- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Delcourt/Tonkam Je voudrais être tué par une lycéenne
Mer 4 Jan 2017 - 18:56
Le manga est pré-publié dans le magazine GO GO Bunch de Shinchôsha cette dernière comprendras deux volumes. Notons que œuvre est terminée au Japon.
FURUYA nous narre le désire d’un professeur de se faire assassiné par les mains d’une lycéenne.
Un manga qui annonce un concept « original ».
Le volume un devrais être disponible au mois de mars 2017.
SYNOPSIS
Haruto Higashiyama n’est excité que par le risque de se faire tuer par une lycéenne. Cet autassassinophe est donc devenu professeur dans l’espoir de pouvoir être un jour mis à mort par une lycéenne. Il jette son dévolu sur une de ses élèves, rêvant d’être assassiné de ses douces mains de jeune fille. Il prépare alors son plan minutieusement, révélant petit à petit sa personnalité pour le moins grotesque…
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Re: Delcourt/Tonkam Je voudrais être tué par une lycéenne
Mer 4 Jan 2017 - 20:56
Wow ! Je l'achèterais bien juste pour voir ce que ça donne ce genre de concept très... Wow.
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 4 Jan 2017 - 21:16
Oui je pense me le prendre aussi cela me semble cool .
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Jeu 5 Jan 2017 - 11:17
En plus les dessins n'ont pas l'air dégueu' .. o/
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Jeu 5 Jan 2017 - 12:01
Y a pas un animé là dessus ? Ca a l'air assez sympa comme concept x)
-
Jeu 5 Jan 2017 - 19:29
Non pas d'anime art .
Oui ato c'est relativement beau dans le point de vue graphique .
On peu trouver Genkaku Picasso en trois volume qui envoie du bois , mais avec un scénario tout aussi original .
Oui ato c'est relativement beau dans le point de vue graphique .
On peu trouver Genkaku Picasso en trois volume qui envoie du bois , mais avec un scénario tout aussi original .
- dydy35KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
Dim 5 Mar 2017 - 13:56
Je pense me le prendre aussi en regardant les sorties de mars je suis retomber dessus
- dydy35KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
Mar 14 Mar 2017 - 11:47
Alors j'ai lu le premier tome, je l'ai trouver bien avec les personnalité ou double personnalité de certains personnage mais il n'est pas un coup de coeur non plus
enfin ayant que 2 tome je vais quand même le terminer pour voir si le tome 2 tire beaucoup plus les sentiments de chaque personnages en profondeur
enfin ayant que 2 tome je vais quand même le terminer pour voir si le tome 2 tire beaucoup plus les sentiments de chaque personnages en profondeur