Bonjour ou Bonsoir
+10
ayleas
Zefiris
chinatsu
ZGMF Balmung
Tsuki
Saizo
L.L
Looveel
Pencho Edna
Akonie
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- AkonieKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Kimi wa Petto
Bonjour ou Bonsoir
Ven 2 Déc 2011 - 18:54
Bonjour tous le monde
Je me présente, je suis Akonie, j'ai 16 ans ( je deteste ce chiffre), je suis en seconde; malheuresement pour moi j'ai redoublé ( géniale).
Mes goûts sont assez variés, ils vont de Zetman à Désir c Max (ils sont comment dire très différents), j'aime bien aussi D-Gray ( l'anime) et Naruto.
Mais mes préférés sont et le resteront Bleach ( anime) et le jeu du chat et de la souris ^^.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, oups j'ai oublié mes passions.
Je passe la plupart de mon temps à lire des mangas, à dessiner ( même si je ne dessine pas très bien ) et à écrire des fictions et à faire mes devoirs ( je deteste ça ).
J'aime aussi dormir, et manger du chocolat mais c'est pas très important.
Pour la découverte du forum, c'est une amie qui me l'a conseillé.
Je crois avoir tout dit, enfin l'essentiel du moins.
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto
Re: Bonjour ou Bonsoir
Ven 2 Déc 2011 - 19:10
Tagazok à toi Akonie !
16 ans ? C'est un âge fun 16 ans, pourquoi tu n'aime pas le chiffre 16 ? C'est dur de redoublé mais bon, dit toi que tu sais ce qu'il ne faut surtout plus faire maintenant pour terminer ton lycée ! Enjoy !
Je pense que pour les devoirs, c'est comme pour tout le monde xD courage ^^ Tu nous montreras un peu tes talents un jour ?
CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT *sors*
Une amie du fow je présume ... qui ? *o*
amuse toi bien ;D
- AkonieKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-