Souvenir de Marnie et Piano Forest diffusé sur Arte
+4
Nemo
Akamaru
piko
Saizo
8 participants
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Souvenir de Marnie et Piano Forest diffusé sur Arte
Mar 30 Mai 2017 - 15:56
Arte compte nous gâter pour le mois de juin !
En effet, la chaine de télé compte diffuser Souvenir de Marnie le lundi 12 juin à 20h55 et Piano Forest le mercredi 14 juin à 20h55 !!
Source :
- http://www.nautiljon.com/actualite/télévision/piano+forest+diffusé+sur+arte+mercredi+14+juin+prochain+!-7612.html
-http://www.nautiljon.com/actualite/télévision/souvenirs+de+marnie+sur+arte+lundi+12+juin+prochain+!-7577.html
- pikoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : one piec, AKIRA, berserk, Dream land ...
Animés préférés : je peut pas choisir
Films préférés : kiki la petite sorciére
Re: Souvenir de Marnie et Piano Forest diffusé sur Arte
Mar 30 Mai 2017 - 16:05
Arte est une chaîne vraiment sympa il ya environ 2 semaine, Il y avait un documentaire sur la ville de tokyo de 1920 a aujourd'hui avec toute les destruction et reconstruction quel a vécu.
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mar 30 Mai 2017 - 18:31
Arf, j'aurais préféré que ce soit Pompoko et/ou Mes Voisins les Yamada au programme, ça m'aurait donné une bonne raison de me bouger pour les voir...
Blague à part, Piano Forest était un très beau film, je suis contente de voir qu'il va passer à la TV !
Blague à part, Piano Forest était un très beau film, je suis contente de voir qu'il va passer à la TV !
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Mar 30 Mai 2017 - 21:24
Deux films que je n'ai (toujours) pas vu, mais que je comptais voir. Ce sera peut être l'occasion !
Belle initiative d'Arte. Je ne m'attendais pas à voir diffusé sur nos chaines Piano Forest. Qui plus est, Souvenir de Marnie n'est pas le plus connu des Ghibli. Ca me surpends dans le bon sens du terme
Belle initiative d'Arte. Je ne m'attendais pas à voir diffusé sur nos chaines Piano Forest. Qui plus est, Souvenir de Marnie n'est pas le plus connu des Ghibli. Ca me surpends dans le bon sens du terme
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Mer 31 Mai 2017 - 5:19
Oh Souvenir de Marnie ! C'était un film vraiment magnifique, c'est cool de voir qu'il passe à la télé !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 31 Mai 2017 - 8:21
Aaah ! Bien joué Arte ça va faire plaisir de se poser devant de vieux souvenirs ! Surtout que sur leur chaîne on peut choisir la VO ^^
Merci pour l'info @Saizo !
Merci pour l'info @Saizo !
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Lun 12 Juin 2017 - 21:09
Hey ça vient de commencer, pour ceux qui ont raté le début y a le replay !
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Lun 12 Juin 2017 - 23:25
Tiens, je n'ai jamais vu ces films, mais j'ai envie de les voir.
Parce que je ne connais pas encore bien les films d'animation japonais comme ça. Il serait temps que je m'y mettes.
J'essaierai donc de voir Souvenirs de Marnie en replay ; et je tâcherai de ne pas manquer Piano Forest mercredi (pour moi qui est pas mal d'années de piano derrière moi, ce film peut être intéressant).
J'ai lu les résumés, et les deux films m'ont l'air intéressants.
Merci pour ces infos, @Saizo.
Parce que je ne connais pas encore bien les films d'animation japonais comme ça. Il serait temps que je m'y mettes.
J'essaierai donc de voir Souvenirs de Marnie en replay ; et je tâcherai de ne pas manquer Piano Forest mercredi (pour moi qui est pas mal d'années de piano derrière moi, ce film peut être intéressant).
J'ai lu les résumés, et les deux films m'ont l'air intéressants.
Merci pour ces infos, @Saizo.