- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
02102009
Voilà... Pas exactement à l'heure XD... Changement de saison pour le forum !
La saison anime automne sur le forum est déclarée ouverte ! O/
Si vous voulez plus d'infos sur les animes qui débutent en ce moment même au Japon, c'est sur ce topic là.
Nous avons déjà quelques fiches déjà faite :
- Letter Bee/Tegami Bachi (qu'il faudra juste ajuster)
- Darker than Black (idem pour y inclure cette nouvelle saison)
- Kobato (c'est fait)
- Pour l'anime de "To Aru Kagaku no Rail Gun", faudra voir si on fait sur la même fiche que To Aru no Majutsu no Index. Peut être mieux pour éviter de se répéter ? =O
Voilà, donc nous en manque encore beaucoup~ Si vous avez des envies de rédaction de fiche, ne les gardez pas au fond de vous ! XD
PS : - Pour la déco' du forum... On va rester avec l'actuel quelques jours encore. Je vais essayer de ne pas être trop long, mais faudrait déjà que je me mette à la pêche aux images XD (sinon je vous en fait un que avec du Kobato ! )
- Les fiches des animes de l'été vont rester encore quelques jours dans la section saison, juste le temps que vous puissiez, si vous en avez envie, de poster des derniers commentaires. Puis elles retourneront avec toutes les fiches (sûrement d'ici la fin du weekend). D'ailleurs n'hésitez pas à venir donnez vos avis sur la saison été dans ce topic bilan.
Voilà, tout ça n'attends plus que vous ! ^__^
EDIT : dimanche 4 oct : les animes de l'été ont tous leurs fiches redirigées vers le coin fiche.
La saison anime automne sur le forum est déclarée ouverte ! O/
Si vous voulez plus d'infos sur les animes qui débutent en ce moment même au Japon, c'est sur ce topic là.
Nous avons déjà quelques fiches déjà faite :
- Letter Bee/Tegami Bachi (qu'il faudra juste ajuster)
- Darker than Black (idem pour y inclure cette nouvelle saison)
- Kobato (c'est fait)
- Pour l'anime de "To Aru Kagaku no Rail Gun", faudra voir si on fait sur la même fiche que To Aru no Majutsu no Index. Peut être mieux pour éviter de se répéter ? =O
Voilà, donc nous en manque encore beaucoup~ Si vous avez des envies de rédaction de fiche, ne les gardez pas au fond de vous ! XD
PS : - Pour la déco' du forum... On va rester avec l'actuel quelques jours encore. Je vais essayer de ne pas être trop long, mais faudrait déjà que je me mette à la pêche aux images XD (sinon je vous en fait un que avec du Kobato ! )
- Les fiches des animes de l'été vont rester encore quelques jours dans la section saison, juste le temps que vous puissiez, si vous en avez envie, de poster des derniers commentaires. Puis elles retourneront avec toutes les fiches (sûrement d'ici la fin du weekend). D'ailleurs n'hésitez pas à venir donnez vos avis sur la saison été dans ce topic bilan.
Voilà, tout ça n'attends plus que vous ! ^__^
EDIT : dimanche 4 oct : les animes de l'été ont tous leurs fiches redirigées vers le coin fiche.