Dessins
2 participants
- romain.mosbachGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dessins
Dim 5 Mai 2013 - 10:27
Bonjour,
comme dit dans ma présentation je vous montre le talent éxtraordinair de mon amie
vus que nous sommes colégiens (mon amie et moi) les dessins sont fait sur des pochette des couverture de cahier des feuille d'exercice des feuille a careau ...
ses dessins :
ma préféré:
baka = débile
la suite cet aprémidi
comme dit dans ma présentation je vous montre le talent éxtraordinair de mon amie
vus que nous sommes colégiens (mon amie et moi) les dessins sont fait sur des pochette des couverture de cahier des feuille d'exercice des feuille a careau ...
ses dessins :
ma préféré:
baka = débile
la suite cet aprémidi
- romain.mosbachGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Dessins
Dim 5 Mai 2013 - 10:29
cliquez sur les images elles sont pas belles en petites
- GuiltyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 7 Mai 2013 - 18:16
Tu dessines depuis combien de temps = O ?
-
Mer 8 Mai 2013 - 9:33
c'est une amie qui dessine est elle fait sa depuis ... 10ans
elle a fait ma préféré en 5min on la cronométré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle a fait ma préféré en 5min on la cronométré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Mer 8 Mai 2013 - 11:13
https://www.facebook.com/NosConneries?ref=tn_tnmn j'ai ajouter des dessins je pensse que vous pouvez les voir même si vous n’avais pas face book
svp allez voir
svp allez voir