Bonjour ou Bonsoir
+10
ayleas
Zefiris
chinatsu
ZGMF Balmung
Tsuki
Saizo
L.L
Looveel
Pencho Edna
Akonie
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- AkonieKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Kimi wa Petto
Bonjour ou Bonsoir
Ven 2 Déc 2011 - 18:54
Bonjour tous le monde
Je me présente, je suis Akonie, j'ai 16 ans ( je deteste ce chiffre), je suis en seconde; malheuresement pour moi j'ai redoublé ( géniale).
Mes goûts sont assez variés, ils vont de Zetman à Désir c Max (ils sont comment dire très différents), j'aime bien aussi D-Gray ( l'anime) et Naruto.
Mais mes préférés sont et le resteront Bleach ( anime) et le jeu du chat et de la souris ^^.
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, oups j'ai oublié mes passions.
Je passe la plupart de mon temps à lire des mangas, à dessiner ( même si je ne dessine pas très bien ) et à écrire des fictions et à faire mes devoirs ( je deteste ça ).
J'aime aussi dormir, et manger du chocolat mais c'est pas très important.
Pour la découverte du forum, c'est une amie qui me l'a conseillé.
Je crois avoir tout dit, enfin l'essentiel du moins.
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto
Re: Bonjour ou Bonsoir
Ven 2 Déc 2011 - 19:10
Tagazok à toi Akonie !
16 ans ? C'est un âge fun 16 ans, pourquoi tu n'aime pas le chiffre 16 ? C'est dur de redoublé mais bon, dit toi que tu sais ce qu'il ne faut surtout plus faire maintenant pour terminer ton lycée ! Enjoy !
Je pense que pour les devoirs, c'est comme pour tout le monde xD courage ^^ Tu nous montreras un peu tes talents un jour ?
CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT *sors*
Une amie du fow je présume ... qui ? *o*
amuse toi bien ;D
- AkonieKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 2 Déc 2011 - 19:25
Merci beaucoup Pencho Edna
Je deteste ce chiffre car c'est le jour où j'ai perdu des membres de ma famille donc voila.
Pour ce qui est de mon amie, elle n'est pas pas sur le forum pour le plus grand de ses malheurs Internet a pris la fuite donc elle m'a proposé de s'inscrire à sa place.
Ce sera avec plaisir que je monterai mes talents si on peut dire des talents ^^.
Je deteste ce chiffre car c'est le jour où j'ai perdu des membres de ma famille donc voila.
Pour ce qui est de mon amie, elle n'est pas pas sur le forum pour le plus grand de ses malheurs Internet a pris la fuite donc elle m'a proposé de s'inscrire à sa place.
Ce sera avec plaisir que je monterai mes talents si on peut dire des talents ^^.
- Pencho EdnaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto
Ven 2 Déc 2011 - 19:48
Hum, je comprend, désolé ^"^
Bah j'espère qu'elle viendra un jour =)
Sinon, je manque à mon devoir de te poser quelques autres question !
Tu aime Black Butler ? (manga ou/et anime )
Tu aime le thé ? XD
Tu compte faire quelle filière ?
Tu connais les Webs séries ? \O
Tu aime Zelda ? *o*
Bon j'arrête là x)
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Ven 2 Déc 2011 - 20:07
:happyy: Bienvenue! :happyy:
Je suis aussi en seconde, j'espère qu'on s'entendra bien.
Tu aimes l'animé de D Gray man? O_o rassure moi (non parce que D gray man c'est le bien mais...) tu as lu les mangas?
En revanche je ne connais aucun des deux premier animés que tu as cité.
Sinon préfère tu le passé le présent ou le futur?
As tu un rêve ou le vis-tu?
Quelle est ta saison préférée?
Qu'est ce qui fait battre ton cœur?
Si tu te décrivais en trois mots?
Crois tu aux anges? A la réincarnation?
Crois tu au bien et au mal?
Que penses tu de notre monde?
Si tu avais pu choisir ta vie, qu'aurais-tu aimé être?
Es tu schizophrène?
et... Tu aimes le yaoi?
*s'en va en courant* :happyy:
Je suis aussi en seconde, j'espère qu'on s'entendra bien.
Tu aimes l'animé de D Gray man? O_o rassure moi (non parce que D gray man c'est le bien mais...) tu as lu les mangas?
En revanche je ne connais aucun des deux premier animés que tu as cité.
Sinon préfère tu le passé le présent ou le futur?
As tu un rêve ou le vis-tu?
Quelle est ta saison préférée?
Qu'est ce qui fait battre ton cœur?
Si tu te décrivais en trois mots?
Crois tu aux anges? A la réincarnation?
Crois tu au bien et au mal?
Que penses tu de notre monde?
Si tu avais pu choisir ta vie, qu'aurais-tu aimé être?
Es tu schizophrène?
et... Tu aimes le yaoi?
*s'en va en courant* :happyy:
- L.LSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 2 Déc 2011 - 20:11
LOOVEEL, C'EST MOI QUI DEVAIT POSER LA QUESTION DU YAOI !!!
Sinon, sois la bienvenue Akonie, ici certains sont tres evolues tandis que d'autres sont restes primaires !!! ^^
I guess, you'll be glad with us.
Sinon, sois la bienvenue Akonie, ici certains sont tres evolues tandis que d'autres sont restes primaires !!! ^^
I guess, you'll be glad with us.
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 2 Déc 2011 - 20:28
tss et depuis quand je te prie?
Moui et on se demande pas qui est au niveau primaire x)
Moui et on se demande pas qui est au niveau primaire x)
- L.LSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 2 Déc 2011 - 20:32
Ne fais pas attention a cette vieille fangirl de Lucifer qui squatte par ici, elle parle plus avec son ordi qu'avec nous !!!
-
Ven 2 Déc 2011 - 20:54
n'importe quoi (pour l'ordi pas pour la fangirl de Lucifer )
Tiens d'ailleurs j'en profites pour faire ma pub, si toi aussi tu es intéressé depuis toujours par cet être plus que passionnant ou si tu souhaiterais mieux le connaitre, inscris toi, surtout n'hésite pas, rejoins notre secte!
Tiens d'ailleurs j'en profites pour faire ma pub, si toi aussi tu es intéressé depuis toujours par cet être plus que passionnant ou si tu souhaiterais mieux le connaitre, inscris toi, surtout n'hésite pas, rejoins notre secte!
-
Ven 2 Déc 2011 - 21:39
Merci à tous .
Les réponses au questions:
Pencho Edna
1) J'adore Black Butler, mais la saison 2 m'a un peu déçu
2) Le thé, oui ça dépend lequel.
3) Zelda oui avant plus trop maintenant
Looveel
1) J'avais l'intention de les lire mais l'anime m'a plus attiré
2) Le futur, car à tout moment on peut le changer.
3) J'ai un rêve aller au Japon.
4) Ma saison préférée je dirais le printemps, c'est la saison où je suis née et la meilleur .
5) Mon chien non je sais pas; mon voisin *-*
6) Folle, généreuse (un peu trop d'ailleurs), et timide (très).
7) Je croyais et j'y crois encore un peu, la réincarnation peut être un peu moins.
Croire euh le mal c'est le mal et le bien c'est le bien c'est tout.
9) J'aurais préféré ne pas vivre dans un monde aussi pollué, mais bon c'est le destin après tout.
10) Un félin surement ou une mouche au moins je suis sûr d'être discrète ^^.
11) Je pense pas vraiment, mais parfois j'en est l'impression.
12) J'adore le Yaoi, je fantasme sur le Yaoi ^^'
Voila j'espère avoir répondu à toute les questions.
Les réponses au questions:
Pencho Edna
1) J'adore Black Butler, mais la saison 2 m'a un peu déçu
2) Le thé, oui ça dépend lequel.
3) Zelda oui avant plus trop maintenant
Looveel
1) J'avais l'intention de les lire mais l'anime m'a plus attiré
2) Le futur, car à tout moment on peut le changer.
3) J'ai un rêve aller au Japon.
4) Ma saison préférée je dirais le printemps, c'est la saison où je suis née et la meilleur .
5) Mon chien non je sais pas; mon voisin *-*
6) Folle, généreuse (un peu trop d'ailleurs), et timide (très).
7) Je croyais et j'y crois encore un peu, la réincarnation peut être un peu moins.
Croire euh le mal c'est le mal et le bien c'est le bien c'est tout.
9) J'aurais préféré ne pas vivre dans un monde aussi pollué, mais bon c'est le destin après tout.
10) Un félin surement ou une mouche au moins je suis sûr d'être discrète ^^.
11) Je pense pas vraiment, mais parfois j'en est l'impression.
12) J'adore le Yaoi, je fantasme sur le Yaoi ^^'
Voila j'espère avoir répondu à toute les questions.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 2 Déc 2011 - 21:57
Hellow !
Bienvenue dans ce petit monde de fous ! x))
Amuses toi bien avec nous et à bientot sur le forum j'espère ! ^^
Bienvenue dans ce petit monde de fous ! x))
Amuses toi bien avec nous et à bientot sur le forum j'espère ! ^^
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 2 Déc 2011 - 22:00
Bienvenue =)
-
Ven 2 Déc 2011 - 22:07
Nyah~ Dans mes bras ma chère amie! :happyy: Et une fan de yaoi, une de plus!
N'hésite pas à passer ici: https://www.manga-fan.org/t3046-yaoi-sanctuary pour poster des liens ou parler de tes envies, partager ton avis sur le yaoi. Tu peux aussi choisir un sujet de conversation. Étant donné que c'est un seul topic pour parler yaoi c'est un peu le binz et on prend au fil de la conversation mais tu peux très bien dépoussiérer d'anciens sujets (quoi qu'il n'y a pas vraiment eu pour le moment à proprement parlé. C'est un petit mélange de tout )
Voilà, en espérant te voir bientôt sur les topics pour faire plus ample connaissance (et merci d'avoir répondu à mes questions bizarre ^v^)
N'hésite pas à passer ici: https://www.manga-fan.org/t3046-yaoi-sanctuary pour poster des liens ou parler de tes envies, partager ton avis sur le yaoi. Tu peux aussi choisir un sujet de conversation. Étant donné que c'est un seul topic pour parler yaoi c'est un peu le binz et on prend au fil de la conversation mais tu peux très bien dépoussiérer d'anciens sujets (quoi qu'il n'y a pas vraiment eu pour le moment à proprement parlé. C'est un petit mélange de tout )
Voilà, en espérant te voir bientôt sur les topics pour faire plus ample connaissance (et merci d'avoir répondu à mes questions bizarre ^v^)
-
Ven 2 Déc 2011 - 22:20
Tes questions n'étaient pas si bizarre quoique un peu,
Merci Saizo et Tsuki
Merci Saizo et Tsuki
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Ven 2 Déc 2011 - 22:28
Bienvenue Akonie !
Profite bien du forum, n'hésite pas à discuter sur les topics mangas&animés ! ^^/
Profite bien du forum, n'hésite pas à discuter sur les topics mangas&animés ! ^^/
Ven 2 Déc 2011 - 22:58
Merci beaucoup ZGMF Balmung
-
Sam 3 Déc 2011 - 7:44
ZGMF Balmung hihihihihi
On l'appelle tous Zbal ici pour abreger, fais gaffe il en a pas l'air mais c'est un Dragon !!! XD
EDIT (ZBal) : GROOOOOOOOOAAAAAAAAAAAA !!!!!!
On l'appelle tous Zbal ici pour abreger, fais gaffe il en a pas l'air mais c'est un Dragon !!! XD
-
Sam 3 Déc 2011 - 9:56
Ah merci pour le renseignement
- chinatsuSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 3 Déc 2011 - 10:55
Biiiieeeenvenue !
Vive le yaoi et D.Gray-man !!!!!
-
Sam 3 Déc 2011 - 10:58
Merci
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 3 Déc 2011 - 18:10
Salut miss et bienvenue.
Amuses toi bien ici^^
Amuses toi bien ici^^
Le seul dragon du coin est Zefiris, ne l'insultez pas en le comparant à cet énergumène! ('M4 Dragoon Serial 26 Zefiris' de son vrai nom)Lelouch Lamperouge a écrit:
C'est un cri d'ours ça non?Zbal a écrit:
Sam 3 Déc 2011 - 18:24
Eh non mais oh !!!!
Et les chevilles ca va ?
Je suis le bras droit de cet "energumene" (auto-proclame et alors ) alors halte la Mister Apocalypse, tu vas effrayer notre nouvelle arrivante.
Mille excuses Akonie-chan pour cette nuisance, cet oiseau de mauvais augure croasse plus qu'il ne becque !! :euh:
Et les chevilles ca va ?
Je suis le bras droit de cet "energumene" (auto-proclame et alors ) alors halte la Mister Apocalypse, tu vas effrayer notre nouvelle arrivante.
Mille excuses Akonie-chan pour cette nuisance, cet oiseau de mauvais augure croasse plus qu'il ne becque !! :euh:
- ayleasSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee
Sam 3 Déc 2011 - 19:24
Coucou toi
Desir c max ,Bon choix XD
Bienvenue
Desir c max ,Bon choix XD
Bienvenue
-
Sam 3 Déc 2011 - 19:30
Merci ayleas
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Sam 3 Déc 2011 - 23:05
Bidonjour de la part d'un "vieux" membre (ne dira pas son âge...) et n'hésite pas à t'amuser en respectant le règlement sinon je t'amène chez Maître Zefiris...
Page 1 sur 2 • 1, 2