je suis...
+7
Kitsune-kun
Kurumi
gibson
Grimm
Saizo
Suiseiseki
tomoya-kun-2
11 participants
- tomoya-kun-2GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : hana yori dango
je suis...
Sam 21 Juil 2012 - 21:52
Mon nom en réalité est jack...
je suis asser sensible et je m’attache a un tas de gens trop vite c'est peut être sa mon plus gros défaut...
je suis asser sensible et je m’attache a un tas de gens trop vite c'est peut être sa mon plus gros défaut...
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: je suis...
Sam 21 Juil 2012 - 21:55
Salut !
Bienvenue ici et amuse-toi bien ^^
Bienvenue ici et amuse-toi bien ^^
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 21 Juil 2012 - 22:00
Bienvenue Jack mais.... c'est une présentation bien courte ça !! ^^
Tu vas donc avoir droit à un petit interrogatoire ! x3
Comment es-tu arrivé ici ?
As-tu une passion dans la vie ?
Si tu es là, c'est que tu aimes les mangas ? Quels sont tes préférés ?
Plus animes ou mangas ?
Regardes-tu des dramas ?
Que fais-tu dans la vie ?
Voilà sinon bienvenue parmi nous !!
Tu vas donc avoir droit à un petit interrogatoire ! x3
Comment es-tu arrivé ici ?
As-tu une passion dans la vie ?
Si tu es là, c'est que tu aimes les mangas ? Quels sont tes préférés ?
Plus animes ou mangas ?
Regardes-tu des dramas ?
Que fais-tu dans la vie ?
Voilà sinon bienvenue parmi nous !!
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 21 Juil 2012 - 22:20
Bienvenue tomoya-kun-2 !
Une présentation assez brève, donne nous des informations croustillantes sur toi comme ton top 5 manga / anime ou encore tes hobbys !
Sur ce, amuse toi bien parmi nous !
Une présentation assez brève, donne nous des informations croustillantes sur toi comme ton top 5 manga / anime ou encore tes hobbys !
Sur ce, amuse toi bien parmi nous !
- gibsonKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : boy over flowers
Sam 21 Juil 2012 - 22:56
Bienvenue mais dis-en nous un peu plus sur toi
- KurumiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 23 Juil 2012 - 23:13
Bienvenue~
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Lun 23 Juil 2012 - 23:15
Bienvenue
- loloche-kunGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 24 Juil 2012 - 9:58
~ Bienvenue ^^ ~
- Yue TainakaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 24 Juil 2012 - 13:56
Bienvenue ! (OwO)/
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mer 25 Juil 2012 - 12:56
Bonjour à toi !!!
Présentation assez courte (elle aurait mérité d'être plus développée afin de mieux te connaître...)
Je suis également sensible et je m'attache aussi facilement à certaines personnes que je considère comme amis même si au final je me rends compte que pour eux je ne suis rien de plus qu'une vague connaissance...
Présentation assez courte (elle aurait mérité d'être plus développée afin de mieux te connaître...)
Je suis également sensible et je m'attache aussi facilement à certaines personnes que je considère comme amis même si au final je me rends compte que pour eux je ne suis rien de plus qu'une vague connaissance...
Mer 25 Juil 2012 - 18:03
Bienvenue
Présentation courte mais rassure-toi, tu n'es pas le seul à être ainsi... (Eh oui je le suis aussi..)
Sinon, dis nous plus de choses sur toi, tes mangas favoris, jeux favoris etc ...
Présentation courte mais rassure-toi, tu n'es pas le seul à être ainsi... (Eh oui je le suis aussi..)
Sinon, dis nous plus de choses sur toi, tes mangas favoris, jeux favoris etc ...