(Weird alert)Bonjours un Chinois passe ici par curiosité
+5
Aquarelle
ShiroDePomme
Fali
-Nadrel-
Bossamwang
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- BossamwangGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Fate/stay night, Pokémon série
Re: (Weird alert)Bonjours un Chinois passe ici par curiosité
Jeu 25 Aoû 2016 - 11:09
Chamallow a écrit:Lol, tu es bien pire que moi en fait, le 1080p, je m'en passe aisément ^^Bossamwang a écrit: tout à fait. Cette liste je ne peux pas dire que j'ai tout vu. Certains ont une très mauvaise réputation qui déhumanise les femmes, les artistes dans ces drames ont souvent la même personalité - trop needy comme les acteurs en Coréa.
Mais à part de ça, ce sont tous la dériviation de notre culture XianXia.
Je veux conseiller quelques drames dans cette liste mais ce sont un peu trop vieux, on est dans 2016, je peux pas souvent accepter les vidéos moins de 1080P
Pourtant Legend of the White Snake et Chinese Paladin 1234 te faut absolutement les voir, presque tout le monde en Chine les a vu.
Legend of the White snake, je n'ai pas trouvé de série de ce nom... Par contre j'ai trouvé un film qui s'appelle The Sorcerer and the White Snake de Ching Siu-Tung avec Jet Li.
Sinon, j'ai déjà vu il y a longtemps le film d'animation japonais Le Serpent Blanc de 1958 (studio Toei), mais je n'avais pas vraiment aimé, je tenterai de le revoir pour me faire un nouvel avis dessus
Sinon, j'ai trouvé Chinese Paladin, je vais regarder ça également ^^
Merci, j'ai plein de choses à regarder grâce à toi
Je suis ravi que tu va les regarder
Chaque version de Serpent Blanc s'est adapté et différent, l'orgine même moi je connais pas.
Page 2 sur 2 • 1, 2