Présentation de Scribouillis :)
+9
setsuko gwennaell
Kitsune-kun
Thira
Nemo
Maeline
Sacha
Haru-Chan
machurikou
Scribouillis
13 participants
- ScribouillisGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation de Scribouillis :)
Jeu 9 Juin 2016 - 21:21
Salut! Je vis en banlieue parisienne et je suis passionée de mangas! J'en dévore plein et je suis aussi fan de l'animation japonaise, donc ça tombe bien que je me sois inscrite sur ce forum... Sinon je suis méga fan de dr Slump, Akira, Berserk, etc... Je dessine beaucoup, aussi...
- machurikouKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise
Re: Présentation de Scribouillis :)
Jeu 9 Juin 2016 - 21:40
Salut SCRIBOUILLIS !
... et bienvenue ici !
J'ai adoré lire les Akira, que j'ai tous achetés récemment en format BD colorisées ! J'adore l'univers de Berserk (même si je lis pas les mangas... j'attends que tu me les offres ) et par contre... c'est quoi dr Slump ?!
Tu aimes l'animation japonaise donc tu aimes les Miyazaki ?
N'hésite pas à nous montrer tes dessins dans la section des artistes, on est toujours content que quelqu'un partage ses oeuvres avec nous !
... et bienvenue ici !
J'ai adoré lire les Akira, que j'ai tous achetés récemment en format BD colorisées ! J'adore l'univers de Berserk (même si je lis pas les mangas... j'attends que tu me les offres ) et par contre... c'est quoi dr Slump ?!
Tu aimes l'animation japonaise donc tu aimes les Miyazaki ?
N'hésite pas à nous montrer tes dessins dans la section des artistes, on est toujours content que quelqu'un partage ses oeuvres avec nous !
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Jeu 9 Juin 2016 - 22:23
Bienvenue parmi nous
Jeu 9 Juin 2016 - 23:39
Bienvenue.
Joues-tu aux jeux vidéos ?
Quel(s) genre(s) d'animés préfères-tu ?
Joues-tu aux jeux vidéos ?
Quel(s) genre(s) d'animés préfères-tu ?
- MaelineGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruit basket
Animés préférés : Angel beats, Black rock shooter, Madoka Magica, Psychopass
Films préférés : Le chateau ambulant
Ven 10 Juin 2016 - 0:27
Bienvenue parmi nous ! Amuses toi bien ici
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Ven 10 Juin 2016 - 10:12
Bienvenue sur le forum
Amuses toi bien parmi nous !
Amuses toi bien parmi nous !
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Ven 10 Juin 2016 - 16:37
Bienvenue ! Amuses-toi bien ici !
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Ven 10 Juin 2016 - 18:40
Bienvenue chez les fous!
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Ven 10 Juin 2016 - 19:13
Bienvenue Scribouille ! :happyy:
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Sam 11 Juin 2016 - 0:02
Bienvenue à toi ~
- ScribouillisGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 13 Juin 2016 - 11:23
Bon, j'ai décidé de vous répondre à tous en une seule fois, mais avant tout merci beaucoup pour votre accueil!
J'adore les films de Miyasaki, et Dr Slump est un manga humoristique qu'akira Toriyama a dessiné avant de faire Dragon Ball. C'est parfois de l'humour pipi caca mais ça me fait rire quand même
Sinon, je joue à Zelda (je pense que c'est mon jeu vidéo préféré) et je n'ai pas vraiment de genres d'animés préférés, mais j'adore Ghibli, et je sais plus qui a fait les enfants loups mais j'adore aussi. Je regarde parfois les adaptations de mangas en animés, même si parfois ça me file un choc (non mais one piece en animé sérieux c'est dégeulasse).
Voilà
J'adore les films de Miyasaki, et Dr Slump est un manga humoristique qu'akira Toriyama a dessiné avant de faire Dragon Ball. C'est parfois de l'humour pipi caca mais ça me fait rire quand même
Sinon, je joue à Zelda (je pense que c'est mon jeu vidéo préféré) et je n'ai pas vraiment de genres d'animés préférés, mais j'adore Ghibli, et je sais plus qui a fait les enfants loups mais j'adore aussi. Je regarde parfois les adaptations de mangas en animés, même si parfois ça me file un choc (non mais one piece en animé sérieux c'est dégeulasse).
Voilà
- sagiDboodhhaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk/Coq de combat/a silent voice
Animés préférés : Clannad/Hajime no ippo / K-on !
Films préférés : time of eve / berserk
J-Dramas préférés : ....
Lun 13 Juin 2016 - 11:48
Bienvenue !!!! entre FAN de Berserk , devenons amis ! x)
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Lun 13 Juin 2016 - 20:53
Oh super, une fan de Berserk o/
Bienvenue
Bienvenue
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Mar 14 Juin 2016 - 18:31
Bienvenue Scribouillis :happyy: Dis-moi, pourquoi Scribouillis? ( Parce que tu trouves que le gribouillis sont choupis?