Bouh !!!
+10
Stellar
saya
Normandwizard
Haimix
ZGMF Balmung
Kurama
Shadowshinji
Ashelia
Reldrick
Gohan3
14 participants
- Gohan3GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Bouh !!!
Sam 27 Juin 2009 - 10:09
Coucou les gens c'est moi
J'ai toujours été nul pour les intros gomen ><
Donc ba euh Gohan enchanté, bientôt 22 ans >< o//
Pourquoi je me suis inscrit ? hmm :/, officiellement je dirais que c'est parce que j'aime bien le forum après officieusement c'est pour surveillé qqun (elle se reconnaitre xDDD).
Rofl nan plus sérieusement, j'aime bien le concept donc je me suis dit que je pourrais ptete poster de temps en temps o/
J'ai commencé à regarder les animes il y a quelques année avec Love Hina (à l'époque la vostfr me faisait peur >< xDDD) et j'en regardais beaucoup jusqu'à l'année dernière encore.
Beaucoup moins maintenant, je suis obligé de regarder des dramas sinon je me fait gronder >< (Last friend en ce moment xD).
J'ai pas vraiment d'animes/mangas préférés, y'a plusieurs séries que j'aime bien quoi ^^.
Et euh... ba euh... je sais pas quoi dire d'autres donc ><
A bientôt o//
J'ai toujours été nul pour les intros gomen ><
Donc ba euh Gohan enchanté, bientôt 22 ans >< o//
Pourquoi je me suis inscrit ? hmm :/, officiellement je dirais que c'est parce que j'aime bien le forum après officieusement c'est pour surveillé qqun (elle se reconnaitre xDDD).
Rofl nan plus sérieusement, j'aime bien le concept donc je me suis dit que je pourrais ptete poster de temps en temps o/
J'ai commencé à regarder les animes il y a quelques année avec Love Hina (à l'époque la vostfr me faisait peur >< xDDD) et j'en regardais beaucoup jusqu'à l'année dernière encore.
Beaucoup moins maintenant, je suis obligé de regarder des dramas sinon je me fait gronder >< (Last friend en ce moment xD).
J'ai pas vraiment d'animes/mangas préférés, y'a plusieurs séries que j'aime bien quoi ^^.
Et euh... ba euh... je sais pas quoi dire d'autres donc ><
A bientôt o//
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Bouh !!!
Sam 27 Juin 2009 - 10:26
Héhé Hello
Fan de Stellar Ashelia Saya etc... ? :p
Fan de Stellar Ashelia Saya etc... ? :p
Sam 27 Juin 2009 - 11:39
Premier message et déjà 4 smileys dans ton message... on t'as mis en colère ? =P
En tout cas, bienvenue par ici ! ^^/
Viens parler drama dans la partie du forum correspondant, on commence à avoir déjà quelques amateurs sur le fofo. ^^
Et puis si jamais tu te remets aux animes, viens en parler aussi. Et si tu lis des manga, pareil ! O/
=P
Et surtout, amuse toi bien sur le fofo ! =D
En tout cas, bienvenue par ici ! ^^/
Viens parler drama dans la partie du forum correspondant, on commence à avoir déjà quelques amateurs sur le fofo. ^^
Et puis si jamais tu te remets aux animes, viens en parler aussi. Et si tu lis des manga, pareil ! O/
=P
Et surtout, amuse toi bien sur le fofo ! =D
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Sam 27 Juin 2009 - 12:27
Bienvenue sur le fofo
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Sam 27 Juin 2009 - 12:52
Bienvenue sur le forum ^^
Cest bon les dramas!!! Et last friends est génial lol
A++sur le fo'
Cest bon les dramas!!! Et last friends est génial lol
A++sur le fo'
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 27 Juin 2009 - 13:43
Ahah monsieur Gohan qui osait me menacer ce matin... et sur Aria en plus !
Bienvenue à toi sur le forum ! ^^
Si le forum te plait déjà, tant mieux, en tout cas j'espère que ça va durer. N'hésite pas à venir visiter toutes les sections et te mêler à la vie du fofo ! ^^
Les dramas, oui c'est sympa... Mais les animes/mangas, c'est bien mieux !
A la prochaine sur le fofo ! O/
Bienvenue à toi sur le forum ! ^^
Si le forum te plait déjà, tant mieux, en tout cas j'espère que ça va durer. N'hésite pas à venir visiter toutes les sections et te mêler à la vie du fofo ! ^^
Par contre te laisse pas avoir ! XDGohan3 a écrit:Beaucoup moins maintenant, je suis obligé de regarder des dramas sinon je me fait gronder >< (Last friend en ce moment xD).
Les dramas, oui c'est sympa... Mais les animes/mangas, c'est bien mieux !
A la prochaine sur le fofo ! O/
Sam 27 Juin 2009 - 19:17
bienvenue gohan
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Sam 27 Juin 2009 - 21:12
Parole d'un ignorant ! Ne l'écoute pas mon ami, mange du drama (du coréen si possible) et tu verras c'est aussi bien que les animés/mangas!!Les dramas, oui c'est sympa... Mais les animes/mangas, c'est bien mieux
/me sors avec d'être bannie XD
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Sam 27 Juin 2009 - 21:18
Ahah qui est ignorant ?
Moi je sais ce qui est bon ! =D
/me 'sors avant de me bannir moi même pour flood intempestif !
Moi je sais ce qui est bon ! =D
/me 'sors avant de me bannir moi même pour flood intempestif !
Sam 27 Juin 2009 - 21:52
Et c'est l'administrateur... pas etonnant que tout le monde soit perverti, si l'admin ne montre pas l'exemple...
En tout cas bienvenu sur manga-fan!
Et regarde des animes/mangas, sinon c'est contre le reglement du forum... lol
En tout cas bienvenu sur manga-fan!
Et regarde des animes/mangas, sinon c'est contre le reglement du forum... lol
- Gohan3GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 28 Juin 2009 - 10:08
Si je t'ai menacé c'est que j'avais une excellente raison ! Rappelles toi xD
Sinon je vais essayer de regarder des animes mais je vous promet rien, ça peut être dangereux de pas l'écouter xDD
Merci pour l'accueil ^^
Sinon je vais essayer de regarder des animes mais je vous promet rien, ça peut être dangereux de pas l'écouter xDD
Merci pour l'accueil ^^
- sayaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 28 Juin 2009 - 12:10
Gohan !!!!! ^_^ Bienvenue ^^
ça me fait très plaisir de te voir ici ^^ dsl j'avais pas vu ton post de présentation T_T
Moi? xD
Toujours ma faute T_T xD
Encore de ma faute? T_T
Tu en ai où ds last friend xD?
On va bientot me prendre pour une mechante xD T_T
N'écoute pas Onni-chan, sinon il a bientot te faire regarder Aria xD
Par contre Gundam seed/destiny et pleins de drama, ça c'est la bonne voie o/ ^^ xD
Sinon Amuse toi bien sur ce fofo ^^
Gros bisous ^^
ça me fait très plaisir de te voir ici ^^ dsl j'avais pas vu ton post de présentation T_T
Gohan3 a écrit:
Moi? xD
Toujours ma faute T_T xD
Gohan3 a écrit:Beaucoup moins maintenant, je suis obligé de regarder des dramas sinon je me fait gronder >< (Last friend en ce moment xD).
Encore de ma faute? T_T
Par contre Gundam seed/destiny et pleins de drama, ça c'est la bonne voie o/ ^^ xD
Sinon Amuse toi bien sur ce fofo ^^
Gros bisous ^^
-
Dim 28 Juin 2009 - 12:28
Ba ouais de ta faute ><, tu me dis ca tellement... que je suis obligé de craquer quoi ><saya a écrit:Gohan3 a écrit:Beaucoup moins maintenant, je suis obligé de regarder des dramas sinon je me fait gronder >< (Last friend en ce moment xD).
Encore de ma faute? T_T
Euh j'ai vu l'épisode 8 o//, je regarde plus depuis mercredi, pkoi donc ? ^^saya a écrit:
Me semble qu'un truc c'est fini ce jour là vers midi et depuis ba... xDD
Meuh nan, je laisserais pas dire ca ><, elle est très gentille contrairement au frangin qui l'embête tout le tps *sifflote* xDDsaya a écrit:
Rofl Aria quoi xDDsaya a écrit:
Pour Gundam jt'ai promis que je les regarderais mais jtai aussi dit quand :p ^^ xD
Gros bisous à toi :p
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 28 Juin 2009 - 18:10
Kikou! Bienvenue sur le forum
Lun 29 Juin 2009 - 1:39
Bienvenue sur le fow et amuse toi bien ! =)
Et surtout, suis la voie des Animes/Mangas !
(Les dramas sont une invention du diable ! >.<)
Et surtout, suis la voie des Animes/Mangas !
(Les dramas sont une invention du diable ! >.<)
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Lun 3 Aoû 2009 - 21:09
J'aime trop ton avatar Gohan3, c'est Gohan dans le jeu l'appel du destin sur megadrive (j'en suis quasi sur ^^) Tu l'as eu ou?
-
Lun 3 Aoû 2009 - 21:28
Oula tu me pose une colle là ><
Je l'ai depuis des années genre facile 6-7 ans donc :/
J'avais du le chopper sur un site de Gif animé il y a fort fort longtemps
Désolé de pas pouvoir t'en dire plus ^^"
Je l'ai depuis des années genre facile 6-7 ans donc :/
J'avais du le chopper sur un site de Gif animé il y a fort fort longtemps
Désolé de pas pouvoir t'en dire plus ^^"
- penpenGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 4 Aoû 2009 - 0:17
salut gohan
moi je met ma patte a coupée que ca viens de DBZ 2 sur super nes
moi je met ma patte a coupée que ca viens de DBZ 2 sur super nes
Mar 4 Aoû 2009 - 12:50
Non Megadrive, j'en met mon pieds à coupé pour la peine (bon ok c'est pas drole...)
-
Mar 4 Aoû 2009 - 13:34
Faite attention... ça peut faire mal quand même ! =/
XD
XD
Mar 4 Aoû 2009 - 13:42
J'aurais dit nes également plus tôt, bien que c'est vrai il ressemble au gohan de l'appel du destin, j'hésite ^^
- penpenGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 5 Aoû 2009 - 7:54
vu ue c'est un licence bandai avant d'etre sega ou nintendo, il n'y aurais rien d'etonnant a ce quela soit le meme pour les deux...
mais ca viens pas de la Nes c'est clair
super nes peut etre ( surement meme)
mais ca viens pas de la Nes c'est clair
super nes peut etre ( surement meme)
- EmikaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Jeu 6 Aoû 2009 - 11:55
Coucou ^w^
Je te souhaite la bienvenue (en retard désolée ^^'). J'espère que tu pourras trouver ton bonheur ^w^
Bonne journée
Robin
Je te souhaite la bienvenue (en retard désolée ^^'). J'espère que tu pourras trouver ton bonheur ^w^
Bonne journée
Robin