Nouvelle dans le milieu du manga
+5
Naoko
ZGMF Balmung
Récureuil
Amariyo
-Neko-
9 participants
- -Neko-GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kiyokoi
Nouvelle dans le milieu du manga
Ven 13 Jan 2017 - 21:28
Hey je m'appel Lolita, j'ai 16 ans et je suis nouvelle ici ! Etant cloué au lit (la grippe me vaincra) j'aimerais connaître des titres de manga et d'animé que je puisse passer le temps ! ^-^ Venez parlez je mords pas, je griffe :3
- AmariyoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Re: Nouvelle dans le milieu du manga
Ven 13 Jan 2017 - 22:04
Bienvenue a toi Lolita/Neko !
Pour commencer, quels sont tes mangas et animes favoris ?
Ensuite, vu ton nom je me demande, aimerai-tu les Lolis ? :amour:
Si tu veux des animes a voir, je te conseille (très fortement) les Key si tu ne les as pas vus : Angel Beats!, Clannad, Little Busters, Kanon 2006, Planetarian et Air.
Je te conseille aussi les To Aru ^^
Voilà voilà, Amuse toi bien ici, et rétablie toi vite de ta grippe histoire de passer plus de temps ici
Pour commencer, quels sont tes mangas et animes favoris ?
Ensuite, vu ton nom je me demande, aimerai-tu les Lolis ? :amour:
Si tu veux des animes a voir, je te conseille (très fortement) les Key si tu ne les as pas vus : Angel Beats!, Clannad, Little Busters, Kanon 2006, Planetarian et Air.
Je te conseille aussi les To Aru ^^
Voilà voilà, Amuse toi bien ici, et rétablie toi vite de ta grippe histoire de passer plus de temps ici
- RécureuilGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece, HxH, Naruto, Détective Conan
Films préférés : Ceux d'Hayao Miyazaki
Ven 13 Jan 2017 - 22:07
Bienvenue à toi !
(Et puis, bon rétablissement ! La grippe, c'est pas drôle ^^)
(Et puis, bon rétablissement ! La grippe, c'est pas drôle ^^)
- -Neko-GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kiyokoi
Ven 13 Jan 2017 - 22:18
J'ai commencée à lire One piece, j'aime bien mais sans plus...Je m’intéresse aux mangas depuis moins de deux semaines alors..
Je ne connais pas les Lolis :/ ( honte à moi...)
Je ne connais pas les Lolis :/ ( honte à moi...)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 13 Jan 2017 - 22:25
Ah oui, vraiment toute nouvelle dans le milieu. ^^
Du coup, bienvenue sur le forum et dans ce merveilleux monde des animés et des mangas !
Du coup, bienvenue sur le forum et dans ce merveilleux monde des animés et des mangas !
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Ven 13 Jan 2017 - 22:34
Aaah oui toute nouvelle effectivement ^^'
Et bien les Lolis ce sont ces adorables créatures
Ne sont-elles pas trop choupi choupi ?
Et bien les Lolis ce sont ces adorables créatures
Ne sont-elles pas trop choupi choupi ?
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Ven 13 Jan 2017 - 22:45
Bienvenue ^^
Et d'abord puisque je pouvais pas passer au-dessus :
(Pardon, on a dû beaucoup te faire la blague xD)
Sinon qu'est-ce que tu aimes en animes/mangas ?
Et bon rétablissement ^^
Et d'abord puisque je pouvais pas passer au-dessus :
(Pardon, on a dû beaucoup te faire la blague xD)
Sinon qu'est-ce que tu aimes en animes/mangas ?
Et bon rétablissement ^^
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Ven 13 Jan 2017 - 23:09
Bienvenue parmi nous et bon rétablissement !
Alors moi je sais pas vraiment quel manga ou anime te conseiller. Mais je peux te dire sur quoi je suis à fond dedans en ce moment Je suis à fond sur Nanatsu no Taizai et Magi.
Tout d'abord, dis-nous ce que tu as regardé ou lu déjà (et ce que t'as aimé aussi), comme ça je vois un peu que je peux te conseiller (même si c'est pas ûur que tu vas aimer... Je fait partit des fans de Fairy Tail qui est pas mal critiqué donc...voilà xD)
Si j'ai un conseil à te donner, c'est: NE LÂCHE PAS ONE PIECE (...C'est une fan qui te parle... xD) Non mais ce qui se passe en ce moment par rapport au début... Je ne sais quoi dire xD Bon, c'est vrai qu'il faut du courage pour tout rattraper vu le nombre de chapitre et d'épisodes qu'il y a mais c'est un détail... xD
Alors moi je sais pas vraiment quel manga ou anime te conseiller. Mais je peux te dire sur quoi je suis à fond dedans en ce moment Je suis à fond sur Nanatsu no Taizai et Magi.
Tout d'abord, dis-nous ce que tu as regardé ou lu déjà (et ce que t'as aimé aussi), comme ça je vois un peu que je peux te conseiller (même si c'est pas ûur que tu vas aimer... Je fait partit des fans de Fairy Tail qui est pas mal critiqué donc...voilà xD)
Si j'ai un conseil à te donner, c'est: NE LÂCHE PAS ONE PIECE (...C'est une fan qui te parle... xD) Non mais ce qui se passe en ce moment par rapport au début... Je ne sais quoi dire xD Bon, c'est vrai qu'il faut du courage pour tout rattraper vu le nombre de chapitre et d'épisodes qu'il y a mais c'est un détail... xD
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Sam 14 Jan 2017 - 1:09
Bienvenue sur Manga-Fan, jeune apprentie !
Compte sur nous pour te former à la religion otaku si telle est ta volonté !
Compte sur nous pour te former à la religion otaku si telle est ta volonté !
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Sam 14 Jan 2017 - 4:59
Bienvenue Neko ! ʕ •ᴥ•ʔ/
Faire des conseils sans que tu es de goûts précis va s'avérer compliqué quand même.
Bah au pire on pourra te conseiller les œuvres les plus connus/appréciés.
Au cas où, est ce qu'un genre d'anime ou manga (romance, aventure, fantastique, mecha, comédie, etc) semble t'attirer plus qu'un autre ?
Faire des conseils sans que tu es de goûts précis va s'avérer compliqué quand même.
Bah au pire on pourra te conseiller les œuvres les plus connus/appréciés.
Au cas où, est ce qu'un genre d'anime ou manga (romance, aventure, fantastique, mecha, comédie, etc) semble t'attirer plus qu'un autre ?
- YrosGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 14 Jan 2017 - 9:12
Bienvenue à toi.
- InvitéInvité
Sam 14 Jan 2017 - 23:49
Salutations !
Génial, une jeune qui débute, on va pouvoir la forger comme il se doit !
Conseil n°1 : évite One Piece, à moins que tu veuilles perdre ton âme? O_o
Sinon, faut voir quel genre de trucs te plaisent ^^
Sinon bienvenue =)
Génial, une jeune qui débute, on va pouvoir la forger comme il se doit !
Conseil n°1 : évite One Piece, à moins que tu veuilles perdre ton âme? O_o
Sinon, faut voir quel genre de trucs te plaisent ^^
Sinon bienvenue =)