Présentation de Bernard
Mar 14 Juin 2016 - 5:16
Bonjour,
Je me présente je m'appelle Bernard Collet. J'ai 30 ans. Je suis une grande fan de manga. Je trouve votre forum est très intéressant. Je suis très ravi de participer à votre communauté.
Bonne journée!!!
Je me présente je m'appelle Bernard Collet. J'ai 30 ans. Je suis une grande fan de manga. Je trouve votre forum est très intéressant. Je suis très ravi de participer à votre communauté.
Bonne journée!!!
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Re: Présentation de Bernard
Mar 14 Juin 2016 - 5:55
Je suis un tantinet confuse, tu es une femme ou un homme? Parce que tu emploies le féminin en écrivant mais sur ton profil c'est indiqué que tu est un homme. Et d'ailleurs, j'ai jamais croisé de femme se nommant Bernard, alors si c'est bien le cas, c'est assez original !
Comme on a pas beaucoup d'infos, je vais y aller avec une question: dans tes anime et/ou mangas favoris, on retrouve quoi? Tu as un genre de prédilection? (horreur, sci-fi, comédie, ect.)
Bienvenue par ici en tout cas, en espérant que tu te plaise parmi nous !
Comme on a pas beaucoup d'infos, je vais y aller avec une question: dans tes anime et/ou mangas favoris, on retrouve quoi? Tu as un genre de prédilection? (horreur, sci-fi, comédie, ect.)
Bienvenue par ici en tout cas, en espérant que tu te plaise parmi nous !
- sagiDboodhhaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk/Coq de combat/a silent voice
Animés préférés : Clannad/Hajime no ippo / K-on !
Films préférés : time of eve / berserk
J-Dramas préférés : ....
Mar 14 Juin 2016 - 9:13
Bienvenu !
Question ! : pour quoi s’être inscrit sur le forum ?
Question ! : pour quoi s’être inscrit sur le forum ?
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Mar 14 Juin 2016 - 10:04
Bienvenue ! Amuses-toi bien ici !
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Mar 14 Juin 2016 - 14:01
Bienvenue