nouvelle dans manga-fan
+5
Emika
ZGMF Balmung
Shadowshinji
Misuzu
wolf.com
9 participants
- wolf.comGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
nouvelle dans manga-fan
Ven 17 Juil 2009 - 17:35
bon alors j'suis nouvelle je m'pele wassila j'ai 12 ans j'adore les mangas jenre naruto - death note - romeo x juliet - gundam seed - saint seiya - suzuka .............. j'espére que je serai la bienvenue ca sufira ca pour me presenter ?
Re: nouvelle dans manga-fan
Ven 17 Juil 2009 - 17:38
Je ne suis également qu'une humble nouvelle mais..
Déjà le fait que tu posts avant de te présenter prouve que y'a comme un oublie de lire le réglement. (pense a la pauvre personne agée qui l'a rédigé! x3')
Et aussi il y a ceci: http://manga-fan.keuf.net/venez-vous-prsenter-et-lire-les-rgles-f5/comment-vous-prsenter--deux-trois-petites-choses-t599.htm
Pour se présenter il faudrait, je pense, suivre ce topic.
Ensuite juste avis perso', quand je vois les autres posts & celui ci mes n'oeils me piquent x3'
Bah sinon, bienvenue.
Déjà le fait que tu posts avant de te présenter prouve que y'a comme un oublie de lire le réglement. (pense a la pauvre personne agée qui l'a rédigé! x3')
Et aussi il y a ceci: http://manga-fan.keuf.net/venez-vous-prsenter-et-lire-les-rgles-f5/comment-vous-prsenter--deux-trois-petites-choses-t599.htm
Pour se présenter il faudrait, je pense, suivre ce topic.
Ensuite juste avis perso', quand je vois les autres posts & celui ci mes n'oeils me piquent x3'
Bah sinon, bienvenue.
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Ven 17 Juil 2009 - 18:03
T'as présentation est un peu courte, mais pas de soucis, on va mettre ça sous le coup de la jeunesse.
Bien sur que tu es la bienvenue ici, hésite pas à te balader un peu partout comme sa tu découvriras de nouveaux mangas, n'hésite pas à t' y intéresser
A bientôt sur le fofo
Bien sur que tu es la bienvenue ici, hésite pas à te balader un peu partout comme sa tu découvriras de nouveaux mangas, n'hésite pas à t' y intéresser
A bientôt sur le fofo
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 17 Juil 2009 - 18:33
Cela fait plaisir de te voir te présenter Wolf.com... J'avais bien vu tes passages régulier sur le fofo ^^
En effet un peu court comme présentation.
Mais tu es bien évidemment la bienvenue ! ^__^
En effet un peu court comme présentation.
Mais tu es bien évidemment la bienvenue ! ^__^
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Ven 17 Juil 2009 - 19:01
Coucou ^w^
Je te souhaite la bienvenue parmi nous =)
Amuse-toi bien ici
Je te souhaite la bienvenue parmi nous =)
Amuse-toi bien ici
Ven 17 Juil 2009 - 19:53
wolf.com.... j'espère que t'as vu Wolf's Rain au moins ? Pour faire honneur à ton pseudo ! =P
Bienvenue par ici ! (^_^)/
Juste faire un peu attention à l'orthographe quand même, t'as tout le temps de te relire (le correcteur de firefox est ton ami au pire), et c'est plus agréable que le langage sms.
Je demande pas une orthographe parfaite non plus hein. :p
Et hésite pas à nous en dire plus sur toi aussi ! On a plein de flooders curieux par ici (ou de curieux flooders, c'est selon). =P
En tout cas, amuse toi bien par chez nous, et à bientôt sur le fofo ! ^^/
Bienvenue par ici ! (^_^)/
Juste faire un peu attention à l'orthographe quand même, t'as tout le temps de te relire (le correcteur de firefox est ton ami au pire), et c'est plus agréable que le langage sms.
Je demande pas une orthographe parfaite non plus hein. :p
Et hésite pas à nous en dire plus sur toi aussi ! On a plein de flooders curieux par ici (ou de curieux flooders, c'est selon). =P
En tout cas, amuse toi bien par chez nous, et à bientôt sur le fofo ! ^^/
- sayaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 17 Juil 2009 - 19:59
Bienvenue sur le fofo
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Ven 17 Juil 2009 - 22:34
Bienvenue sur le forum ^__^