Bouh
+11
Crystal
-Nadrel-
Sacha
Naoko
Zeddou
Raion
Aoki
Zellec
Tinna
Nemo
Nacia
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bouh
Lun 22 Mai 2017 - 20:12
Il y a des gens véritablement sympathiques sur le forum mais il y a aussi des yandere. On ne dira pas qui mais tu as raison de te méfier :missm-neigehehMais vous êtes agréablement accueillant ... Sa deviens presque suspect x)
Moi ça reste raisonnable quand même. Pour Nadrel-senpai, il est devenu insomniaque, l'âge sûrement :missm-neigehehMince, je vous avais pas vus ... Vous etes de sacrez couche tard les deux premiers
- PahraZKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 666 Satan, Berserk, OPM
Animés préférés : Avatar TLA/LOK, Wakfu
Films préférés : Princesse Mononoké, Dofus
Mar 23 Mai 2017 - 11:35
Bienvenue !
Haa je comprend mais t’inquiète pas, ça va vite se faire, tu t'en rendras même pas compte huhu
Nacia a écrit:Mais le temps de ce faire sa petite place ... hmm ben sa prend un peu de temps et ajoutez a sa un tempérament timide
Haa je comprend mais t’inquiète pas, ça va vite se faire, tu t'en rendras même pas compte huhu
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Mar 23 Mai 2017 - 12:06
Bienvenue !
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Mar 23 Mai 2017 - 21:53
Si les vrais couche-tard te lisait ... (1h37 c'est pas si tard que ça)Nacia a écrit:Mince, je vous avais pas vus ... Vous etes de sacrez couche tard les deux premiers
On a pourtant presque le même âge Sacha.Sacha a écrit:Moi ça reste raisonnable quand même. Pour Nadrel-senpai, il est devenu insomniaque, l'âge sûrement
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Mer 24 Mai 2017 - 14:07
Mouais, 1h37, c'est quand meme pas super tot hein
Le plus dur, au début, c'est d'arriver a poster une réponse sur un post ... J'ai déjà éssayer et ces duuur x)
Le plus dur, au début, c'est d'arriver a poster une réponse sur un post ... J'ai déjà éssayer et ces duuur x)
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Jeu 25 Mai 2017 - 18:31
On s'est croisées hier sur la cb donc je viens officiellement te souhaiter la bienvenue.
Du coup, BIENVENUE, NACIA !!! :youpi:
Je ne suis pas si étonnée par la découverte du manga à l'école. J'en ai fait découvrir plein à mes élèves cette année ! XD Ils m'ont même suppliée pour que je les leur laisse une semaine encore après la fin de mon stage. x) J'ai créé de nouveaux Otaku Manga, ça y est ! :mwahaha:
Et oui, va falloir que tu lises le manga de Tokyo Ghoul, il est fantastique ! :amour: (l'anime m'a déçue direct, j'ai pas su aller plus loin que le quatrième épisode)
Bref, amuse-toi bien par ici ! :youpi:
Du coup, BIENVENUE, NACIA !!! :youpi:
Je ne suis pas si étonnée par la découverte du manga à l'école. J'en ai fait découvrir plein à mes élèves cette année ! XD Ils m'ont même suppliée pour que je les leur laisse une semaine encore après la fin de mon stage. x) J'ai créé de nouveaux Otaku Manga, ça y est ! :mwahaha:
Et oui, va falloir que tu lises le manga de Tokyo Ghoul, il est fantastique ! :amour: (l'anime m'a déçue direct, j'ai pas su aller plus loin que le quatrième épisode)
Bref, amuse-toi bien par ici ! :youpi:
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 25 Mai 2017 - 19:39
Nacia a écrit:@Akamaru : . . .
... je fais si peur que ça ?
*n'est pas habituée au fait qu'elle puisse intimider les gens*
Mais je suis gentiiiiiiille, tiens, une offrande de lolis pour montrer que je viens en paix :
- Spoiler:
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 25 Mai 2017 - 20:23
@Aquarelle : Et moi, je te remercie officiellement
Mais c'est génial sa : tu convertie tes élèves ! J'adore ! Tokyo Ghoul, j'ai trouvée sa intéressant jusqu’à la fin de la saison 1 et puis à la saison 2, j'ai vue le scénario et la cohérence de l'histoire partir de plus en plus loin ... J'ai trouvée ça dommage.
Mais grace a vos retours possitifs, GO lire le manga :happyy:
@Akamaru : Désolée, tu m'as intimidée Cela n'arriveras plus
Oooh, elles sont siiii choupies ! Je reçoie ton offrande avec joie ^^
Mais c'est génial sa : tu convertie tes élèves ! J'adore ! Tokyo Ghoul, j'ai trouvée sa intéressant jusqu’à la fin de la saison 1 et puis à la saison 2, j'ai vue le scénario et la cohérence de l'histoire partir de plus en plus loin ... J'ai trouvée ça dommage.
Mais grace a vos retours possitifs, GO lire le manga :happyy:
@Akamaru : Désolée, tu m'as intimidée Cela n'arriveras plus
Oooh, elles sont siiii choupies ! Je reçoie ton offrande avec joie ^^
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 25 Mai 2017 - 20:52
@Nacia : Rooh, il faut pas, c'est pas parce que mon pseudo est vert que ça fait de moi un tyran contrairement à Zbal (ZGMF Balmung)...
Je rigole, il est très gentil aussi !! XD
Je verse des larmes viriles à la lecture de ceci !
Je rigole, il est très gentil aussi !! XD
Je reçoie ton offrande avec joie ^^
Je verse des larmes viriles à la lecture de ceci !
-
Jeu 25 Mai 2017 - 21:23
@Akamaru : On sait jamais ... Les couleurs ont l'air de représenter des rangs et je veux pas courir le risque d’être mordue ( bon, avec une personne ayant le titre de Animal &Cie - Fluffy Ball, je ne crois pas risquer grand chose )
Pour célébrer cette joie, câlin !
Pour célébrer cette joie, câlin !
- Spoiler:
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Jeu 25 Mai 2017 - 21:59
Aka qui fait peur... j'aurais jamais cru voir ça de ma vie ! XDDDDD