansonn ? si oui, qu'en as-tu pensé ?
Vu que tu as cité GitS : as-tu regardé le film avec Scarlett Johansonn ? si oui, qu'en as-tu pensé ?
- FMA_RoyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 21 Aoû 2017 - 15:15
Sacha a écrit:Bienvenue :missm-neigecon
Gamers qui est certes nouveau mais que je trouve très agréable
Desu desu !
Pour sûr ! J'ai pas pu arrêter mon fou rire lors du dernier épisode !
Et non pour Senran kagura mais je le regarderai à l'occasion.
Nacia a écrit:FMA_Roy a écrit:mon préféré de tous Full Metal Alchimist
C'est FMA ton anime préféré ? Au vus de ton pseudo, je ne l'aurais jamais compris
Everyone, on excuse la blague de merde, c'est le matin
Bienvenue Roy !
Est ce que tu joue au jeux vidéos ?
Quels est ton personnages préférés dans FMA ?
Amuse toia bien sur le fofo' ~
Oui oui, FMA est pas que l'anime mais aussi la version papier ah ah !
C'est vrai que du coup c'est plutôt évident.
Et sinon oui je joue aux jeux vidéos. N'hésites pas à m'ajouter sur steam si tu l'as.
Mon personnage préféré contre toute attente est père. Mais bien sûr j'ai choisi Roy comme pseudo car "Père" me semblait un peu prétentieux.
Merci !
ZGMF Balmung a écrit:Avec un tel pseudo, on connait direct ta série préférée ! XD
Bienvenue sur le forum.
Oui le pseudo a été choisi !
Merci !
Nemo a écrit:Hello, et bienvenue :3
Tu es plutôt FMA ou FMA:Brotherhood ?Nacia a écrit:Quels est ton personnages préférés dans FMA ?
Peut être Roy, du coup
Merci !
J'aime beaucoup les deux mais j'aurais plus un penchant pour le FMA classique.
J'aime beaucoup Roy Mustang mais comme dis précédemment mon personnage préféré est Père, j'ai choisi Roy en pseudo pour ne pas paraître prétentieux.
Nacia a écrit:Nemo a écrit:Peut être Roy, du coup
Surement mais sont avatar est Père.. Moi être perturbée, je veux savoir lesquels des deux il préfère
Le père bien évidemment !
Mana a écrit:Bienvenue parmi nous Roy,
Malheureusement je n'ai pas pris le temps de le regarder.
La vérité est que je ne supportais pas l'idée d'un "reboot" de la série donc je m'en suis abstenu, mais peut-être un jour te donnerais-je mon avis !
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Lun 21 Aoû 2017 - 16:25
Tout d'abord, bienvenue à toi Roy !
Néanmoins, sache que le multi-posting est clairement à éviter, cela permet une meilleure visibilité.
En gros, si possible, il faut éviter de poster plusieurs messages à la suite, pour répondre à chacun il faut alors que tu cliques sur l'icône "Citation multiple" qui se trouve en haut à droite de chaque message (et qui est représenté par des guillemets ainsi qu'un symbole "+"), une fois que tu as utilisé cette fonction sur chacun des messages que tu veux citer, tu n'as plus qu'a cliquer sur "Répondre au sujet" et ainsi tu pourras répondre à tous en un seul et unique message
J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous !
Néanmoins, sache que le multi-posting est clairement à éviter, cela permet une meilleure visibilité.
En gros, si possible, il faut éviter de poster plusieurs messages à la suite, pour répondre à chacun il faut alors que tu cliques sur l'icône "Citation multiple" qui se trouve en haut à droite de chaque message (et qui est représenté par des guillemets ainsi qu'un symbole "+"), une fois que tu as utilisé cette fonction sur chacun des messages que tu veux citer, tu n'as plus qu'a cliquer sur "Répondre au sujet" et ainsi tu pourras répondre à tous en un seul et unique message
-
Lun 21 Aoû 2017 - 16:34
Zeddou a écrit:Tout d'abord, bienvenue à toi Roy !
Merci !
Et d'accord je ne ferai pas la bêtise à l'avenir, je ne savais pas désolé. :/snifff:
J'ai jamais réellement été sur des forums donc je n'y suis pas trop habitué, mais c'est compris merci !
Et encore merci j'espère aussi.
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Lun 21 Aoû 2017 - 17:05
Bienvenue sur le forum.
- AskelonKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool
Lun 21 Aoû 2017 - 17:54
Bienvenue parmi nous!
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Lun 21 Aoû 2017 - 22:34
Bienvenue !
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Mar 22 Aoû 2017 - 21:16
Bienvenue Valentin !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 24 Aoû 2017 - 14:36
Pas de soucis, le problème est désormais résoluFMA_Roy a écrit:Et d'accord je ne ferai pas la bêtise à l'avenir, je ne savais pas désolé. :/snifff:
Bienvenue sur Manga-Fan ! Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ^^
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Jeu 24 Aoû 2017 - 18:46
Bienvenue !
Sam 26 Aoû 2017 - 22:06
Bienvenue au forum FMA_Roy :youpi:
N'hésites pas à faire le tour du forum, il y plein d'endroit où parler.
Passes de bons moments avec nous.
N'hésites pas à faire le tour du forum, il y plein d'endroit où parler.
Passes de bons moments avec nous.
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Dim 27 Aoû 2017 - 0:23
Sois le bienvenu et amuse toi bien parmi nous !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 27 Aoû 2017 - 1:27
Bienvenue ici !
J'espère que tu te plais parmi nous !
J'espère que tu te plais parmi nous !