Dragon Ball Z, un truc qui me laisse perplexe
+2
Itadakimasu
PyroAMV
6 participants
- PyroAMVKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
Dragon Ball Z, un truc qui me laisse perplexe
Sam 6 Mai 2017 - 18:30
En fait la question est toute simple, il y a un truc que je n'ai jamais compris dans DBZ. Comment C-18 et Krillin ont pus avoir un enfant ? Nous savons que Shenron ne pouvait pas faire redevenir les cyborgs humains alors comment ?
Cette question me trotte dans la tête depuis l'arc Cyborg à l'époque. Donc, si un oracle a une réponse à m'apporter, je serais bien heureux de savoir la fin du mystère ^^
Cette question me trotte dans la tête depuis l'arc Cyborg à l'époque. Donc, si un oracle a une réponse à m'apporter, je serais bien heureux de savoir la fin du mystère ^^
- ItadakimasuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Basiliks, Beck,Gantz, Global Garden, Btooom !
Animés préférés : Kiseiju, Shingeki no Kyojin, Elfen Lieb, Black Lagoon, One Punch Man
Re: Dragon Ball Z, un truc qui me laisse perplexe
Sam 6 Mai 2017 - 21:13
Salut,
Si ma mémoire est bonne (ça fait un bail DBZ ^^).
C-17 et C-18 sont humains a la base et le Professeur Gero les a modifiés donc on peut imaginé qu'il a pas touché a son appareil reproducteur :p pour le coup plutôt sympa de sa part !
Si ma mémoire est bonne (ça fait un bail DBZ ^^).
C-17 et C-18 sont humains a la base et le Professeur Gero les a modifiés donc on peut imaginé qu'il a pas touché a son appareil reproducteur :p pour le coup plutôt sympa de sa part !
- PyroAMVKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
Sam 6 Mai 2017 - 21:44
Haha, merci de l'info xD
- GregGSGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 30 Juin 2017 - 16:02
A défaut de pouvoir faire des baisers esquimaux avec Krilin c'est quand même sympa qu'elle puisse se reproduire !
- Mugiwara no TonyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : DBZ, One piece
Animés préférés : DBZ, One piece
Films préférés : Memento, gladiator, iron man, planete des singes, tous les p
J-Dramas préférés : pas trop vu mais j'ai beaucoup aimé Liar Game
Ven 30 Juin 2017 - 16:18
Euh tu vois cette bouteille de lait...ok je sort
- DoctorFateGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Erased, Death Note
Films préférés : Your Name
Ven 30 Juin 2017 - 17:20
Mugiwara no Tony a écrit:Euh tu vois cette bouteille de lait...ok je sort
J'ai honte mais j'avoue que ça m'a fait rire ^^
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Dim 2 Juil 2017 - 22:37
Mugiwara no Tony a écrit:Euh tu vois cette bouteille de lait...ok je sort