- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
[ANIME] Digimon Universe - Appli Monsters
Sam 11 Juin 2016 - 16:57
DIGIMON UNIVERSE - APPLI MONSTERS
Et si les applications de vos téléphones n'étaient autres que des digimon ?
I N F O S
Studio : TOEI animation
Auteur : Yoichi Kato
Type : série
Genre : aventure, fantastique
Sortie prévue : octobre 2016
S Y N O P S I S
"Tout le monde utilise des applications pour smartphone. Cependant, à l'intérieur se cachent des créatures appelées Appli Monsters ou Appmon. Les Appmon sont des intelligences artificielles avec la capacité de penser et d'agir. Un jour, Leviathan, une puissante intelligence artificielle, prend le contrôle des Appmon avec un virus et commence à hacker tout le système, lui permettant de contrôler de monde des humains via le monde virtuel. Haru Shinkai est amené à acquérir l'Appli Drive et l'utilise pour matérialiser Gacchimon, un Appmon de type recherche..."
P R E V I E W
P E R S O N N A G E S
A V I S
Bha franchement, je trouve cette nouvelle idée de concept assez sympa ! J'ai hâte de découvrir ce que cela va donner ! :3 Et puis, si la licence pouvait revenir en France aussi, ce serait chouette ! XD
La tête des personnages me revient bien, je trouve le protagoniste trop chou et bien dessiné ! Le design me plait. :3
En plus, la série commencera entre le troisième film de digimon adventure tri et le quatrième ! De quoi nous occuper pendant l'attente ! x)
Et vous ? Qu'en pensez-vous ? :youpi:
Et si les applications de vos téléphones n'étaient autres que des digimon ?
I N F O S
Studio : TOEI animation
Auteur : Yoichi Kato
Type : série
Genre : aventure, fantastique
Sortie prévue : octobre 2016
S Y N O P S I S
"Tout le monde utilise des applications pour smartphone. Cependant, à l'intérieur se cachent des créatures appelées Appli Monsters ou Appmon. Les Appmon sont des intelligences artificielles avec la capacité de penser et d'agir. Un jour, Leviathan, une puissante intelligence artificielle, prend le contrôle des Appmon avec un virus et commence à hacker tout le système, lui permettant de contrôler de monde des humains via le monde virtuel. Haru Shinkai est amené à acquérir l'Appli Drive et l'utilise pour matérialiser Gacchimon, un Appmon de type recherche..."
P R E V I E W
P E R S O N N A G E S
- Spoiler:
A V I S
Bha franchement, je trouve cette nouvelle idée de concept assez sympa ! J'ai hâte de découvrir ce que cela va donner ! :3 Et puis, si la licence pouvait revenir en France aussi, ce serait chouette ! XD
La tête des personnages me revient bien, je trouve le protagoniste trop chou et bien dessiné ! Le design me plait. :3
En plus, la série commencera entre le troisième film de digimon adventure tri et le quatrième ! De quoi nous occuper pendant l'attente ! x)
Et vous ? Qu'en pensez-vous ? :youpi: