Aria Extra Episode (Manga) /A VOIR/
2 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Aria Extra Episode (Manga) /A VOIR/
Lun 8 Sep 2008 - 22:40
Que du bonheur ... 8 pages de bonheur !!
ARIA final Special Navigation
Il s'agit d'un chapitre special publié dans le "ARIA the Origination Perfect Guide Book" (le genre de bijou qu'on aimerait avoir entre les mains T___T)
Mais ATTENTION !!!!
Déconseillé à ceux n'ayant pas vu toute la saison #Aria the Origination, ce chapitre s'insère juste dans le dernier épisode ... donc SPOIL !!!!!!!!!
Donc je vous ai averti ^____^ ... En tout cas moi je l'ai lu, même en trois versions sur mon PC XD (j'ai essayé pour voir si à chaque fois c'était les mêmes X33)
Ici pour illuminer votre journée :
Bien sûr faut remercier dtshyk et GrimaH, deux membres de MyAnimeList ! ^___^
ARIA final Special Navigation
Il s'agit d'un chapitre special publié dans le "ARIA the Origination Perfect Guide Book" (le genre de bijou qu'on aimerait avoir entre les mains T___T)
Mais ATTENTION !!!!
Déconseillé à ceux n'ayant pas vu toute la saison #Aria the Origination, ce chapitre s'insère juste dans le dernier épisode ... donc SPOIL !!!!!!!!!
Donc je vous ai averti ^____^ ... En tout cas moi je l'ai lu, même en trois versions sur mon PC XD (j'ai essayé pour voir si à chaque fois c'était les mêmes X33)
Ici pour illuminer votre journée :
- Spoiler:
- Pour vois sur les pages directement :
... liens supprimés par moi même ^^" ...
Si vous les voulez mp moi
Bien sûr faut remercier dtshyk et GrimaH, deux membres de MyAnimeList ! ^___^
Mar 9 Avr 2013 - 20:20
Mouahahaha j'ai fini par les trouver. A l'époque ou j'ai lu Aria je les avais pas chopé mais j'ai dégotté un torrent pour les lire.
Et y'a pas à dire, ça fait grand bien que de relire encore du Aria !
Des chapitres de 8 pages centrés sur Ai. Ca fait plaisir de la voir ainsi vu qu'elle est absente de la version papier jusqu'à presque la fin. Et le dernier chapitre particulièrement qui est contemporain à l'épilogue a failli me faire craquer une nouvelle fois. L'entrée d'Akari à la fin, ouah *__*
Et y'a pas à dire, ça fait grand bien que de relire encore du Aria !
Des chapitres de 8 pages centrés sur Ai. Ca fait plaisir de la voir ainsi vu qu'elle est absente de la version papier jusqu'à presque la fin. Et le dernier chapitre particulièrement qui est contemporain à l'épilogue a failli me faire craquer une nouvelle fois. L'entrée d'Akari à la fin, ouah *__*