Présentation Whitenex
+8
Mini-Aqua
machurikou
Aquarelle
Mana
Zellec
Haru-Chan
Nemo
Whitenex
12 participants
- WhitenexGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Présentation Whitenex
Mar 7 Juin 2016 - 12:45
Salut à tous !
J'me présente, moi c'est Whitenex, ce n'est évidemment pas mon prénom.
J'aime les mangas (Ah bon ?) avec de la profondeur, j'ai cependant regardé pas mal de shonen avant de me mettre en quête de mangas plus "intelligents", devrais-je dire.
La plupart de ce que je connais est en anime, j'ai lu quelques mangas papiers mais je déteste les scans, j'aime avoir un livre entre les mains. Mes mangas préférés sont, dans l'ordre, Death Note, Phantom : Requiem for the Phantom, Code Geass, Gantz ( Malgré l'animation nullissime).
Salut à tous
J'me présente, moi c'est Whitenex, ce n'est évidemment pas mon prénom.
J'aime les mangas (Ah bon ?) avec de la profondeur, j'ai cependant regardé pas mal de shonen avant de me mettre en quête de mangas plus "intelligents", devrais-je dire.
La plupart de ce que je connais est en anime, j'ai lu quelques mangas papiers mais je déteste les scans, j'aime avoir un livre entre les mains. Mes mangas préférés sont, dans l'ordre, Death Note, Phantom : Requiem for the Phantom, Code Geass, Gantz ( Malgré l'animation nullissime).
Salut à tous
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Re: Présentation Whitenex
Mar 7 Juin 2016 - 14:09
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je comprends, j'ai aussi une large préférence pour les mangas papiers par rapport aux scans, ils apportent un confort de lecture.
Suis tu des animes de cette saison ?
As tu un MyAnimeList ?
Amuse toi bien parmi nous !
Je comprends, j'ai aussi une large préférence pour les mangas papiers par rapport aux scans, ils apportent un confort de lecture.
Suis tu des animes de cette saison ?
As tu un MyAnimeList ?
Amuse toi bien parmi nous !
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mar 7 Juin 2016 - 15:29
Bienvenue parmi nous !!!
Ah bah t'aime les mangas ? MOI AUSSI !!! C'est super tout ça JE SUIS #émue !!!
C'est bon j'arrête... :p
Whitenex a écrit:J'aime les mangas
Ah bah t'aime les mangas ? MOI AUSSI !!! C'est super tout ça JE SUIS #émue !!!
C'est bon j'arrête... :p
- ZellecOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Mar 7 Juin 2016 - 15:31
De très bons gouts en matière de manga, bienvenue ! c:
- ManaMaître PokémonVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note | Slam Dunk | Spice and Wolf | Rainbow
Animés préférés : Gintama | Tokyo Magnitude 8.0 | Shinsekai Yori | Baccano!
Films préférés : Hotarobi no Mori e
Mar 7 Juin 2016 - 15:39
Bienvenue Whitenex !
Peux-tu nous parler un peu plus de toi ? Par exemple, quels sont tes goûts en matière de musique, de jeux vidéo et lecture hors manga ? As-tu des hobbies ? Si oui, lesquels ?
Peux-tu nous parler un peu plus de toi ? Par exemple, quels sont tes goûts en matière de musique, de jeux vidéo et lecture hors manga ? As-tu des hobbies ? Si oui, lesquels ?
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Mar 7 Juin 2016 - 16:27
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
Voilà quelques questions pour toi ! :tirelalangue:
--> Préfères-tu lire des mangas ou regarder des animes ? :3
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? :3
--> Ton personnage de manga préféré ?
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Voilà quelques questions pour toi ! :tirelalangue:
--> Préfères-tu lire des mangas ou regarder des animes ? :3
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? :3
--> Ton personnage de manga préféré ?
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
Mar 7 Juin 2016 - 16:42
J'suis pas vraiment au point par rapport aux nouveaux animés, j'ai regardé Tokyo Ghoul y'a quelques mois ( Je crois que c'est assez récent ?). Pas de Myanimelist, je ne savais même pas que ça existait x)
Question musique, j'écoute de l'orchestral, de films/mangas/jeux-vidéos, et de temps en temps des " grands compositeurs ". Question jeux-vidéos j'suis un grand grand fan de Pokémon, mais je me suis arrêté à la 4G, sauf pour la mythologie que je continue à suivre ! Question jeux récents, j'ai adoré Dark Souls premier du nom (Je vais sûrement me prendre le 3 d'ailleurs), Trine 2, Skyrim aussi.
J'suis pas un grand grand lecteur, mais j'ai lu quelques nouvelles,des romans et un bouquin de maths vachement intéressant, maintenant j'aimerais plutôt lire des "pavés" philosophiques.
Des hobbies.. Boarf, j'suis quelqu'un qui s'ennuie globalement. J'gribouille, j'écris, j'philosophe, j'fais des maths et d'la physique aussi, sinon je joue à des MMO, ou jeux sans connexions, voire à YgoPro ou PokémonShowdown.
Pour toi Aquarelle :
- Je pense que je préfère les animes. Dans l'ensemble, un anime bien fait est mieux qu'un manga sur la simple base qu'aussi proche que le manga soit de la perfection, l'anime a des musiques, et ça, si elles sont bonnes ( Donc cohérentes, bien composées..), ça en jette. De plus, je trouve que dans les mangas, le dessin, à moins qu'il soit excellent, ne me touche pas trop. Je préfère une bonne organisation des vignettes et un bon dynamisme, alliés à un excellent fond. Dans l'anime, le modèle est fait de telle sorte à ce que tout corresponde avec le fond, il y a une ambiance musicale particulière, parfois même des dessins mieux adaptés qu'à l'écrit. En ce sens, cela permet de mieux se focaliser sur le fond, et c'est ce que j'attends.
- Je n'ai jamais joué à Dragon Quest, c'est pas faute d'avoir voulu, c'est juste qu'à chaque fois je trouvais autre chose ! :/
- Tekken oui, très probablement quand j'étais plus jeune. The last of Us, j'ai déjà vu des amis y jouer. On m'a dit que le scénar était top, et les graphismes sont très bien, mais ça m'a pas donné envie, désolé !
- Ca va pas te plaire je le sens, mais Pokémon, et de loin !
- Un plombier drogué ou un hérisson drogué ? Je prends l'hérisson, j'veux savoir comment il a fait.
- C'est quoi ces questions ! J'veux pas un seul parfum, je dirais mangue-passion-fraise-vanille-citron.
- Là, c'est une très bonne question. D'autant plus que je ne l'sais même pas moi même.. Je pense pouvoir en citer quelques-uns, mais rien d'exhaustif : Light, L, Reborn ( Et tout l'histoire autour de la Tri-Ni-Sette en fait), Xanxus/Hibari (Ils sont dans le même genre, alors bon),Piccolo, Kamina ( Il est ouf ce type) et son égal Onizuka. J'pense avoir fait l'tour, désolé, j'en ai probablement oublié pas mal. Ah oui j'aime bien Hawkeye dans One Piece, et Saitama dans OPM, tiens !
- J'adore les renards <3
A bientôt
Question musique, j'écoute de l'orchestral, de films/mangas/jeux-vidéos, et de temps en temps des " grands compositeurs ". Question jeux-vidéos j'suis un grand grand fan de Pokémon, mais je me suis arrêté à la 4G, sauf pour la mythologie que je continue à suivre ! Question jeux récents, j'ai adoré Dark Souls premier du nom (Je vais sûrement me prendre le 3 d'ailleurs), Trine 2, Skyrim aussi.
J'suis pas un grand grand lecteur, mais j'ai lu quelques nouvelles,des romans et un bouquin de maths vachement intéressant, maintenant j'aimerais plutôt lire des "pavés" philosophiques.
Des hobbies.. Boarf, j'suis quelqu'un qui s'ennuie globalement. J'gribouille, j'écris, j'philosophe, j'fais des maths et d'la physique aussi, sinon je joue à des MMO, ou jeux sans connexions, voire à YgoPro ou PokémonShowdown.
Pour toi Aquarelle :
- Je pense que je préfère les animes. Dans l'ensemble, un anime bien fait est mieux qu'un manga sur la simple base qu'aussi proche que le manga soit de la perfection, l'anime a des musiques, et ça, si elles sont bonnes ( Donc cohérentes, bien composées..), ça en jette. De plus, je trouve que dans les mangas, le dessin, à moins qu'il soit excellent, ne me touche pas trop. Je préfère une bonne organisation des vignettes et un bon dynamisme, alliés à un excellent fond. Dans l'anime, le modèle est fait de telle sorte à ce que tout corresponde avec le fond, il y a une ambiance musicale particulière, parfois même des dessins mieux adaptés qu'à l'écrit. En ce sens, cela permet de mieux se focaliser sur le fond, et c'est ce que j'attends.
- Je n'ai jamais joué à Dragon Quest, c'est pas faute d'avoir voulu, c'est juste qu'à chaque fois je trouvais autre chose ! :/
- Tekken oui, très probablement quand j'étais plus jeune. The last of Us, j'ai déjà vu des amis y jouer. On m'a dit que le scénar était top, et les graphismes sont très bien, mais ça m'a pas donné envie, désolé !
- Ca va pas te plaire je le sens, mais Pokémon, et de loin !
- Un plombier drogué ou un hérisson drogué ? Je prends l'hérisson, j'veux savoir comment il a fait.
- C'est quoi ces questions ! J'veux pas un seul parfum, je dirais mangue-passion-fraise-vanille-citron.
- Là, c'est une très bonne question. D'autant plus que je ne l'sais même pas moi même.. Je pense pouvoir en citer quelques-uns, mais rien d'exhaustif : Light, L, Reborn ( Et tout l'histoire autour de la Tri-Ni-Sette en fait), Xanxus/Hibari (Ils sont dans le même genre, alors bon),Piccolo, Kamina ( Il est ouf ce type) et son égal Onizuka. J'pense avoir fait l'tour, désolé, j'en ai probablement oublié pas mal. Ah oui j'aime bien Hawkeye dans One Piece, et Saitama dans OPM, tiens !
- J'adore les renards <3
A bientôt
- machurikouKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise
Mar 7 Juin 2016 - 19:56
Salut Whitenex et bienvenue dans ce paradis japonisant qu'est Manga-Fan
J'espère que tu vas te plaire ici ! On a une cafetière, un grille-pain et un appareil à raclette... autant dire qu'on a tout le nécessaire pour un confort optimal !! Tu bois du café ? Moi je déteste ça
*joigne ses mains et s'apprête à lancer une technique ninja mortelle*
Au plaisir de te croiser dans le coin ! :youpi:
J'espère que tu vas te plaire ici ! On a une cafetière, un grille-pain et un appareil à raclette... autant dire qu'on a tout le nécessaire pour un confort optimal !! Tu bois du café ? Moi je déteste ça
Je ne comprends pas, tu veux dire quoi par là ? est-ce que tu essayes de dire qu'il y a des mangas plus intelligents que Naruto fais gaffe à ce que tu dis !!!Whitenex a écrit:j'ai cependant regardé pas mal de shonen avant de me mettre en quête de mangas plus "intelligents"
*joigne ses mains et s'apprête à lancer une technique ninja mortelle*
Ah, moi non plus ! Je reste plutôt insensible aux dessins des mangas, j'arrive pas à être transporté, alors je n'en lis pas... je sais pas ce que je fais sur ce forum du coup...... *gloups*Whitenex a écrit:De plus, je trouve que dans les mangas, le dessin, à moins qu'il soit excellent, ne me touche pas trop.
Au plaisir de te croiser dans le coin ! :youpi:
- WhitenexGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 7 Juin 2016 - 20:38
Naruto est assez particulier, c'est sûrement un des shonens les plus intelligents, quand on voit toute la thématique autour de Payne, Madara.. Il y a des notions de sacrifice, de devoir, d'abandon, Naruto, c'est beau (Même si c'est entaché par le pouvoir de l'amitié parfois dû à un héros totalement insoutenable, et je trouve cet anime un peu trop " chorale ", y'a trop de personnages, même s'ils sont (presque) tous étayés)
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Mar 7 Juin 2016 - 20:41
Bienvenue :happyy:
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Mer 8 Juin 2016 - 12:54
Willkomen Whitenex ! :happyy:
-
Mer 8 Juin 2016 - 14:03
Merci à tous
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Jeu 9 Juin 2016 - 19:52
Et quand t'as maté l'animé de Tokyo Ghoul.. t'as pensé à te lancer dans le manga ? Si non, faut pas trop te retenir : il est gé-nial !
Bienvenue parmi nous \o
Bienvenue parmi nous \o
Mangas préférés : Fruit basket
Animés préférés : Angel beats, Black rock shooter, Madoka Magica, Psychopass
Films préférés : Le chateau ambulant
Ven 10 Juin 2016 - 0:09
Bienvenue ! Amuses toi bien ici !
-
Sam 11 Juin 2016 - 12:53
Merci à tous
On m'a fortement conseillé le manga mais je ne l'ai pas encore abordé :s
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 17 Juin 2016 - 22:00
Faut pas hésiter c'est une tuerie (sans vouloir jouer sur les mots) à ne pas trop laisser traîner y'a vraiment de quoi satisfaire tous ses sens, un pur déliceWhitenex a écrit:Merci à tous