Salut a tous je suis nouveau
+7
Sacha
Chipsie
Manu
dydy35
Naoko
Eboulis
DromadeaR
11 participants
- DromadeaRGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece | Death Note
Animés préférés : Erased | GTO | Stains Gate
Films préférés : A Silent Voice | Stains Gates
Salut a tous je suis nouveau
Dim 19 Fév 2017 - 19:53
salut a toutes et a tous !
Donc comme dit dans le titre je suis nouveau donc je me présente rapidement
j'ai 17ans ,j'aime le dessin et surtout les mangas
mes manga préferers sont: -Bakuman
-SAO
-Death note
j'ai rejoins se forum afin de pouvoir rencontré d'autre personnes fanes de mangas et pouvoir discuter
Donc comme dit dans le titre je suis nouveau donc je me présente rapidement
j'ai 17ans ,j'aime le dessin et surtout les mangas
mes manga préferers sont: -Bakuman
-SAO
-Death note
j'ai rejoins se forum afin de pouvoir rencontré d'autre personnes fanes de mangas et pouvoir discuter
- EboulisOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
Re: Salut a tous je suis nouveau
Dim 19 Fév 2017 - 21:18
Bienvenue a toi :youpi:
Comme je vois que tu aimes death note et bakuman tu dois donc être fan de Ohba et Obata
Je les aime aussi beaucoup moi aussi
As-tu lu leur dernier manga Platinum End qui est encore en cours ?
Tu es plutôt manga en format papier ou animé ?
Comment ta passion pour les mangas a commencé ?
Voila voila j'arrête la torture avec toute mes questions
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Comme je vois que tu aimes death note et bakuman tu dois donc être fan de Ohba et Obata
Je les aime aussi beaucoup moi aussi
As-tu lu leur dernier manga Platinum End qui est encore en cours ?
Tu es plutôt manga en format papier ou animé ?
Comment ta passion pour les mangas a commencé ?
Voila voila j'arrête la torture avec toute mes questions
Si tu as des questions, n'hésite pas !
- DromadeaRGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 19 Fév 2017 - 22:00
merci
alors dejas non je non je n'ai pas lu platinium end jy jette un coup d'oeil direct
ensuite plus anime
et ma passion pour le manga je pense depuis mes 8 ans je regardais beaucoup de chaines qui diffusaient des animes je me rappelle full metal alchiemiste qui passait sur nt1 il me semble mdrr
bref en gros je suis assez agité et les manga depuis petit me permette de me posé
j'aime aussis toute les émotions qu'ils procurent c'est de la que ma passion a commencé outre le fait que j adorais aussi dessiner des perso de manga
voila je sait pas si j'ai bien répondu a ta question
sinon je voulais savoir ce que tu aime dans les mangas ?
et a tu quelques animes a me conseillé si possible ?
alors dejas non je non je n'ai pas lu platinium end jy jette un coup d'oeil direct
ensuite plus anime
et ma passion pour le manga je pense depuis mes 8 ans je regardais beaucoup de chaines qui diffusaient des animes je me rappelle full metal alchiemiste qui passait sur nt1 il me semble mdrr
bref en gros je suis assez agité et les manga depuis petit me permette de me posé
j'aime aussis toute les émotions qu'ils procurent c'est de la que ma passion a commencé outre le fait que j adorais aussi dessiner des perso de manga
voila je sait pas si j'ai bien répondu a ta question
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Dim 19 Fév 2017 - 23:23
Bienvenue ^^ Tu préfères FMA ou FMA : Brotherhood ?
-
Lun 20 Fév 2017 - 0:15
Naoko a écrit:Bienvenue ^^ Tu préfères FMA ou FMA : Brotherhood ?
salut je ne sait pas trop quoi te dire sachant que je n'ai pas regardé FMA Brotherhood mais je le garde dans ma liste d'anime a voir c'est vrai FMA et tout juste magnifique alors j'espère que sa réadaptation vaux le coup
si tu me pose cette question c'est que tu la vu un petit avis dessus ?
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Lun 20 Fév 2017 - 0:19
Brotherhood est plus fidèle au manga que FMA ^^ C'était un peu le but de cette réadaptation d'ailleurs. Il y a juste les premiers épisodes qui changent, sinon c'est vachement plus fidèle au manga que le premier anime. Et je l'ai adoré perso XD Même si je n'ai pas vu le premier anime (et je suis pas très motivée vu le genre de changement que le premier anime a fais par rapport à ce qu'on sait actuellement du manga)
-
Lun 20 Fév 2017 - 0:28
mhhh je vois tu ma vraiment donné envie de le regarder mais bon je fini dabord la saison 2 de blue exorciste
- EboulisOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
Lun 20 Fév 2017 - 13:06
DromadeaR a écrit:
Ce que j'aime dans les mangas ? J'aime bien les mangas un peu mature et psychologique qui font réfléchir au sens de l'humanité ! ( sa peut paraitre chiant xD mais je t'assure que non. )
Alors vu ce que tu aimes, cet a dire les shonen je pense, je te conseillerais Nanatsu No taizai que j'ai adorée ! Tu peux trouver plus d'info ici : https://www.manga-fan.org/t6163-manga-anime-seven-deadly-sins-nanatsu-no-taizai?highlight=nanatsu
Sinon comme tu as l'air d'aimer beaucoup SAO, je pense alors à Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka qui est un animé shonen d'aventure fort sympathique qui je pense te plairas ! https://www.manga-fan.org/t6093-anime-manga-ln-dungeon-ni-deai-wo-motomeru-no-wa-machigatteiru-dar333ka-danmachi?highlight=dungeon
- dydy35KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
Lun 20 Fév 2017 - 16:23
Bienvenue à toi
J'espère que tu te plaira ici avec des fous et folles comme nous
J'espère que tu te plaira ici avec des fous et folles comme nous
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Lun 20 Fév 2017 - 18:42
Bienvenue sur le forum ! :youpi: Amuse toi bien parmi nous ^^
-
Lun 20 Fév 2017 - 19:36
merci a tous :amour:
- ChipsieGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Mako, The seven deadly sins, Arachnid, One Punch Man, Berserk, Pandora Hearts
Animés préférés : Mekaku City Actors, HxH, One Piece, GTO, Psycho-Pass
Films préférés : Totoro
Lun 20 Fév 2017 - 20:15
Bienvenue !!!
Lun 20 Fév 2017 - 23:19
Bienvenue :missm-neigecon
Joues-tu aux jeux vidéos ?
Aimes-tu écouter des Opening/Ending d'animés et des OST d'animés/jeux vidéos ?
Joues-tu aux jeux vidéos ?
Aimes-tu écouter des Opening/Ending d'animés et des OST d'animés/jeux vidéos ?
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Mar 21 Fév 2017 - 3:47
Bienvenue DromadeaR ! ʕ •ᴥ•ʔ/
- ayumi-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Horimiya, Gintama, Haikyuu, Beelzebub
Animés préférés : Free!, Utapri, Durarara, Haikyuu
J-Dramas préférés : switch girl,exo next door (Kdrama XD)
Mar 21 Fév 2017 - 21:40
BIEEEENVENUUUE!!
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mar 21 Fév 2017 - 23:59
Bienvenue à toi ^^
- GenthruKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO - Hunter X Hunter - Rave - Moonlight Act
Animés préférés : Ushio To Tora - Hunter X Hunter (1999) - Rave Master - GTO
Films préférés : Ninja Scroll - Urotsukidoji - Armitage III Poly-Matrix
J-Dramas préférés : Les films de Kaiju ça compte?
Mer 22 Fév 2017 - 12:37
Bienvenue chez nous!