Je ne suis pas Zellec
+15
Thira
Sacha
Thanatos
Haru-Chan
MrKementari
Stereotype
fred22e
Amariyo
Zeddou
Mini-Aqua
Manu
Akira Scarlet
setsuko gwennaell
Mana
Zellec
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ZellecOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Re: Je ne suis pas Zellec
Mar 10 Mai 2016 - 18:59
T'imagines pas ce que tu loupes x)Aquarelle a écrit:Je... ne suis jamais allée en Bretagne (pas taper, j'ai l'excuse d'être belge , habitante d'un vrai pays ).
J'ai joué aux Sentinelles du Firmament sur DS c'est très sympa ouaip !--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
J'ai un peu joué à The last of us chez un pote mais ayant déjà connaissance des principaux éléments du scénario j'ai jamais voulu me l'acheter xD--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
Pokémon c'est toute mon enfance voyons o/ J'ai commencé avec le premier Donjon Mystère jusqu'à Pokémon Y sur 3DS !--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
Idem que pour Pokémon, ayant été un pro-nintendo étant petit, j'ai surtout touché aux Mario xD--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
Alors je vais être très original... Fraise ._. Mais sinon j'aime beaucoup Pomme et Citron et j'essaye des parfums originaux quand il y en a x)--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
Je ne connais pas de moe, mais je serai ravi de le rencontrer !--> Que penses-tu du moe ?
J'en ai vu un l'année dernière qui se balladait tranquillement dans mon lycée, c'est beau x)--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Merci beaucoup
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Re: Je ne suis pas Zellec
Mar 10 Mai 2016 - 19:11
Les sentinelles du firmament est sympa mais ce n'est pas le meilleur ! Je te conseille le V : la fiancée céleste (sur la même console) :youpi:
Ah c'est dommage de tout connaitre à l'avance, je comprends pourquoi tu n'achètes pas le jeu. J'aurais été frustrée de tout savoir avant d'y jouer (surtout que le scénario est super prenant justement).
Ah tiens, c'est marrant, j'ai moi aussi commencé avec le premier donjon mystère en matière de jeux pokémon. :3
Oui, il faut essayer des gouts spéciaux, c'est amusant ! Pomme, c'est super bon !
Pour le moe, voici un petit lien vers mon pote wikipédia XD à moins qu'un connaisseur du forum veuille s'exprimer ? :3
Ah c'est dommage de tout connaitre à l'avance, je comprends pourquoi tu n'achètes pas le jeu. J'aurais été frustrée de tout savoir avant d'y jouer (surtout que le scénario est super prenant justement).
Ah tiens, c'est marrant, j'ai moi aussi commencé avec le premier donjon mystère en matière de jeux pokémon. :3
Oui, il faut essayer des gouts spéciaux, c'est amusant ! Pomme, c'est super bon !
Pour le moe, voici un petit lien vers mon pote wikipédia XD à moins qu'un connaisseur du forum veuille s'exprimer ? :3