Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°34) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°34) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Lau0707 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[MANGA] Sakamoto DaysHier à 19:40Akamaru
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMEJeu 30 Mai 2024 - 11:06Matatabi
[PRINTEMPS 2024] Programme de la saisonMer 29 Mai 2024 - 10:44Matatabi
BonjourLun 27 Mai 2024 - 8:51Ed_Thrustmaster
[MANGA] Darwin's Game ~Jeu 23 Mai 2024 - 21:43Migou
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 33%
2 Messages - 22%
1 Message - 11%
1 Message - 11%
1 Message - 11%
1 Message - 11%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8532
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi
03042016

La Une de Manga-Fan ~ (N°34) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°34)

Réputation du message : 100% (4 votes)

Bonjour à tous ! La Une de Manga-Fan ~ (N°34) Chibi_akamaru_free_icon_by_ookaminotsubasa-d4ku5pd

J'aime mieux vous prévenir tout de suite, je sors tout juste d'un rush d'écriture pour pouvoir boucler cette Une dans les temps et le moins que je puisse dire, c'est que ça m'a pas mal lessivée ...  deprime
Cette Une pourra sembler un peu plus brève que d'ordinaire, notamment parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de news au cours de la semaine, mais j'ai fais en sorte qu'elle ne soit pas bâclée pour autant, donc soyez rassurés !

Du moins, si vous étiez inquiets ...

Bref, place à la trente-quatrième Une ! (Déjà ...)

Bonne lecture !



⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐


La Une de Manga-Fan ~ (N°34) 649270NOUVEAUX


Vous êtes pressés de lire votre Une hebdomadaire, n'est-ce pas ? Mais il ne faudrait pas oublier de saluer les nouvelles truffes pour autant et avant toute chose ! Bande d'impolis !!
Animale, Meyl et Rasir ...
Bienvenue à vous sur Manga-Fan !!! banane


⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐


La Une de Manga-Fan ~ (N°34) 302301MOUTON  Section Otaku  La Une de Manga-Fan ~ (N°34) 302301MOUTON

La Une de Manga-Fan ~ (N°34) AbwErw5
Bakuman


Même si le temps est encore moche (voire très moche), le printemps est bel et bien arrivé, c'est officiel ! Et vous serez sans doute ravis d'apprendre que certains animes de saisons dont vous pouvez consulter la liste instantanément, ont d'ores-et-déjà été lancés ! C'est le moment de retrousser vos manches et de commencer à créer de nouvelles fiches dans cette section pour susciter la discussion et le débat !


Quelques news en vrac, à présent : on commence très fort avec cette annonce d'un film live Fullmetal Alchemist en cours de production qui, s'il est bien réalisé, devrait envoyer du lourd ! Et toujours du côté des annonces qui font plaisir, Seven Deadly Sins aura droit à une série d'OAV spéciaux pour cet été ! On rappellera également que le one-shot Seven Short Stories sortira le 6 Avril !


C'est déjà l'heure de la Sélection de la semaine ?! Bon, bah dans ce cas, c'est parti ! Mise à l'honneur de trois grands studios, cette fois-ci : Ghibli (Mononoke Hime), Type-Moon (Fate Series) et Gonzo (Last Exile) !


⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐


La Une de Manga-Fan ~ (N°34) 302301MOUTON  Quoi de neuf sur Manga-Fan ?  La Une de Manga-Fan ~ (N°34) 302301MOUTON

La Une de Manga-Fan ~ (N°34) 9QI7lJI
Ça, c'est moi quand je drague des mecs, oué oué !!
Je suis comme ça en vrai, en fait !! Vous pensiez quoi ?!!



Après la chasse aux œufs de Vendredi dernier, c'est une nouvelle activité qu'Aquarelle, inspirée par une idée d'Eboulis, vous propose cette semaine : les soirées animesques ! Pour des raisons pratiques, un système de salles a été instauré afin de répartir les effectifs pour que tout le monde puisse profiter de l'activité sans encombre. Si vous êtes intéressés et que vous voulez vous inscrire, jetez un œil aux Salle 1, Salle 2, Salle 3 et Salle 4 et incrustez-vous sans la moindre gène !!


En parallèle, les Elections Miss/Mister Manga-Fan ont entamé la troisième étape, celle des votes ! Les candidats ont besoin de vous, chers membres ! Vous avez jusqu'au 13 Avril pour envoyer votre vote par MP à Raion, ne tardez pas ! C'est d'ailleurs valable pour moi aussi ...


Si vous pensiez que le forum s'essoufflait niveau activité, sachez que ce n'est pas fini, comme le dirait la Madame dans la pub pour Orange ou je sais plus bien quel Box, là ... Les animes d'hiver touchant doucement à leur fin pour la plupart, Thanatos organise cette fois-ci le tournoi des personnages de saison qui, comme son nom l'indique,  devrait se tenir à chaque nouvelle saison, pour vous permettre d'élire votre chouchou ! Enfin, il est toujours bon de rappeler qu'il faut consulter son horoscope et cela, même en toute fin de semaine !


Bon, bon, voyons à présent si la base de donnée de Manga-Fan a été enrichie de nouvelles fiches, cette semaine encore ... ... La réponse est OUI !!
Section Animes/Mangas : Ugly Princess par Mini-Aqua et Countrouble par Fali !
Section Personnages : Edward et Ein (Cowboy Bebop) par Aka-chan (<<< c mwa lel) !


La Une de Manga-Fan ~ (N°34) 1756348557 Manga-Fan vous remercie pour votre investissement ! La Une de Manga-Fan ~ (N°34) 1756348557

La Une de Manga-Fan ~ (N°34) EsC746f


⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐


Ainsi s'achève donc cette Une !
En espérant que vous appréciez toujours autant la lire !

Je félicite par ailleurs tous ceux qui auront réussi à trouver la petite blagounette que j'ai caché discrètement quelque part sur cette Une et par laquelle je me décrédibilise complètement (comme si je l'étais déjà pas assez comme ça ... Surprised)

Cette fois-ci, j'ai une bonne (ou mauvaise, à vous de voir ... XD) nouvelle à vous annoncer : Ato' m'a soufflé dans l'oreillette qu'il serait apte à reprendre ses fonctions au sein de la rédaction dès la semaine prochaine !!
AkAto sera donc de nouveau réuni après ces longues semaines de séparation !~

Or donc, je vous dis à dans deux semaines et vous laisse à présent aux bons soins de mon partenaire à qui, j'en suis sûre, vous avez du beaucoup manquer !
Viens là Ato', qu'on se fasse des câlins pour fêter ces retrouvailles comme il se doit !~


La Une de Manga-Fan ~ (N°34) QwXxEPN

_________________
La Une de Manga-Fan ~ (N°34) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Raion
Dim 3 Avr 2016 - 23:43Raion
Aka' qui se plit en quatre pour nous pondre La Une de la semaine (c'est une image plutôt grotesque dit comme ça, je vous l'accorde).. ça me fait toujours chaud dans le cœur La Une de Manga-Fan ~ (N°34) 576868
Au passage.. le temps a été plutôt génial de mon côté cette semaine pour accueillir le printemps. Je voulais juste le placer parce que je vais très certainement me réveiller sous la pluie demain XD

Et dis donc c'est quoi cette image osée pour introduire la section "Quoi de neuf sur Manga-Fan ?" La Une de Manga-Fan ~ (N°34) 805135
Bien joué, Aka'. J'suis fan x)

Oui ~ encore dix jours pour voter \o ça passe vite dites donc..
Bien sûr que je t'attends aussi Aka' x)

Par contre HONTE SUR MOI La Une de Manga-Fan ~ (N°34) 645412
Je n'avais pas vu passer la deuxième édition du tournois des personnages de saison T^T vais aller me rattraper moi.. La Une de Manga-Fan ~ (N°34) 98446

En attendant, merci pour tous ces efforts !! \o Tu as tenu bon jusqu'au retour d'Ato', il va pouvoir prendre le relais et te laisser souffler un peu La Une de Manga-Fan ~ (N°34) 711715
Bravo pour ce récap' hebdomadaire que j'attends toujours avec autant d'impatience Very Happy

Je me demande si j'ai vu passer la blagounette..
Stereotype
Dim 3 Avr 2016 - 23:51Stereotype
Très bonne une comme d'habitude Very Happy En plus on a le retour d'Ato pour la semaine prochaine :p
Eboulis
Dim 3 Avr 2016 - 23:57Eboulis
Encore une magnifique une que tu nous sort Emerveillé

S'est génial que ato sois de retour :youpi:
Animale
Lun 4 Avr 2016 - 0:08Animale
ca alors ! je suis dedans ! quoiii La Une de Manga-Fan ~ (N°34) 645412

je connaissais pas du tout ce concept et j'en avais pas lu avant par conséquent mais j aime beaucoup ! c'est d ailleurs tres bien écrit aka X) merci pour toutes les infos :happyy:
Zeddou
Lun 4 Avr 2016 - 0:46Zeddou
Très sympathique Une comme d'habitude ! 

Tout comme Raion j'ai été étonné par cette image osée pour la section Quoi de neuf ! (Aka la pervertie ( ͡° ͜ʖ ͡°))
Cette image a un charme fou cela dit ... XD

Akamaru a écrit:Countrouble

C'est pour te pardonner du Contournable que tu l'as mis en avant dans cette Une ?  Bwahahaha Bwahahaha Bwahahaha Bwahahaha
Akamaru
Lun 4 Avr 2016 - 0:48Akamaru
Héhé, je savais que cette image n'allait pas passer inaperçue !
Disons que c'était comme un petit poisson d'Avril ... ! La Une de Manga-Fan ~ (N°34) 856033788


C'est pour te pardonner du Contournable que tu l'as mis en avant dans cette Une ? Bwahahaha Bwahahaha Bwahahaha Bwahahaha

Je vois pas du tout de quoi tu parles !! tomoya tomoya tomoya

EDIT : Au passage, je n'y pense pas mais si les images que j'utilise (notamment pour le Quoi de neuf ?) vous intéressent, vous pouvez me les demander pour les avoir en taille originale !
Thanatos
Lun 4 Avr 2016 - 10:59Thanatos
Merci pour cette une.

ps: la pub c'est pour les box sfr Very Happy
Atomnium
Lun 4 Avr 2016 - 23:23Atomnium
Réputation du message : 100% (1 vote)
La Une de Manga-Fan ~ (N°34) 6005652a3dbf49f7b4d637f52f7ad74b152599

Tu es repassée devant moi en terme de sushis ..
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum