- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Une petite pub Végéta - Dragon Ball
Ven 13 Juil 2018 - 11:14
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Une petite pub Végéta - Dragon Ball
Ven 13 Juil 2018 - 22:29
M'enfin s'ils se mettent à faire des placements de produit .. qu'est-ce que vous voulez que je dise ? #sponsorforlife
D'ailleurs .. je dis placement de produit alors qu'on a clairement dépassé le stade du placement, mais c'est pas grave !
Si vous voyez Kaneki Ken faire la promo du rayon boucherie, je vous autorise à venir me prévenir \o
D'ailleurs .. je dis placement de produit alors qu'on a clairement dépassé le stade du placement, mais c'est pas grave !
Si vous voyez Kaneki Ken faire la promo du rayon boucherie, je vous autorise à venir me prévenir \o
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Re: Une petite pub Végéta - Dragon Ball
Ven 13 Juil 2018 - 23:15
En soi c'est pas la première pub qu'on voit avec une série, la pub Subaru SnK était pas mal stylée dans son genre.