- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Ajout d'une section faisant lien avec vndb dans son profil ?
Jeu 27 Juil 2017 - 5:06
Salut à tous ! Petit topic pour une petite idée qui vient de me traverser l'esprit.
Connaissez-vous VNDB ? C'est une base de données assez détaillée et utilisée pour les Visual Novel.
On peut également y faire son profil avec les VN auquel on a pu jouer, ceux que l'on a prévu de faire, etc.
Et je me demandais simplement si il n'y avait pas moyen d'ajouter une petite section dans la gestion de profil des membres pour que nous puissions y ajouter un lien vers notre profil VNDB (Comme pour MAL en somme).
Voilà, simple idée qui m'a traversée l'esprit et qui a peut -être déjà été proposée (Même si je n'ai pas trouvé de topic dédié en faisant une petite recherche). Vous en pensez quoi ?
Connaissez-vous VNDB ? C'est une base de données assez détaillée et utilisée pour les Visual Novel.
On peut également y faire son profil avec les VN auquel on a pu jouer, ceux que l'on a prévu de faire, etc.
Et je me demandais simplement si il n'y avait pas moyen d'ajouter une petite section dans la gestion de profil des membres pour que nous puissions y ajouter un lien vers notre profil VNDB (Comme pour MAL en somme).
Voilà, simple idée qui m'a traversée l'esprit et qui a peut -être déjà été proposée (Même si je n'ai pas trouvé de topic dédié en faisant une petite recherche). Vous en pensez quoi ?
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Ajout d'une section faisant lien avec vndb dans son profil ?
Jeu 27 Juil 2017 - 11:01
C'est très facile à faire, mais il faudrait que ça intéresse un minimum de membres. Donc, s'il y a suffisamment de réaction ici, c'est une possibilité à envisager. =)
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: Ajout d'une section faisant lien avec vndb dans son profil ?
Jeu 27 Juil 2017 - 12:06
Je ne lis malheureusement pas assez de LN pour utiliser ce site, mais pour ceux dont c'est le cas c'est une super idée ! ^^