Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°45) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°45) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PRINTEMPS 2024] Programme de la saisonAujourd'hui à 21:35Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall
20082017

La Une de Manga-Fan ~ (N°45) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°45)

Réputation du message : 100% (3 votes)
Bonjour à toutes et à tous, maintenant c'est partie pour la nouvelle... Hé attendez une minute!
Pour être sûr de ne pas me louper cette fois, une 15'532e relecture s'impose.
Alors le mot dominical a été écrit juste cette fois? C'est bon.
On a fait un check-up pour tout les nouveaux arrivants? C'est bon.
On a remonté tout les sujets actifs de la semaine écoulée? C'est bon.
Président Aria ne s'est pas noyé dans les canaux de Néo-Vénézia cette semaine... Hé mais qu'est-ce qu'il fait là d'abord, lui?
Oh et puis peu importe, nous y sommes, nous y voilà, c'est partie pour la la 45e Une!

La Une de Manga-Fan ~ (N°45) Omake%2BGif%2BAnime%2B-%2BAria%2BThe%2BAvvenire%2B-%2BEpisode%2B3%2B%255BBD%255D%2B-%2BAria%2BShachou%2Band%2BAlicia%2BPaperwork
Aria Series



~~~L'arrivée des petits nouveaux~~~

La Une de Manga-Fan ~ (N°45) Yumemi12

Des nouveaux, des nouveaux, et encore plein de nouveaux. Cette semaine, on souhaite la bienvenue à Askelon, AurelKun, linarise02, willy73, lily-chan, Trainer Red, Lillie Aether et à Eianaa

Souhaitons leur une longue vie au forum et beaucoup de bonheur en notre compagnie. :aka:

~~~Quoi de neuf sur Manga-Fan~~~

La Une de Manga-Fan ~ (N°45) Chibi_10

Le forum est en bonne forme, les activités sont là et les sujets ne manquent pas. La règle de poster 5 sujets et messages par jour marche parfaitement, ainsi ça porte ses floods et on a le droit à quelques nouvelles fiches pour le forum.

Dans la section Été 2017, Princess Principal et Classroom of the Elite ont fait leur apparition dans la galerie.

Dans la section des Fiches, ce sont Planetarian : Hoshi no Hito, 91 Days et Lesson of the Evil qui viennent s'y ajouter.

Tout comme la galerie des PersonnagesBalmung, Spike Spiegel et Aida Riko ont également fait leur apparition.

Pour du pur blabla otaku, si vous avez un Death Note à disposition, que feriez-vous avec? Un jour où un autre, on est une fois tous tombé dans la marmite, alors quel a été votre premier anime, manga et jeu?

Des adeptes de l'univers des Vocaloid ou des curieux qui souhaiteraient en faire la découverte? Passez-y faire un tour sur le sujet Vocaloid et aussi pourquoi pas, nominer un Vocaloid préféré via un sondage.

~~~La vie au forum~~~

La Une de Manga-Fan ~ (N°45) Baka__11

On va parler un peu moins otaku, mais pourquoi pas non plus discuter un peu de tout et de rien, vu que un forum d'échange est fait pour.

Si par hasard vous avez des animaux, et que vous avez des envies de partager vos expériences avec votre/vos compagnons, n'hésitez pas à participer au sujet des animaux et vous !.

Si par hasard vous trouvez des choses intéressantes à faire partager sur des séries hors-Japon, comme par exemple une discussion autour de Game of Thrones et/ou Avatar - La Légende de Korra. Sinon, pourquoi ne pas partager vos matages TV et ciné afin de donner des idées, des avis pour certains.

Ici au forum, il est possible d'obtenir des cartes membres de la part de notre miss MF @Aquarelle. Si vous êtes intéressés, essayez de voir si il est possible de faire une commande directement sur le sujet des Cartes de Membres MF. Ceux ayant déjà reçus leur carte membre, soyez satisfait et non remboursable. N'oubliez pas de remercier bien fort notre adepte des Kitsune pour le temps et les efforts qu'elle a donné pour le bien du forum et de la communauté.

Du coup, une devise. Une carte membre donnée=Un smiley kitsune en retour.
Comment ça on a l'impression de vivre dans un futur proche une invasion issu d'un complot renardesque?
Vous vous faites des films si vous pensez comme ça, c'est tout.

:tirelalangue:

~~~~~

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cette Une, avec un format légèrement modifié vous aura plu. Mais peu importe, nous rédigeons tout cela avec plaisir de résumé  le tout et aussi reconnaître la splendeur du forum sous toutes ses formes. La prochaine fois, vous allez vous retrouver à nouveau avec @Raion

Bonne journée à toutes et à tous et à la prochaine!

La Une de Manga-Fan ~ (N°45) Da4c009cb8610426965b5ffc199b13b4
Sora no Method





_________________


La Une de Manga-Fan ~ (N°45) Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

ZGMF Balmung
Dim 20 Aoû 2017 - 12:04ZGMF Balmung
Une semaine pleine de nouveaux inscrits qui contraste avec la précédente ! XD

Une Une (ça fait redondant... x)) qui commence avec Aria. Je valide ! aria5
Nacia
Dim 20 Aoû 2017 - 12:19Nacia
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pleins de petits nouveaux cette semaine, ça fait plaisir a-chan
Je sais qu'un complot renardesque est en approche ! Aqua est partis quelque temps pour préparer sont invasion de renards, c'est tout :tirelalangue:
Une bien sympathique avec ces images pour bien illustrer le tout. Merci Kall !
Zeddou
Mar 22 Aoû 2017 - 16:27Zeddou
Merci pour la Une ainsi que pour la pub pour ma fiche Kall, j'apprécie grandement !

Un grand merci à toi /o
Raion
Jeu 24 Aoû 2017 - 14:04Raion
Nan mais @Kall tu m'aides pas du tout à mettre des renards partout xDD
Je VEUX du MONKEY La Une de Manga-Fan ~ (N°45) 576868
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum