Vos achats d'otaku !
+76
Tmk
AkiraY
Edogawa
Haru-Chan
Inari17
O-M-A-R
Akaichiro
Shadowshinji
Pocoloco
clachoux
Raion
Sinnay
_Hecate_
Silver Ace
Shikeiyō
Keiichiro
Leihko
J.Swordy
Kenpa-i
Crystal
Greedy Bastard
King Harmonia
Aoki
PrincesseRonron
Yngvi
AccessDenied
Œildenuit
Fenrir
Sonoshee
Eboulis
-Nadrel-
Manau47
Lúthien
Celty
Vodish
Dukysama
Euffy
Chamallow
Amariyo
E.R Man
Vinland
Rhadamanthys74
SCeltya
Askelon
Groumi
Mana
Corana
Kall
Atomnium
Keiko
Yuiitsu
ZGMF Balmung
EdenWeist
Alkyria
Esgarial
GregGS
Meiko
DoctorFate
Saizo
Zefiris
xsaga2001
Tinna
Zellec
Nacia
Nemo
piko
Sakurai
Spyro_1
Naoko
Akamaru
Aquarelle
Zeddou
fred22e
Mmey
Mistering
Maat
80 participants
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: Vos achats d'otaku !
Lun 15 Fév 2021 - 18:12
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 18 Fév 2021 - 7:17
La couverture du T.18 de Promised Neverland est magnifique ! Elle me fait également penser que je ne suis pas à jour sur l'anime. xD
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
Ven 19 Fév 2021 - 13:21
J'ai bien envie de me laisser tenter par le Sexy Cosplay Doll !! Si j'le trouve je le prend.
- KeikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
Ven 12 Mar 2021 - 21:11
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Lun 22 Mar 2021 - 20:18
Bon les amis j’ai été gâté pour mon anniversaire et je me suis faite plaisir aussi je vais vous montrer mes dingueries là mdrrrrrr
Tout d’abord, ma sœur cette grosse folle elle m’a acheté le sabre de Trafalgar Law et vu qu’elle avait trouvé un site fiable, je me suis aussi commandé le sabre en bois là de Gintoki my baby
Ensuite, y a mes cousines là elle m’ont offert plein de p’tits truc mais aussi le tome 53 de Gintama (tome dans lequel y a deux arcs que j’aime beaucoup)
Mais le truc qui m’a fait délire dans leurs cadeaux là c’est l’image qu’ils ont mit dans un cadre photo mdrrrr ça le fume parce que moi au début je croyais que c’était une photo de nous et tout mdrrrr on a rigolé pendant 10 minutes mdrrrrrr
Elles m’ont aussi prit une boîte à musique genre la zik c’est Blue bird l’opening 3 de Naruto Shippuden
Ensuite, mon cousin m’a offert le tome de Mashima Hero’s qui est en faite un crossover des trois gros mangas de Hiro Mashima (Fairy Tail, Edens Zero et Rave)
Voilà ce que j’ai pris ensuite ! Bon, en vrai les deux premiers tomes de Jujutsu Kaisen c’est ma sœur qui me les avait offert en me lâchant « voilà, t’es obligé de collectionner maintenant » j’allais la goumer.
Tout d’abord, ma sœur cette grosse folle elle m’a acheté le sabre de Trafalgar Law et vu qu’elle avait trouvé un site fiable, je me suis aussi commandé le sabre en bois là de Gintoki my baby
Ensuite, y a mes cousines là elle m’ont offert plein de p’tits truc mais aussi le tome 53 de Gintama (tome dans lequel y a deux arcs que j’aime beaucoup)
Mais le truc qui m’a fait délire dans leurs cadeaux là c’est l’image qu’ils ont mit dans un cadre photo mdrrrr ça le fume parce que moi au début je croyais que c’était une photo de nous et tout mdrrrr on a rigolé pendant 10 minutes mdrrrrrr
Elles m’ont aussi prit une boîte à musique genre la zik c’est Blue bird l’opening 3 de Naruto Shippuden
Ensuite, mon cousin m’a offert le tome de Mashima Hero’s qui est en faite un crossover des trois gros mangas de Hiro Mashima (Fairy Tail, Edens Zero et Rave)
Voilà ce que j’ai pris ensuite ! Bon, en vrai les deux premiers tomes de Jujutsu Kaisen c’est ma sœur qui me les avait offert en me lâchant « voilà, t’es obligé de collectionner maintenant » j’allais la goumer.
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Lun 22 Mar 2021 - 20:37
Je suis totalement fan de la boite à musique Naruto !
En tous cas c'est un bel anniversaire que tu as eu ! #ému
En tous cas c'est un bel anniversaire que tu as eu ! #ému
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Mar 23 Mar 2021 - 19:42
Il y a pas de kingdom youhouuuu pas mal les sabres on s est plaiz
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mer 24 Mar 2021 - 16:33
@Keiichiro J'te jure moi aussi j'aime trop la boite à musique, chaque soir avant de dormir je tourne la p'tite manivelle là écouter la douce mélodie en criant "AOI AOI ANO SORAAAAAAAAAAA"
@clachoux Comment ça "y a pas de Kingdom youhou" ? attends bientôt... ça arrive ....
@clachoux Comment ça "y a pas de Kingdom youhou" ? attends bientôt... ça arrive ....
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Mer 24 Mar 2021 - 22:50
Très stylés tes achats @Haru-chan, j'aime bien le sabre en bois.
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Sam 27 Mar 2021 - 11:25
- KeikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 1 Avr 2021 - 21:22
J'ai déjà pas mal de petites choses pour mes achats de fin mars et début avril !
- Spoiler:
Tout d'abord l'arrivée du troisième tome d'Oshi no Ko (que j'espère toujours voir arriver dans nos contrées), accompagné de mon set pour débuter mon apprentissage du coréen. Pour finir, la version japonaise de La Ballade de l'impossible de Haruki Murakami, pour un devoir de fac. Je comptais juste montrer le tome d'Oshi no Ko à la base, mais j'avais un peu la flemme de reprendre une photo j'avoue...
Ensuite j'ai réceptionné aujourd'hui les trois premiers tomes de Deep see aquarium MagMell, car ils étaient à 3€ chacun (et les couvertures sont sublimes).
Pour finir, ma meilleure amie m'a offert le premier tome de Ragnagna & moi, car on avait pas mal déliré dessus lors de son annonce.
-
Ven 9 Avr 2021 - 14:30
Azy ce mois-ci j’ai fait trop de dingueries mdrrrrr je vais frimer un peu
Y a un site qui vend des manga, magazine Jump, artbook etc.... importés du Japon. Du coup je me suis faite plaie un peu mdrrr
Alors y a un staffbook de l’anime vinland Saga avec des illustrations dedans mais en vrai je l’ai prit que pour cette page
Et l’autre c’est le tome 77 de Gintama, le dernier tome qui va sortir en France dans loooooooongtemps (y en a que 66 actuellement). La case de la planche qui m’a mit en larmes (de tristesse)
Regardez y a des pages couleur aussi je vais pleurer
Ensuite, j’ai prit le premier tome de Solo leveling que je vous conseille très très très fortement
Enfin, j’ai acheté 5 tomes de Gintama car chaque mois j’achète 5 tomes pour un jour avoir toute la collection !!!
(Takasugi sur le tome 12 là grrrrrr miam)
Normalement vers le 14 je reçoit encore mes 4 tomes de Kingdom et je vais aussi essayer de prendre le Bessatsu Shonen magazine (je sais même pas si c’est ça mdrrr) dans lequel il y a le dernier chapitre de SNK !!!
Y a un site qui vend des manga, magazine Jump, artbook etc.... importés du Japon. Du coup je me suis faite plaie un peu mdrrr
Alors y a un staffbook de l’anime vinland Saga avec des illustrations dedans mais en vrai je l’ai prit que pour cette page
Et l’autre c’est le tome 77 de Gintama, le dernier tome qui va sortir en France dans loooooooongtemps (y en a que 66 actuellement). La case de la planche qui m’a mit en larmes (de tristesse)
- Je mets en spoil mais ça spoil pas mdrrr:
Regardez y a des pages couleur aussi je vais pleurer
Ensuite, j’ai prit le premier tome de Solo leveling que je vous conseille très très très fortement
Enfin, j’ai acheté 5 tomes de Gintama car chaque mois j’achète 5 tomes pour un jour avoir toute la collection !!!
(Takasugi sur le tome 12 là grrrrrr miam)
Normalement vers le 14 je reçoit encore mes 4 tomes de Kingdom et je vais aussi essayer de prendre le Bessatsu Shonen magazine (je sais même pas si c’est ça mdrrr) dans lequel il y a le dernier chapitre de SNK !!!
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Ven 9 Avr 2021 - 17:27
Je vais faire ma @Haru-chan, lisez Vinland Saga
Update depuis mi-février.
Février
- Spoiler:
Mars
- Spoiler:
Avril
- Spoiler:
Jeu 15 Avr 2021 - 21:57
Wow @Haru-Chan effectivement tu te fais plaiz' haha !
Bon de mon côté ça fait un peu pâle figure, mais voici mes derniers arrivages pour le mois d'avril (j'attends encore Otome Game, et le dixième tome d'Au Grand Air qui devraient arriver pour leur sortie mercredi prochain).
Voilà !
Bon de mon côté ça fait un peu pâle figure, mais voici mes derniers arrivages pour le mois d'avril (j'attends encore Otome Game, et le dixième tome d'Au Grand Air qui devraient arriver pour leur sortie mercredi prochain).
- Avril:
Après presque un an de pause, j'ai repris ARIA, il faut dire que la saison s'y prête un peu plus (même si on ne dirait pas trop en ce moment). J'ai bientôt fini de rattraper mon retard sur Otaku Otaku, on tient le bon bout ! Le tome 19 de TPN : j'ai très envie de le lire, même si je suis triste de savoir que le prochain sera le dernier... Ravie de recevoir le tome 2 de Shadows House, comme je n'ai pas d'abonnement pour du simulcast en ce moment pour suivre l'anime. Je n'ai pas encore lu mon premier tome de Blue Period, donc j'ai pas trop de commentaire, à part dire que j'adore la couverture.
Petit caprice pas trop prévu au programme, No Control, terminé en deux tomes, qui sont fraichement arrivés aujourd'hui. Il s'agit de la même dessinatrice qu'Oshi no Ko, du coup je comptais l'acheter pour encourager l’œuvre à franchir nos frontières héhé. Les couvertures sont vraiment splendides. Je sais que Delcourt Tonkam prévoyait de sortir une édition perfect en mai, mais je préfère ces couvertures là. Je pense que je vais en faire mon affaire ce week-end.
Voilà !
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Ven 16 Avr 2021 - 22:36
@Haru-Chan : 77 tomes, Gintama... Je sais pas ce qui me donne le plus le vertige entre le nombre de tomes ou le nombre d'épisodes de l'anime...
@Zefiris : Je me suis pris De l'autre côté de l'horizon aussi, il est super bien. Je n'ai essayé que deux titres de cette nouvelle collection pour l'instant (celui-là et Derrière le ciel gris), mais c'est une bonne pioche à chaque fois, pourvu que ça dure.
@Keiko : Oui, oui, oui, je valide Shadows House à 200%, tu ne regretteras pas cet achat. Enfin quelqu'un qui va m'aider à défendre la cause avec @Edogawa.
J'en profite pour montrer mes courses récentes aussi et me la péter à mon tour, du coup.
@Zefiris : Je me suis pris De l'autre côté de l'horizon aussi, il est super bien. Je n'ai essayé que deux titres de cette nouvelle collection pour l'instant (celui-là et Derrière le ciel gris), mais c'est une bonne pioche à chaque fois, pourvu que ça dure.
@Keiko : Oui, oui, oui, je valide Shadows House à 200%, tu ne regretteras pas cet achat. Enfin quelqu'un qui va m'aider à défendre la cause avec @Edogawa.
J'en profite pour montrer mes courses récentes aussi et me la péter à mon tour, du coup.
- Spoiler:
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Lun 19 Avr 2021 - 20:34
Je vois les trois premiers tomes de Mauvaise Herbe, je suis tellement fier de toi @Akamaru
Mes petits achats du mois d'avril :
Mes petits achats du mois d'avril :
- Spoiler:
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Ven 30 Avr 2021 - 21:59
J'me rend compte, avec le bazar de ces derniers temps, je n'avais pas posté :
C'est bien une version non-censurée. J'suis si #émue que j'en perds mes gifs. 42 ans. C'est le temps qu'il a fallu pour avoir une version (officielle) non censurée. Je viens de découvrir la question à la grande réponse sur la vie, l'Univers et le reste : « Combien de temps faut-il attendre pour une version non censurée (officielle) d'Albator 78 ? » La réponse est 42. CQFD.
Bon, il faudra encore que je vérifie que tout y est bien, histoire d'être vraiment sûre.
- Spoiler:
C'est bien une version non-censurée. J'suis si #émue que j'en perds mes gifs. 42 ans. C'est le temps qu'il a fallu pour avoir une version (officielle) non censurée. Je viens de découvrir la question à la grande réponse sur la vie, l'Univers et le reste : « Combien de temps faut-il attendre pour une version non censurée (officielle) d'Albator 78 ? » La réponse est 42. CQFD.
Bon, il faudra encore que je vérifie que tout y est bien, histoire d'être vraiment sûre.
- + :
- + :
-
Lun 10 Mai 2021 - 19:51
@Mmey Oooooh la nendoroid de Connor !
J'ai reçu trois de mes quatre arrivages lecture du mois de mai ! La dernière partie arrivera dans 10-15 jours comme il s'agit d'une précommande au Japon...
J'ai reçu trois de mes quatre arrivages lecture du mois de mai ! La dernière partie arrivera dans 10-15 jours comme il s'agit d'une précommande au Japon...
- Spoiler:
Le premier tome du manga -i tell c-, une petite perle malheureusement perdue. Elle n'a pas su trouver son public, et le mangaka a essayé de rattraper ça en changeant radicalement de rythme, mais c'était la pire chose à faire. Dans l'état actuel des choses on ne peut pas dire que ce soit une bonne œuvre, mais elle aurait pu le devenir, même pour un public de niche. Là l’œuvre s'est perdue dans les genres, passant de thriller à gimmick comique (à l'aide du personnage principal féminin). Je ferai peut-être une fiche si j'ai le temps le mois prochain.
J'ai reçu ma contrepartie Ulule de la campagne dont je vous avais parlé au mois de janvier. Je suis super contente d'avoir fait partie des 250 premières commandes, permettant de recevoir le poster de Détective Ai. ~
Et mes autres mangas de ce mois-ci !
- PocolocoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : innocent, berserk, , claymore,arms peddler,steel ball run, gunnm, vagabond, akira
Animés préférés : xxxholic, lady oscar, hakkenden, trigun, tiger and bunny, escaflowne, bahamut saison 1samu
Films préférés : akira, paprika, ninja scroll, princess mononoke, utena, porc
Ven 14 Mai 2021 - 20:05
Voici les figurines acquises au cours de ces derniers mois.
Je dois poster plusieurs fois pour vous permetter d'admirer. le Giorno violet sur socle est un stylo.
Mes derniers achats manga Innocent Rouge tome 11, série bientot terminée, un des meilleurs seinen jamais créés. Burn The Witch de Tite Kubo mais aucune sérialisation n'est en vue malheureusement et le one shot de Rohan Kishibe.
Je dois poster plusieurs fois pour vous permetter d'admirer. le Giorno violet sur socle est un stylo.
Mes derniers achats manga Innocent Rouge tome 11, série bientot terminée, un des meilleurs seinen jamais créés. Burn The Witch de Tite Kubo mais aucune sérialisation n'est en vue malheureusement et le one shot de Rohan Kishibe.
- TmkGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mar 18 Mai 2021 - 16:44
@Pocoloco Sympa la couverture d'Innocent Rouge.
Reçu aujourd'hui : Happiness 10, Gambling School 10 (ça fait un bail que j'ai plus lu Gambling), Golden Wind 4 et Parasite Reversi 1.
Reçu aujourd'hui : Happiness 10, Gambling School 10 (ça fait un bail que j'ai plus lu Gambling), Golden Wind 4 et Parasite Reversi 1.
- PocolocoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : innocent, berserk, , claymore,arms peddler,steel ball run, gunnm, vagabond, akira
Animés préférés : xxxholic, lady oscar, hakkenden, trigun, tiger and bunny, escaflowne, bahamut saison 1samu
Films préférés : akira, paprika, ninja scroll, princess mononoke, utena, porc
Mer 19 Mai 2021 - 8:08
@Tmk J'attends désespérément une sortie dvd pour Gambling School vu que je passe mon temps à revoir l'anime sur netflix. Happiness a l'air vachement intéressant.
- TmkGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Ven 21 Mai 2021 - 16:23
@Pocoloco Pour Happiness, ouais ça dépend. Je dirais peut-être juste qu'il faut pas avoir de trop grandes attentes par rapport à l'histoire (c'est mon avis perso) mais à part ça, c'est un manga qui se lit bien, c'est fluide et les dessins sont magnifiques *_*
-
Jeu 27 Mai 2021 - 22:59
- helios67GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mer 7 Juil 2021 - 10:24
hello ! dernièrement j'ai acheté le tome 15 et 16 de Seven Deadly sins, j'ai aussi acheté le tome 4 de l'atelier des sorciers
-
Jeu 8 Juil 2021 - 14:27
Pfiou, alors j'ai une bonne mise à jour à faire niveau achats. x')
- Alors on va reprendre au mois de juin :
Tout d'abord le coffret contenant le dernier tome de The Promised Neverland. Sublime comme toujours ! Je n'ai pas encore lu le roman, mais ça ne saurait tarder. J'attends avec impatience le coffret contenant le dernier roman et Mystic Code en octobre.
Mes autres mangas du mois de juin avec Alice Madness Returns sur PS3 !
La Dualsense Cosmic Red pour la PS5 (que je n'ai toujours pas réussi à chopper AHEM). Pour le moment, elle me sert de manette PC du coup.
Mes premiers manhwa ! J'avais pris l'intégrale de A Good Day To Be A Dog (ou sur le Webtoon francophone Adorablement Chien) de Lee Hye. J'espère qu'il y aura aussi une édition physique pour son autre webcomic : See You In My 19th Life, qui est aussi une de mes lectures préférées du moment. Donc voilà, ce sera ma lecture d'apprentissage du coréen.
Des pins de Zero et de Kaine, respectivement de Drakengard 3 et de NieR. Je suis devenu accro à cet univers complexe haha.
- On passe au mois de juillet:
Il y avait une promo sur NieR: Replicant, alors je l'ai pris avec NieR: Automata, en me disant que MAYBE j'aurai la PS5 au mois de juillet. Il ne me manque plus que Drakengard sur PS2 et éventuellement Drakengard 2.
Mon gros craquage mangas du mois de juillet, avec les tomes 3 à 15 de ReLIFE. Donc ce mois-ci, fin d'ARIA, de La Malédiction de Loki, et de ReLIFE.
Coffret de la saison 1 fraîchement arrivé de ce matin pour Clannad ! Je suis d'autant plus ravie que je l'ai gagné à un concours ! J'ai hâte de me faire un visionnage en attendant le coffret d'After Story le mois prochain.