Dessins de Rokyu ~
5 participants
- RokyuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Negima, Rosario Vampire, Binbougami ga, ZKC
Animés préférés : Madoka, Steins;gate, Angel beats, BRS, Rozen Maiden
Films préférés : Interstellar, retour vers le futur
Dessins de Rokyu ~
Jeu 9 Juin 2016 - 20:42
Le dessin c'est toute ma vie alors voila j'ai envie de vous partager ma passion !
Je dessine énormément (on peut dire tout les jours) tout le temps et partout !
Je fais aussi des études en animation alors le dessin fait partit aussi de mon travail o/
De ce fait j'ai enoooormement de choses a montrer mais il va falloir être sélectif lel !
Pour le moment je vous met des dessins perso : OCs, Fanarts, des personnages principalement, et peut être plus tard je mettrais des choses un peu plus varier comme mes projets de cours par exemple et des choses plus travaillé ! Pour le moment ce sera surtout beaucoup de croquis et dessins a la va vite !
Mais trêve de bavardage place aux dessins !
Voila, j'ai encore beaucoup de choses a améliorer/apprendre alors si vous avez des critiques constructive n'hésitez pas, ça m'aideras a avancer, les avis et questions je prend aussi o9
Ja ne !
Je dessine énormément (on peut dire tout les jours) tout le temps et partout !
Je fais aussi des études en animation alors le dessin fait partit aussi de mon travail o/
De ce fait j'ai enoooormement de choses a montrer mais il va falloir être sélectif lel !
Pour le moment je vous met des dessins perso : OCs, Fanarts, des personnages principalement, et peut être plus tard je mettrais des choses un peu plus varier comme mes projets de cours par exemple et des choses plus travaillé ! Pour le moment ce sera surtout beaucoup de croquis et dessins a la va vite !
Mais trêve de bavardage place aux dessins !
- Tradi:
- Vrac:
- peinture:
- Digi:
- fanart:
- OC:
- Speedpaint:
Voila, j'ai encore beaucoup de choses a améliorer/apprendre alors si vous avez des critiques constructive n'hésitez pas, ça m'aideras a avancer, les avis et questions je prend aussi o9
Ja ne !
- MaelineGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fruit basket
Animés préférés : Angel beats, Black rock shooter, Madoka Magica, Psychopass
Films préférés : Le chateau ambulant
Re: Dessins de Rokyu ~
Jeu 9 Juin 2016 - 20:47
Apprends moi à dessiner Rokyu-sama !
- AmariyoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Jeu 9 Juin 2016 - 20:53
Ouah c'est bô !!
En même temps, vu ce que je voyais aux portes ouvertes d'Isart je sais d'où vient ce niveau ^^
Dit pas "à la vas-vite" ça fait mal a ceux qui n'arrivent pas a faire ça même en s'appliquant :gros chagrin!:
C'est pas trop galère la peinture ?
Un jour j'ouvrirai aussi une galerie pour te montrer mes déchets ! un jour ^^'
En même temps, vu ce que je voyais aux portes ouvertes d'Isart je sais d'où vient ce niveau ^^
Dit pas "à la vas-vite" ça fait mal a ceux qui n'arrivent pas a faire ça même en s'appliquant :gros chagrin!:
C'est pas trop galère la peinture ?
Un jour j'ouvrirai aussi une galerie pour te montrer mes déchets ! un jour ^^'
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Jeu 9 Juin 2016 - 21:13
Très beaux dessins, ma foi !
Tu as un très beau coup de crayon, je suis très impressionnée par les peintures sinon :3
Tu as un très beau coup de crayon, je suis très impressionnée par les peintures sinon :3
- machurikouKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise
Jeu 9 Juin 2016 - 21:28
J'aime beaucoup la fille à l'écharpe rouge avec le petit singe pour compagnon... c'est Yuki je crois
Azur a aussi beaucoup de charme avec ses gants de boxe et ses tongs !
Bonne continuation dans ton art :kawaii:
Azur a aussi beaucoup de charme avec ses gants de boxe et ses tongs !
Bonne continuation dans ton art :kawaii: