- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[NEWS] Le manga "Elfen Lied" annoncé chez Delcourt/Tonkam (19/05/21)
Mar 6 Avr 2021 - 23:56
Delcourt/Tonkam a annoncé la nouvelle le 1er Avril sur son Facebook, donc je me suis demandée s'il ne s'agissait pas d'une blague étant donné le désespoir général de voir un jour cette licence nous parvenir et... bah non, en fait ! xD
J'avais bien aimé l'anime que j'ai vu il y a quelques années maintenant, mais j'ai toujours entendu beaucoup de négatif du manga, comme quoi l'auteur l'avait conclu n'importe comment et tout... Ca me laisse donc un peu sceptique quant à savoir si je me laisserai tenter, d'autant plus que je n'ai pas non plus accroché à l'anime au point d'avoir envie de m'intéresser à sa source (et que 15€ le tome, c'est quand même un budget xD), mais je le garde quand même sous le coude, je serais malgré tout curieuse de connaître la vraie fin de cette œuvre emblématique.
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: [NEWS] Le manga "Elfen Lied" annoncé chez Delcourt/Tonkam (19/05/21)
Mer 7 Avr 2021 - 15:53
Pour avoir lu le manga, je confirme que ça part un peu en cacahuète et que l'auteur a des idées très particulières (malsain, pervers...).
Et quand je vois sa dernière série en date, c'est de pire en pire^^'
Bref, pour moi, l'anime a fait un bon boulot en recadrant bien l'histoire et en améliorant les graphismes de base.
Pour ceux qui veulent tenter le manga, je vous aurai prévenu...
Pour info, c'est 15€ le volume double donc ça reste correct.
Et quand je vois sa dernière série en date, c'est de pire en pire^^'
Bref, pour moi, l'anime a fait un bon boulot en recadrant bien l'histoire et en améliorant les graphismes de base.
Pour ceux qui veulent tenter le manga, je vous aurai prévenu...
Pour info, c'est 15€ le volume double donc ça reste correct.
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 9 Avr 2021 - 21:29
Le titre de la News m'a grandement emballé ! J'étais déjà en train de me voir l'inscrire dans mon interminable wishlist mais le commentaire de @Zefiris m'a bien refroidi ...
Il y avait bien quelque chose de dérangeant dans l'anime, déjà. Alors je n'ai vraiment pas envie d'aller plus loin dans le genre.
Du coup je vais m'abstenir. Merci pour la news !
Il y avait bien quelque chose de dérangeant dans l'anime, déjà. Alors je n'ai vraiment pas envie d'aller plus loin dans le genre.
Du coup je vais m'abstenir. Merci pour la news !
Mangas préférés : One pièce , fairy tail , lovely air , one punch man , fool's paradis
Animés préférés : SAO et Tokyo ghoule
Films préférés : SAO , fairy tail , Twilight , assassinés Creed , divergente
Sam 10 Avr 2021 - 19:01
C quoi ce manga je ne connais pas ? Pouve vous m expliquer
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 19 Avr 2021 - 23:24
Lea.officiel a écrit:C quoi ce manga je ne connais pas ? Pouve vous m expliquer
Voici un lien vers la fiche si tu souhaites au moins lire le synopsis : https://www.manga-fan.org/t366-anime-elfen-lied?highlight=elfen
Mangas préférés : One pièce , fairy tail , lovely air , one punch man , fool's paradis
Animés préférés : SAO et Tokyo ghoule
Films préférés : SAO , fairy tail , Twilight , assassinés Creed , divergente
Jeu 22 Avr 2021 - 15:00
@raion merci je vais aller faire un tour