L'horizon de Raion
+25
Keiichiro
Mmey
Saizo
Kenpa-i
Ayonne
Lúthien
Euffy
EdenWeist
Nacia
Maat
Aoki
Naoko
Slava
Miss Pickles
Atomnium
Manu
fred22e
Akamaru
Mistering
Stereotype
Nemo
Amariyo
Aquarelle
Arctic Rolando
Raion
29 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- EdenWeistKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
Re: L'horizon de Raion
Lun 4 Déc 2017 - 1:17
J'aime ! Surtout le couloir de l'automne.
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Lun 4 Déc 2017 - 8:14
C'est bwooo !
J'adore tes pieds la photo automne et la flaque cosmos (juste, a quelle moment tu a eu cette idée de génie ? °^°)
J'adore
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Mer 6 Déc 2017 - 23:31
C'est de l'expérimentation ! xDD J'ai d'abord voulu prendre un nuage dans une flaque d'eau (ce qui apparaît comme un nuage dans le cosmos x)) et puis, à force de saturer .. ça a donné ça. Je n'ai aucun mérite xDNacia a écrit:(juste, a quelle moment tu a eu cette idée de génie ? °^°)
Merci à vous en tout cas \o
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Jeu 7 Déc 2017 - 16:24
Tes photos sont juste sublimes !!!
Tu es vraiment douée pour en prendre, on pourrait penser que c'est pas si compliqué mais après m’être essayée a la photographie c est duuur de prenndre de bon clichés T_T
Je suis étonnée comment la saturation a donné cet effet de cosmos ! o:
Vraiment très jolies photos :amour:
Tu es vraiment douée pour en prendre, on pourrait penser que c'est pas si compliqué mais après m’être essayée a la photographie c est duuur de prenndre de bon clichés T_T
Je suis étonnée comment la saturation a donné cet effet de cosmos ! o:
Vraiment très jolies photos :amour:
Mangas préférés : Fruits Basket, Chihayafuru, Orange, Lovely Complex, Hana Yori Dango, Crimson Hero...
Animés préférés : Chihayafuru, Last Exile, Card Captor Sakura, Pokemon, Le secret du sable bleu...
Films préférés : Laputa, La traversée du temps, Mimi o sumaseba, Origine...
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango, Rich man poor woman...
Jeu 7 Déc 2017 - 18:39
J'adore aussi l'effet cosmos. Elles sont toutes jolies et j'aime aussi beaucoup celle de Noël.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 9 Déc 2017 - 8:27
Merci les coupaings vous êtes bien kioul \o
Justement : ne cherche pas à prendre de bons clichés ! Essaie de nouveau, sans tenter de sublimer le paysage que tu captures. Tu devrais voir et sentir la différence ^^Euffy a écrit:c est duuur de prenndre de bon clichés T_T
Animés préférés : Death Note ~ GTO ~ Cowboy Bebop ~ FMP(fumoffu) ~ School Rumble ~ Parasyte
Films préférés : Kimi no na wa (Your name) ~~ hotarubi no mori e
Sam 9 Déc 2017 - 10:24
La photo c'est sympa !
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Sam 9 Déc 2017 - 11:18
Haa je n'aurais pas réfléchi comme ca o: oki la prochaine fois j'essaye ! MerciiiJustement : ne cherche pas à prendre de bons clichés ! Essaie de nouveau, sans tenter de sublimer le paysage que tu captures. Tu devrais voir et sentir la différence ^^
Animés préférés : Death Note ~ GTO ~ Cowboy Bebop ~ FMP(fumoffu) ~ School Rumble ~ Parasyte
Films préférés : Kimi no na wa (Your name) ~~ hotarubi no mori e
Sam 9 Déc 2017 - 11:27
Justement : ne cherche pas à prendre de bons clichés ! Essaie de nouveau, sans tenter de sublimer le paysage que tu captures. Tu devrais voir et sentir la différence ^^
Haa je n'aurais pas réfléchi comme ca o: oki la prochaine fois j'essaye ! Merciii
Je pense que si tu prends en photo des choses que tu aimes, et te font plaisir, ça devrais faire de bonne photos
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Lun 18 Déc 2017 - 14:02
Raion a écrit:Justement : ne cherche pas à prendre de bons clichés ! Essaie de nouveau, sans tenter de sublimer le paysage que tu captures. Tu devrais voir et sentir la différence ^^
Rooh c'te conseil digne d'un étudiant en Art du Spectacle de la Comédie Française.
: Ce n'est pas moi qui prends des photos sublimes, moi je ne suis qu'une paire de main, je me laisse guider par la fugacité des choses et de l'instant et mon appareil photo est là pour retranscrire ce moment sur papier glacé. Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi
~
Je me moque mais en vrai je trouve tes photos super kewl. Ça me rappel d'ailleurs à quel point mon appareil prend la poussière .. xD
-
Mar 19 Déc 2017 - 21:53
Bien sûr que tu les trouves kwel, t'as tout intérêt même dépêche toi de dépoussiérer ton appareil ! J'aimerais voir ce que vous êtes capable de capturer ensemble \oJe me moque mais en vrai je trouve tes photos super kewl
Mer 5 Sep 2018 - 22:25
Je viens alimenter le contenu de mon espace avec .. quelques photos de vacances
En fait, j'ai, pendant un long moment, suspendu mes activités avec la photographie. Pas très inspirée à cause de mon quotidien compliqué, j'ai eu un regain de motivation grâce aux vacances !
J'ai été forcée de changer de mobile durant la canicule (un truc de fou : j'ai vu des lignes liquides violettes tâcher mon écran .. la grande flippe), du coup je suis actuellement en compagnie d'un Samsung Galaxy A6+. La qualité me plaît très moyennement, et je le trouve (forcément) moins intéressant que mon S7 edge en pas mal de point. Mais il a été un bon intermédiaire avec mon appareil photo, et m'a permis de partager ces clichés (qui arrivent, oui, oui) rapidement sur mon compte Instagram.
Enjoy ~
En fait, j'ai, pendant un long moment, suspendu mes activités avec la photographie. Pas très inspirée à cause de mon quotidien compliqué, j'ai eu un regain de motivation grâce aux vacances !
J'ai été forcée de changer de mobile durant la canicule (un truc de fou : j'ai vu des lignes liquides violettes tâcher mon écran .. la grande flippe), du coup je suis actuellement en compagnie d'un Samsung Galaxy A6+. La qualité me plaît très moyennement, et je le trouve (forcément) moins intéressant que mon S7 edge en pas mal de point. Mais il a été un bon intermédiaire avec mon appareil photo, et m'a permis de partager ces clichés (qui arrivent, oui, oui) rapidement sur mon compte Instagram.
Enjoy ~
- Fontaine des Trois Grâces - Place de la Bourse, Bordeaux:
- Base sous-marine de Bordeaux:
- Matouba, Guadeloupe:
- Les jardins de Valombreuse, Petit Bourg, Guadeloupe:
- Les jardins de Valombreuse, Petit Bourg, Guadeloupe:
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Jeu 6 Sep 2018 - 0:04
Pwah, c'est vraiment fait avec un téléphone des photos pareilles ? Comme quoi... ça vient avant tout du photographe xD
Je suis épaté autant par les clichés que par les paysages, la Guadeloupe, ça a vraiment l'air sans pareil.
Mais ce point d'eau où la cascade de déverse, il est vraiment assez profond pour plonger ? Vu comme ça, on dirait pas !
En tout cas, ça a l'air d'être une île de rêve, t'as dû faire le plein d'énergie là bas
Je suis épaté autant par les clichés que par les paysages, la Guadeloupe, ça a vraiment l'air sans pareil.
Mais ce point d'eau où la cascade de déverse, il est vraiment assez profond pour plonger ? Vu comme ça, on dirait pas !
En tout cas, ça a l'air d'être une île de rêve, t'as dû faire le plein d'énergie là bas
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 6 Sep 2018 - 14:22
Tu étais en Guadeloupe ?? C'est beau !
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Jeu 6 Sep 2018 - 15:04
Waaah... !
La photo de la base sous-marine est particulièrement saisissante ! (on se croirait dans Fallout). Par contre, la question que j'me pose, c'est s'il y a des sous-marins... hum...
Elle date de la Seconde Guerre en plus ? (de retour d'une recherche google) Mais il faut absolument que j'y aille !
La photo de la base sous-marine est particulièrement saisissante ! (on se croirait dans Fallout). Par contre, la question que j'me pose, c'est s'il y a des sous-marins... hum...
Elle date de la Seconde Guerre en plus ? (de retour d'une recherche google) Mais il faut absolument que j'y aille !
-
Jeu 6 Sep 2018 - 16:02
Yup ! Avec quelques retouches quand même, sinon c'est pas drôle x)Kenpa-i a écrit:Pwah, c'est vraiment fait avec un téléphone des photos pareilles ?
On dirait pas, effectivement .. mais je me suis moi même fait surprendre quand j'ai voulu m'y rafraîchir xDD après avoir traversé la forêt, on était en nage avec ma mère (90% d'humidité, ça blague pas). Du coup, j'ai fait quelque pas dans le bassin histoire d'avoir les mollets sous l'eau, et je suis passé des chevilles au dessus du genou coup de flippe, mais on se remet vite avec un bon fou-rire.Kenpa-i a écrit:Mais ce point d'eau où la cascade de déverse, il est vraiment assez profond pour plonger ?
Il y a de tout ! Des paysages à couper le souffle, des petits plats à plus savoir être raisonnable, de la misère, de la délinquance, des excursions magiques .. un petit bijou de belle région que je recommande, surtout aux passionnés de verdure et de randonnées tant il y a de choses à voir et à faire \o #propagandeKenpa-i a écrit:En tout cas, ça a l'air d'être une île de rêve, t'as dû faire le plein d'énergie là bas
Oui ~ c'était un passage obligatoire avant le Japon x) histoire de revoir mes parents avant la grande épopée.Saizo a écrit:Tu étais en Guadeloupe ?? C'est beau !
Malheureusement je suis incapable de savoir de quand elle date xD heureusement qu'internet a réponse à tout ! Aujourd'hui il n'y a plus de sous-marin de stocké dans la base, cette dernière étant exploitée comme salle d'exposition (ce jour là, c'était du Street Art). Par contre, on arrive directement par les bassins de stockage des appareils, et c'est très impressionnant !Mmey a écrit:Par contre, la question que j'me pose, c'est s'il y a des sous-marins... hum...
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Ven 7 Sep 2018 - 0:38
Rai, tes photos me vendent toujours autant de rêves !
Tu sais que j'ai gardé Instagram en grande partie à cause de tes photos ? xD Parce que j'aime pas spécialement Insta, mais vu ce que tu y postes j'ai préféré le garde
Tu sais que j'ai gardé Instagram en grande partie à cause de tes photos ? xD Parce que j'aime pas spécialement Insta, mais vu ce que tu y postes j'ai préféré le garde
-
Ven 22 Fév 2019 - 12:33
Je profite d'être dans un nouvel environnement pour me pencher un peu sur l'architecture. Jusqu'ici j'étais quasi exclusivement intéressée par les paysages (même si la perspective qu'on retrouve dans l'environnement créé par l'Homme m'a toujours intriguée), mais depuis Janvier déjà je commençais un peu à me tourner vers les édifices et l’esthétisme de certaines constructions .. Je mets donc à jour mon petit coin tout en vous partageant un peu de mon séjour au Japon (je suis dans la préfecture d'Ōsaka).
Depuis ma dernière update je suis passée sur un Huawei P20 Pro (comment ça j'ai encore changé ?) qui m'a très rapidement et très largement permis d'oublier mon expérience avec le Samsung Galaxy A6+ (que je ne conseille à PERSONNE souhaitant un mobile petit prix capable de faire de bonnes photos .. dans ce cas-là vous vous penchez sur le Honor 10 et vous êtes bien mieux lotis ..) et donc de faire officiellement le deuil de mon S7 Edge.
Plus de EOS 1200D pour Raion ! Il fallait faire un choix. Alors toutes mes photos seront faites à partir de mon P20 Pro (jusqu'à ce que je change vous dites ? Mmh .. c'est pas prévu pour tout de suite).
P.S. : veuillez excuser la qualité réduites des photos.
Enjoy ~
Edit : merci @Manu je te vois passer dans mes notifications de temps en temps. Ca fait plaisir, merci ! ^^
Depuis ma dernière update je suis passée sur un Huawei P20 Pro (comment ça j'ai encore changé ?) qui m'a très rapidement et très largement permis d'oublier mon expérience avec le Samsung Galaxy A6+ (que je ne conseille à PERSONNE souhaitant un mobile petit prix capable de faire de bonnes photos .. dans ce cas-là vous vous penchez sur le Honor 10 et vous êtes bien mieux lotis ..) et donc de faire officiellement le deuil de mon S7 Edge.
Plus de EOS 1200D pour Raion ! Il fallait faire un choix. Alors toutes mes photos seront faites à partir de mon P20 Pro (jusqu'à ce que je change vous dites ? Mmh .. c'est pas prévu pour tout de suite).
P.S. : veuillez excuser la qualité réduites des photos.
Enjoy ~
- Shi Tennō-ji:
- Shi Tennō-ji:
- Namba Yasaka-jinja:
- Hōkoku-jinja:
- Sumiyoshi-taisha:
- Sumiyoshi-taisha:
- Ōsaka-jō:
- Ōsaka-jō:
- Hōzen-ji:
Edit : merci @Manu je te vois passer dans mes notifications de temps en temps. Ca fait plaisir, merci ! ^^
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Ven 22 Fév 2019 - 15:22
Je suis vraiment impressionné par la qualité des photos (notamment des couleurs) pour un téléphone. Sachant que la qualité a été réduite c'est vraiment impressionnant. Je note de suite la référence
-
Ven 22 Fév 2019 - 15:45
Alooors je me permets de rebondir tout de suite là dessus pour dissiper toute confusion : les photos sont toutes (sans exception) retouchées : structure, saturation, rognage, et ajout de filtres. Mais pour ce qui est des caractéristiques de l'appareil, elles sont effectivement excellentes @KeiichiroKeiichiro a écrit:Je suis vraiment impressionné par la qualité des photos (notamment des couleurs) pour un téléphone. Sachant que la qualité a été réduite c'est vraiment impressionnant. Je note de suite la référence
Merci pour ton retour, ça fait plaisir ! ^^
Ven 22 Fév 2019 - 16:28
Ah ! Autant pour moi alors ! Ces photos sont vraiment toutes ratées, je n'en voudrais même pas dans mes toilettes
Blague à part, merci pour cette précision
Blague à part, merci pour cette précision
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 24 Fév 2019 - 0:17
Ces photos sont vraiment toutes ratées, je n'en voudrais même pas dans mes toilettes
C'était tellement gratuit que je m'en suis étouffée dans mon rire...
Très belles photos Rai', ça donne clairement envie de te rejoindre là-bas !
(Plus de Komainu, onegai !! )
-
Mar 26 Fév 2019 - 7:22
Keiichiro a écrit:Ces photos sont vraiment toutes ratées, je n'en voudrais même pas dans mes toilettes
Akamaru a écrit:C'était tellement gratuit que je m'en suis étouffée dans mon rire...
Je vois que tu es toujours aussi disposée à me soutenir dans les combats que je mène, Aka' !
Ceci dit ta requête a été entendue ! Je ferai peut-être même une fiche, qui sait ?! ^^ Merci pour ton retour ~
Keii : alors comme ça je suis un dictateur qui prend des photos moches .. c'est noté.
Mer 27 Fév 2019 - 11:45
Raion a écrit:Keii : alors comme ça je suis un dictateur qui prend des photos moches .. c'est noté.
Pas de conclusions hâtives, je t'en conjure @Raion ne cède pas à la facilité !
J'ai pu, je te l'accorde, à un certain moment, éventuellement assimiler de manière fortuite tes paroles à celles qu'aurait pu prononcé un dictateur. Mais je tiens à préciser qui si cette idée a pu me traverser l'esprit à un moment donné (mais en est très vite ressorti je te l'assure), j'ai pensé à un gentil dictateur. Je pense que la nuance mérite d'être prise en compte.
Pour ce qui est de tes photos je suis désolé si tu as mal compris la portée de mes propos. Je me suis simplement senti floué par ta démarche commerciale de vendre un téléphone avec à l'appui des photos non contractuelles étant donné qu'elles sont retouchées. En ce sens j'irais même plus loin, je pense que tu me dois des excuses pour t'es propos blessant à mon égard. Et sache que je suis prêt à les accepter et à passer l'éponge sur ce malheureux incident.
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Mer 27 Fév 2019 - 15:08
Photoshop ou pas, perso ça me dérangerait pas d'en admirer en coulant un bronze
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4