[PLANNING DES SORTIES MANGA] 24 Mai 2017 - 31 Mai 2017
+3
Zeddou
Nemo
Raion
7 participants
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[PLANNING DES SORTIES MANGA] 24 Mai 2017 - 31 Mai 2017
Mer 24 Mai 2017 - 1:26
Salut les potes ! \o
Je sais. La publication du planning précédent n’était pas complète, mais j’avais besoin de m’organiser un peu histoire de voir comment j’allais faire tourner ça. Genre combien de temps ça allait me prendre (réponse : plus que ce que j’avais imaginé XD), pis quel était le meilleur jour pour partager le planning..
Enfin. Maintenant que j’ai une idée plus claire de la manière de vous le présenter, inutile de trop s’étaler ^^ laissez-moi donc vous communiquer le planning des sorties du 24/05/2017 au 31/05/2017.
Pour ma je suis très intriguée par le résumé de Old Dog (qui est un manhwa). Donc je le mets dans ma liste de souhaits ~
Ouh ! Et Hearty aussi m'a l'air sympa O:
Et vous, des achats prévus de votre côté ?!
Je sais. La publication du planning précédent n’était pas complète, mais j’avais besoin de m’organiser un peu histoire de voir comment j’allais faire tourner ça. Genre combien de temps ça allait me prendre (réponse : plus que ce que j’avais imaginé XD), pis quel était le meilleur jour pour partager le planning..
Enfin. Maintenant que j’ai une idée plus claire de la manière de vous le présenter, inutile de trop s’étaler ^^ laissez-moi donc vous communiquer le planning des sorties du 24/05/2017 au 31/05/2017.
- Sorties du 24 Mai:
- Back street girls Vol.1 (Soleil)
Black Clover Vol.6 (Kaze Manga)
Coeur de hérisson Vol.2 (Kaze Manga)
Deathtopia Vol.2 (Soleil)
Friends Games Vol.3 (Soleil)
Gouttes de Dieu (les) - Mariage Vol.4 (Glénat)
Le livre du vent (Panini)
Love instruction - How to become a seductor Vol.9 (Soleil)
Rainbow - Ultimate Vol.7 (Kaze Manga)
Super Mario - Manga adventures Vol.13 (Soleil)
The Legend of Zelda - Majora’s Mask & A Link To The Past (Soleil)
- Sorties du 25 Mai:
- A Certain Magical Index Vol.17 (Ki-oon)
Barakamon Vol.14 (Ki-oon)
Chef de Nobunaga (le) Vol.15 (Komikku Editions)
DanMachi – La Légende des Familias Vol.4 (Ofelbe)
Enfant et le maudit (l') Vol.2 (Komikku Editions)
Monster X Monster Vol.2 (Ki-oon)
Mushroom Vol.1 (Komikku Editions)
Plus Jeune que Moi Vol.1 (Akata)
Prisonnier Riku Vol.21 (Akata)
Père & Fils Vol.6 (Ki-oon)
- Sorties du 26 Mai:
- Ani no senaka (Taifu comics)
Fate/Zero Vol.12 (Ototo Manga)
Gate - Au-delà de la porte Vol.6 (Ototo Manga)
Hearty (Taifu comics)
Old Dog Vol.1 (Kotoji)
Super Lovers Vol.9 (Taifu comics)
- Sorties du 31 Mai:
- Alice in Murderland Vol.5 (Pika)
Bergère de Lourdes (la) (Salvator)
Brigades Immunitaires (les) Vol.1 (Pika)
Chi - Une vie de chat - Grand format Vol.12 (Glénat)
Distopiary Vol.3 (Pika)
Dolly Kill Kill Vol.5 (Pika)
Green Worldz Vol.8 (Pika)
Haikyu !! - Les as du volley ball Vol.22 (Kaze Manga)
Lusky mon ami pour la vie Vol.4 (nobi nobi!)
Megaman Gigamix Vol.3 (nobi nobi!)
One Piece - le mecha géant du château Karakuri (Glénat)
Pact Vol.3 (Pika)
Platinum End Vol.5 (Kaze Manga)
Rainbow Days Vol.9 (Kaze Manga)
Riku-Do - La rage aux poings Vol.3 (Kaze Manga)
Seven deadly sins Vol.21 (Pika)
Pour ma je suis très intriguée par le résumé de Old Dog (qui est un manhwa). Donc je le mets dans ma liste de souhaits ~
Ouh ! Et Hearty aussi m'a l'air sympa O:
Et vous, des achats prévus de votre côté ?!
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] 24 Mai 2017 - 31 Mai 2017
Mer 24 Mai 2017 - 10:08
La couverture de Hearty qui m'a grave tapé dans l'oeil ! C'est typiquement un manga qui m'aurait attiré en magasin.
Bon après vérification c'est un yaoi. Pas mon truc. ET ZUUUUT !
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Mer 24 Mai 2017 - 11:04
On sait tous que tu essayes discrètement de convertir les manga faniens au yaoi mais pour le coup c'est raté la RaiRai XD
A priori, aucun achat de prévu de mon côté mais ton planning m'a permis de découvrir que Toaru Majutsu no Index était édité en France, ça pour une surprise
A priori, aucun achat de prévu de mon côté mais ton planning m'a permis de découvrir que Toaru Majutsu no Index était édité en France, ça pour une surprise
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 25 Mai 2017 - 9:20
Mais je ne vois absolument pas de quoi tu parles @Zeddouchouchou
Je ne fais que mettre en lumière un titre que j'ai hâte de glisser dans ma collectionet qui a même fait de l'oeil à @Nemo mais sans plus :twisted:
Je ne fais que mettre en lumière un titre que j'ai hâte de glisser dans ma collection
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Jeu 25 Mai 2017 - 10:07
Pour ma part, je vais prendre Index, ça c'est certain. Peut-être Hearty si l'histoire est intéressante ...
- InvitéInvité
Jeu 25 Mai 2017 - 12:35
Tu savais pas pour Index, Zeddou? xD
Pour ma part ça va être Danmachi, L'enfant et le Maudit, Hearty que j'avais déjà repéré y'a un petit moment, et Père et Fils. o/
Pour ma part ça va être Danmachi, L'enfant et le Maudit, Hearty que j'avais déjà repéré y'a un petit moment, et Père et Fils. o/
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Jeu 25 Mai 2017 - 14:05
La couverture de Père et fils !!!! :amour: Hâte de me le procurer ! :3
Et faut que je me motive à acheter tous les Chi grand format pour mes élèves maintenant qu'ils ont tous été publiés... mais je n'ai encore que le premier... XD
Ah et quelqu'un lit Coeur de Hérisson, ça a l'air assez banal mais je sais pas, je fonds pour les couvertures et les hérissons donc voilà, je me demandais.. XD
Et faut que je me motive à acheter tous les Chi grand format pour mes élèves maintenant qu'ils ont tous été publiés... mais je n'ai encore que le premier... XD
Ah et quelqu'un lit Coeur de Hérisson, ça a l'air assez banal mais je sais pas, je fonds pour les couvertures et les hérissons donc voilà, je me demandais.. XD
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Jeu 25 Mai 2017 - 14:44
Il-y-a l'enfant et le maudit que je dois acheté
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 25 Mai 2017 - 23:05
La couverture de Hearty qui m'a grave tapé dans l'oeil ! C'est typiquement un manga qui m'aurait attiré en magasin.
Un conseil pour les prochaines fois, dans ce cas : si tu vois que c'est édité par Taifu Comics, prends la fuite immédiatement ! XD
Pas vraiment de titres en vue pour le moment, même si L'Enfant et le Maudit m'intrigue un peu, étant donné que ça ressemble à The Ancient Magus Bride. A voir selon les avis.
Sinon je suis allée voir le synopsis de Lusky, mon ami pour la vie par curiosité et voilà ce que ça donne :
Tôka est une jeune collégienne, heureuse maîtresse d’un husky qu’elle a affectueusement nommé “Lusky”. Véritable ami fidèle, Lusky l’aide à surmonter ses peines et partage avec elle de nombreux moments de joie. Mais tout bascule le jour où Tôka se retrouve enfermée seule chez elle dans sa salle de bain. Une voix se fait alors entendre et c’est un jeune homme qui ouvre la porte pour lui venir en aide… La fillette découvre alors que son chien Lusky a la faculté de se transformer à volonté en être humain ! De nouvelles aventures commencent alors pour les deux complices, car la vie et les épreuves à surmonter se présentent maintenant sous un tout nouvel angle.
... du coup, je suis un peu sceptique quand je vois que c'est classé Romance, mais peut-être que c'est juste moi qui surinterprète trop ? XDD
-
Ven 26 Mai 2017 - 0:22
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Ven 26 Mai 2017 - 10:03
#Zoophilie ! :youpi:
- [PLANNING DES SORTIES MANGA] 29 Novembre 2017 au 05 Décembre 2017
- [PLANNING DES SORTIES MANGA] 27 Septembre 2017 au 03 Octobre 2017
- [PLANNING DES SORTIES MANGA] 28 Juin 2017 - 04 Juillet 2017
- [PLANNING DES SORTIES MANGA] 30 Août 2017 au 05 Septembre 2017