Bonsoir... Ou bien bonjour?
+7
Nemo
Shikeiyō
setsuko gwennaell
Stereotype
Crystal
Chamallow
seijio
11 participants
- seijioGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruits Basket, Junjou Romantica, ...
Animés préférés : Mushishi, Natsume Yuujinchou, XXXHolic, Kuroshitsuji, FMA, Inu x Boku SS, ...
Films préférés : GHIBLI!!!
J-Dramas préférés : Nodame Cantabile
Bonsoir... Ou bien bonjour?
Sam 24 Sep 2016 - 1:43
( Je n'ai jamais aimé le passage de la présentation de début d'année... Mais quand faut y aller, faut y aller!)
Donc bonsoir.. jour! Il est 1h40 et je viens me présenter à vous~
Appelez moi Seijio (ou Sei quand on se connaîtra un peu plus )
Comme tout le monde ici, je m'intéresse fortement aux mangas et à la japanimation, avec entre autres MON Ghibli (oui il est à moi, my prrrrreciouuuuuuus )
J'aime plus particulièrement tout ce qui attrait au folklore japonais, avec les petits yokais, les bakeneko et compagnie.
Du coup, bien évidemment, j'ai regardé XXX Holic, Natsume Yuujinchou, Gugure Kokkuri san, Mushishi, Fruits Baskets (bon, ok on parle pas trop de yokais dedans, mais n'empêche y'a un chat canon donc je prends aussi ), Inu x Boku SS, Fukigen no Momonokean plus récemment, ...
Mais attention, je suis pas raciste pour autant et j'ai aussi regardé d'autres registres :
- le Yaoi :amour: avec mon fumeur Usagi dans Junjou. Et aussi Sekaiichi Hatsukoi tiens, parce qu'ils sont mignons quand ils blushent tout de même!!
Et en manga je suis actuellement 10 count.
- les slice of life (et shojo par dessus le marché), comme Tonari no kaibutsu-kun, Kimi to Boku, ...
Et bon... y'en d'autres mais comme je me fais vieille, j'ai la mémoire qui flanche...
Niveau "loisirs", eh bien je dessine... dessine... dessine... et j'apprends aussi à communiquer avec mon pc!
Et je pense que j'en ai fini avec ma petite présentation!
Bonne nuit les petits~
Donc bonsoir.. jour! Il est 1h40 et je viens me présenter à vous~
Appelez moi Seijio (ou Sei quand on se connaîtra un peu plus )
Comme tout le monde ici, je m'intéresse fortement aux mangas et à la japanimation, avec entre autres MON Ghibli (oui il est à moi, my prrrrreciouuuuuuus )
J'aime plus particulièrement tout ce qui attrait au folklore japonais, avec les petits yokais, les bakeneko et compagnie.
Du coup, bien évidemment, j'ai regardé XXX Holic, Natsume Yuujinchou, Gugure Kokkuri san, Mushishi, Fruits Baskets (bon, ok on parle pas trop de yokais dedans, mais n'empêche y'a un chat canon donc je prends aussi ), Inu x Boku SS, Fukigen no Momonokean plus récemment, ...
Mais attention, je suis pas raciste pour autant et j'ai aussi regardé d'autres registres :
- le Yaoi :amour: avec mon fumeur Usagi dans Junjou. Et aussi Sekaiichi Hatsukoi tiens, parce qu'ils sont mignons quand ils blushent tout de même!!
Et en manga je suis actuellement 10 count.
- les slice of life (et shojo par dessus le marché), comme Tonari no kaibutsu-kun, Kimi to Boku, ...
Et bon... y'en d'autres mais comme je me fais vieille, j'ai la mémoire qui flanche...
Niveau "loisirs", eh bien je dessine... dessine... dessine... et j'apprends aussi à communiquer avec mon pc!
Et je pense que j'en ai fini avec ma petite présentation!
Bonne nuit les petits~
- ChamallowKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
Re: Bonsoir... Ou bien bonjour?
Sam 24 Sep 2016 - 9:08
Bonjour Seijio, bienvenue par ici !
Ravie de voir une trentenaire arriver sur le forum, une yaoiste en plus
Et 10 Count, c'est top
Ravie de voir une trentenaire arriver sur le forum, une yaoiste en plus
Et 10 Count, c'est top
- InvitéInvité
Sam 24 Sep 2016 - 11:38
Oh nan ! Encore une yaoiste ! Ils nous envahissent !!! >.<
Sinon bien le bonjour et bienvenue ici, en espérant que t'apprécies ton séjour
Sinon, t'écoutes quoi comme musique? C'est important de le savoir pour voir si on s'entendra ou non un jours =P
Est-ce que tu aimes les jeux vidéo? O_o
Sinon bien le bonjour et bienvenue ici, en espérant que t'apprécies ton séjour
Sinon, t'écoutes quoi comme musique? C'est important de le savoir pour voir si on s'entendra ou non un jours =P
Est-ce que tu aimes les jeux vidéo? O_o
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 24 Sep 2016 - 12:13
Gloire au yaoi ! (surtout à Junjou romantica ). Et j'aime beaucoup ton avatar (Sherlock, non ? :3).
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! =D
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! =D
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Sam 24 Sep 2016 - 15:27
Bienvenue parmi nous ! :happyy:
- ShikeiyōKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Made in abyss, Oshi no ko
Animés préférés : Frieren, Kaguya-sama
Films préférés : Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
Sam 24 Sep 2016 - 17:10
T'as l'air de bien apprécier les œuvres de Ghibli, quelle est ton film préféré de ce studio ? Y-a-t'il d'autres films d'animation qui t'ont marqué ?
Bienvenue sur le forum, amuses-toi bien ! ^^
Bienvenue sur le forum, amuses-toi bien ! ^^
- seijioGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Mushishi, Natsume Yuujinchou, XXXHolic, Kuroshitsuji, FMA, Inu x Boku SS, ...
Sam 24 Sep 2016 - 22:02
Merci 😁
Alors alors... Par où commencer...
Akki : J'écoute principalement les openings et endings des anime (ils m'ont fait découvrir tant de belles choses...) , par moment les ost de dramas quand j'ai l'occasion d'en voir, du classique également, et ce qui passe par la radio quand je vais bosser le matin.
Le JV, of course I like that! J'aime les survival horror à la RE, SH, Project Zero. Puis j'aime aussi gambarder dans les vertes prairies de Zelda, FF, Dragon Quest, Dark Chronicle, et autres RPG. Je ne suis pas une pro de la manette malheureusement, du coup je suis certains gamers sur youtube pour quelques jeux que je trouve intéressant (du coup je suis un dude pour Sherlock The Devil's Daughter).
Crystal : oui yaoi iz good :3 et oui mon avatar c est Sherlock. Je l'avais dessiné y'a quelques mois de ça
Shikeiyō : mon préféré de Ghibli? Hmmm... en fait j'opterai pour Porco Rosso qui a été le tout premier Ghibli que j'ai vu, mais aussi Chihiro!
Alors alors... Par où commencer...
Akki : J'écoute principalement les openings et endings des anime (ils m'ont fait découvrir tant de belles choses...) , par moment les ost de dramas quand j'ai l'occasion d'en voir, du classique également, et ce qui passe par la radio quand je vais bosser le matin.
Le JV, of course I like that! J'aime les survival horror à la RE, SH, Project Zero. Puis j'aime aussi gambarder dans les vertes prairies de Zelda, FF, Dragon Quest, Dark Chronicle, et autres RPG. Je ne suis pas une pro de la manette malheureusement, du coup je suis certains gamers sur youtube pour quelques jeux que je trouve intéressant (du coup je suis un dude pour Sherlock The Devil's Daughter).
Crystal : oui yaoi iz good :3 et oui mon avatar c est Sherlock. Je l'avais dessiné y'a quelques mois de ça
Shikeiyō : mon préféré de Ghibli? Hmmm... en fait j'opterai pour Porco Rosso qui a été le tout premier Ghibli que j'ai vu, mais aussi Chihiro!
- InvitéInvité
Sam 24 Sep 2016 - 22:06
.. Même pas un tout petit peu de metal? Ou limite du rock???
Bah ça va, hésite pas à regarder pour les topics ou même de créer des fiches sur les jeux que t'apprécies et que tu vois pas ! Puis j'aime bien les survival, j'commence les let's play dessus T'as joué à Layers of Fear? C'est un jeu horrifique mais tellement bien ! (sur PC)
D'ailleurs, ton avatar me fait peur... Il a un air qui fait peur, c'est la chose la plus effrayante que j'ai vu aujourd'hui après ma tête au réveil
Ah, et passe sur la ChatBox un de ces jours, qu'on puisse discuter un peu plus et apprendre à mieux connaître le peuple o/ (comme tu peux le constater, ce n'est pas une question, c'est non-négociable )
Bah ça va, hésite pas à regarder pour les topics ou même de créer des fiches sur les jeux que t'apprécies et que tu vois pas ! Puis j'aime bien les survival, j'commence les let's play dessus T'as joué à Layers of Fear? C'est un jeu horrifique mais tellement bien ! (sur PC)
D'ailleurs, ton avatar me fait peur... Il a un air qui fait peur, c'est la chose la plus effrayante que j'ai vu aujourd'hui après ma tête au réveil
Ah, et passe sur la ChatBox un de ces jours, qu'on puisse discuter un peu plus et apprendre à mieux connaître le peuple o/ (comme tu peux le constater, ce n'est pas une question, c'est non-négociable )
-
Sam 24 Sep 2016 - 22:26
Oui je connais layers of fear!!! Mais j'ai suivi Markiplier sur youtube qui y jouait
Comment ça que Sherlockinounet fait peur Dx ?!?
Ok chef! Ça marche. Mais pour le moment je dois potasser mon CSS >_>
Comment ça que Sherlockinounet fait peur Dx ?!?
Ok chef! Ça marche. Mais pour le moment je dois potasser mon CSS >_>
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Sam 24 Sep 2016 - 23:07
Hello !
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plairas !
Coté JV, tu suis seulement Markiplier ?J'ai un peu de mal à adhérer à ses vidéos malheureusement, je le trouve trop expressif (ce qui n'est pas censé être un désavantage à la base, je l'accorde).
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plairas !
Coté JV, tu suis seulement Markiplier ?J'ai un peu de mal à adhérer à ses vidéos malheureusement, je le trouve trop expressif (ce qui n'est pas censé être un désavantage à la base, je l'accorde).
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Sam 24 Sep 2016 - 23:19
Une artiste ! N'hésite pas à partager tes oeuvres sur le topic des créas graphiques, j'irais bien y jeter un oeil moi
Bienvenue par ici ! o/
Edit/ my bad, je viens de voir que tu en as déjà créé un XD !
Bienvenue par ici ! o/
Edit/ my bad, je viens de voir que tu en as déjà créé un XD !
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Dim 25 Sep 2016 - 0:44
Bienvenue parmi nous !!!
-
Dim 25 Sep 2016 - 5:37
Nemo : non, je suis aussi pyudiepie et.. D autres mais je ne me souviens plus de leur nom malheureusement lol
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Lun 26 Sep 2016 - 1:29
Bienvenue Seijio ! ʕ •ᴥ•ʔ/