[CINEMA DU PAUVRE] Salle 4
+5
Animale
Manu
Fali
machurikou
Aquarelle
9 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: [CINEMA DU PAUVRE] Salle 4
Sam 23 Avr 2016 - 9:49
Ok passe de bonnes vacances
Si ceux qui n'étaient pas là la dernière fois - avec Fali et moi - veulent une séance de rattrapage en attendant le retour de Fali, n'hésitez pas à vous manifester ^^ On improvisera
Si ceux qui n'étaient pas là la dernière fois - avec Fali et moi - veulent une séance de rattrapage en attendant le retour de Fali, n'hésitez pas à vous manifester ^^ On improvisera
Sam 23 Avr 2016 - 14:04
Perso je suis pas chez moi ce soir, n'emportant pas mon ordi avec moi, ça va être tendu pour venir, sorry :C
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Dim 8 Mai 2016 - 20:36
Un petit au revoir pour Jud qui nous a quitté...
Et bienvenue aux nouveaux qui nous ont rejoint sur la Salle 4 ^^
On n'a pas pu se faire de soirées ciné récemment, alors relançons la machine !
Et bienvenue aux nouveaux qui nous ont rejoint sur la Salle 4 ^^
On n'a pas pu se faire de soirées ciné récemment, alors relançons la machine !
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Dim 8 Mai 2016 - 20:39
Oui, nouveau départ ! :youpi:
Fali, si tu nous entends, tu es le nouveau maitre de soirée ! :youpi:
Fali, si tu nous entends, tu es le nouveau maitre de soirée ! :youpi:
-
Dim 8 Mai 2016 - 20:44
Oui, c'est toujours ton tour @Fali
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Dim 8 Mai 2016 - 20:51
Salut, ça va me changer de faire des cinés avec des gens plus vieux que moi :youpi:
Je vais découvrir de nouveaux gens :happyy: Je suis là chaque Samedi normalement donc, quand vous voulez
Je vais découvrir de nouveaux gens :happyy: Je suis là chaque Samedi normalement donc, quand vous voulez
- FaliOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro
Dim 8 Mai 2016 - 21:11
Bonsoir à vous.
Veuillez m'excuser pour ne pas faire de proposition mais comme vous savez, je finis mes vacances très rythmé un peu au calme avant mon opération prévu ce mercredi.
Je vous ferai une proposition passe ce jour en espérant que je ne sois pas trop fatigué samedi prochain.
Voilà les news de ma part et désolé de vous faire patienter encore un peu xD
Veuillez m'excuser pour ne pas faire de proposition mais comme vous savez, je finis mes vacances très rythmé un peu au calme avant mon opération prévu ce mercredi.
Je vous ferai une proposition passe ce jour en espérant que je ne sois pas trop fatigué samedi prochain.
Voilà les news de ma part et désolé de vous faire patienter encore un peu xD
-
Dim 8 Mai 2016 - 22:27
Pas de soucis Fali, t'inquiètes on patientera
- Anim'AniacKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Death Note, Akame Ga kill
Animés préférés : Kill la Kill, HighSchool Dxd, Fate/Zero, Code Geass, SNK,etc..
Lun 9 Mai 2016 - 18:51
Yeah, on va mettre l'ambiance dans cette salle 4 :p
- FaliOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 13 Mai 2016 - 21:05
Bon alors, après m'être totalement torturer l'esprit pour faire mes choix en matière d'animes (je suis pas hyper caler sur le sujet ) je vous fais part de mes propostions avec du culte mais que certains n'ont pas vu et ça permettra de découvrir ces animes populaire pour l'occasion.
Je vous propose donc 2 animes pour commencer.
Neon Genesis Evangelion
Hellsing Ultimate
Surprenant ? Non je pense pas.
J'ai fais ce choix parce que Evangelion est un des meilleurs animes existant et que des rumeurs d'adaptation cinématographique se font sous le manteau.
Concernant Hellsing Ultimate, c'est une de mes séries favorites et que les Ultimate ont un rendu visuel superbes et fidèle au manga (pensé à FMA et FMAB pour la comparaison)
Enfin, je vous propose 2 films.
Akira
Ghost In The Shell
Quand je parlais de culte...
Alors on ne présente plus Akira, monument d'animation de Katsuhiro Otomo donc une version manga proche de celui d'origine va paraitre en France (si Glénat arrête ses retards) piloté par Dieu Otomo lui-même. Je sais que certain ne l'ont pas vu donc je vous le propose. Depuis 10 ans, on parle d'une adaptation live faite par Hollywood (au dernière nouvelle, on murmure le nom de Christopher Nolan à la réal mais j'y crois pas du tout)
Et Ghost In The Shell, autre momument de film anime qui va avoir droit à sa sortir en film live venant d'Hollywood avec Scarlett Johansson dans le rôle titre. Ayant influencer plusieurs réalisateur, ce film est indéniablement une merveille.
Je précise que le cerveau va travaillé durant ces visionnages (désolé de pas avoir trouver d'anime calme ^^) et que certain passages de ces animes comporte de sang et des morts (comme Hellsing et Akira)
Voili voilou
Je vous propose donc 2 animes pour commencer.
Neon Genesis Evangelion
Hellsing Ultimate
Surprenant ? Non je pense pas.
J'ai fais ce choix parce que Evangelion est un des meilleurs animes existant et que des rumeurs d'adaptation cinématographique se font sous le manteau.
Concernant Hellsing Ultimate, c'est une de mes séries favorites et que les Ultimate ont un rendu visuel superbes et fidèle au manga (pensé à FMA et FMAB pour la comparaison)
Enfin, je vous propose 2 films.
Akira
Ghost In The Shell
Quand je parlais de culte...
Alors on ne présente plus Akira, monument d'animation de Katsuhiro Otomo donc une version manga proche de celui d'origine va paraitre en France (si Glénat arrête ses retards) piloté par Dieu Otomo lui-même. Je sais que certain ne l'ont pas vu donc je vous le propose. Depuis 10 ans, on parle d'une adaptation live faite par Hollywood (au dernière nouvelle, on murmure le nom de Christopher Nolan à la réal mais j'y crois pas du tout)
Et Ghost In The Shell, autre momument de film anime qui va avoir droit à sa sortir en film live venant d'Hollywood avec Scarlett Johansson dans le rôle titre. Ayant influencer plusieurs réalisateur, ce film est indéniablement une merveille.
Je précise que le cerveau va travaillé durant ces visionnages (désolé de pas avoir trouver d'anime calme ^^) et que certain passages de ces animes comporte de sang et des morts (comme Hellsing et Akira)
Voili voilou
-
Ven 13 Mai 2016 - 21:09
Je ne sais quoi dire sinon Yata !
J'ai déjà vu le premier éépisode de Hellsing Ultimate mais ça ne me dérange pas de le revoir ^^
Quant à NGE je n'ai pas encore commencé ^^ J'ai vu les reboots de 2007 à aujourd'hui ^^
Ghost in the Shell j'adore donc voilà... <3
Et Akira, honte à moi mais je ne l'ai pas encore vu... ^^'
(pas taper hein..)
J'ai déjà vu le premier éépisode de Hellsing Ultimate mais ça ne me dérange pas de le revoir ^^
Quant à NGE je n'ai pas encore commencé ^^ J'ai vu les reboots de 2007 à aujourd'hui ^^
Ghost in the Shell j'adore donc voilà... <3
Et Akira, honte à moi mais je ne l'ai pas encore vu... ^^'
(pas taper hein..)
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Dim 15 Mai 2016 - 10:50
Bon, je vote Ghost in the Shell :youpi:
-
Dim 15 Mai 2016 - 20:58
Oyez oyez !
Ce soir, on se fait le premier film de Ghost In The Shell, viendez donc les gens :happyy:
Ce soir, on se fait le premier film de Ghost In The Shell, viendez donc les gens :happyy:
-
Lun 16 Mai 2016 - 11:37
Bon c'était sympa, surtout qu'on a pu constater que Machu avait bien aimé le premier film
Par contre triste que Mini Aqua et Aqua n'aient pas pu se joindre à nous - pour Jordan, il m'a dit après que c'était prévu en fait qu'il ne puisse pas venir ^^'
La prochaine fois, peut-être qu'on pourra être tous ensemble :youpi:
Par contre triste que Mini Aqua et Aqua n'aient pas pu se joindre à nous - pour Jordan, il m'a dit après que c'était prévu en fait qu'il ne puisse pas venir ^^'
La prochaine fois, peut-être qu'on pourra être tous ensemble :youpi:
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Lun 16 Mai 2016 - 13:02
Oui, grosse coupure internet chez nous hier... c'est revenu ce matin vers 9h seulement...
La poisse totale...
La poisse totale...
-
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise
Lun 16 Mai 2016 - 13:04
Salut ! J'ai passé un bon moment hier soir avec Manu et Fali ! Mais... il manquait petite soeur !!! :noon!!:
J'ai fait une super découverte avec ce premier film Ghost in the Shell. J'étais pourtant pas parti très enthousiaste, dû à un mauvais souvenir d'un autre film de la série emprunté à la mediathèque de ma ville... et comme c'était pas du tout le premier, j'avais été complètement paumé...
Pfff ! c'était écrit nulle part qu'il y avait un ordre à respecter :un jour!!:
J'ai été carrément surpris ! L'ambiance visuelle et sonore est extra, il y a notamment un passage qui me met dans un tel état d'émerveillement que j'en ai la bouche ouverte et les yeux écarquillés
Merci Fali de m'avoir offert une deuxième chance à Ghost in the Shell, je serais vraiment passé à côté de quelque chose
Alors alors, est-ce que c'est à moi de choisir le prochain visionnage ?!?! Petite soeur j'espère que tu pourras être là la prochaine fois
J'ai fait une super découverte avec ce premier film Ghost in the Shell. J'étais pourtant pas parti très enthousiaste, dû à un mauvais souvenir d'un autre film de la série emprunté à la mediathèque de ma ville... et comme c'était pas du tout le premier, j'avais été complètement paumé...
Pfff ! c'était écrit nulle part qu'il y avait un ordre à respecter :un jour!!:
J'ai été carrément surpris ! L'ambiance visuelle et sonore est extra, il y a notamment un passage qui me met dans un tel état d'émerveillement que j'en ai la bouche ouverte et les yeux écarquillés
Merci Fali de m'avoir offert une deuxième chance à Ghost in the Shell, je serais vraiment passé à côté de quelque chose
Alors alors, est-ce que c'est à moi de choisir le prochain visionnage ?!?! Petite soeur j'espère que tu pourras être là la prochaine fois
-
Lun 16 Mai 2016 - 14:43
Oh j'étais trop triste de pas pouvoir venir :gros chagrin!: :gros chagrin!:
J'ai maudit ma box et j'ai insulté toutes les personnes qui s'occupent des connections internet...pendant quatre heures
La prochaine fois, il faut que je sois là avec tout le monde :youpi:
J'ai maudit ma box et j'ai insulté toutes les personnes qui s'occupent des connections internet...pendant quatre heures
La prochaine fois, il faut que je sois là avec tout le monde :youpi:
-
Mar 17 Mai 2016 - 23:06
C'est bon Machu, j'ai l'intégrale de Naruto (anime, OAV, films, spin off, hentai...)
Tu peux y aller
Tu peux y aller
- machurikouKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 24 Mai 2016 - 10:43
Oups ! j'ai un peu traîné, mais Fali n'était pas disponible le week-end dernier je crois
Bon en tout cas, voici mes trois propositions :
Est-ce que vous serez disponible le prochain week-end ? Samedi soir, par exemple... avec un petit verre, quelques bougies...
Bon en tout cas, voici mes trois propositions :
1 - Xam'd Lost Memories
2 - Naruto
Un petit bol de ramen parfumé à la nostalgie, ça vous tente ?
3 - Akira
Néo-Tokyo est devenue une gigantesque poubelle hi-tech. Tetsuo, Kanéda et leur bande de jeunes du centre d'insertion et d'apprentissage professionnel foncent dans la nuit sur des motos volées, sans autre but que de repousser toujours plus loin les limites du speed...
Fali l'a proposé, je le remet sur le tapis ! J'ai terminé la série papier il y a quelques jours et j'ai très envie de voir à quoi ressemble le film.
- Spoiler:
2 - Naruto
- Spoiler:
Un petit bol de ramen parfumé à la nostalgie, ça vous tente ?
3 - Akira
- Spoiler:
Néo-Tokyo est devenue une gigantesque poubelle hi-tech. Tetsuo, Kanéda et leur bande de jeunes du centre d'insertion et d'apprentissage professionnel foncent dans la nuit sur des motos volées, sans autre but que de repousser toujours plus loin les limites du speed...
Fali l'a proposé, je le remet sur le tapis ! J'ai terminé la série papier il y a quelques jours et j'ai très envie de voir à quoi ressemble le film.
Est-ce que vous serez disponible le prochain week-end ? Samedi soir, par exemple... avec un petit verre, quelques bougies...
-
Mar 24 Mai 2016 - 18:42
Moi, Naruto, ça me tente, je vote pour :happyy: C'est sûrement Fali et Manu qui choisiront
-
Mar 24 Mai 2016 - 18:59
Hum.
Hum...
Hummmmm...
Désolé le goûter était bon.
Je suis fan d'Akira et le re-re(puissance 10)voir me dérange pas.
De plus Machu, si tu as pas vu la version animation, sache que la fin entre le film et le manga est différent je crois savoir (Vu que j'attends la réédition pour les lires) mais je crois pas avoir déjà entendu quelqu'un s'en plaindre ^_^
J'aurai du mal avec Naruto je dois avouer xD
Et pour l'autre, je jeter ai un oeil pour voir ce que c'est, je suis pas chez moi ^_^
Hum...
Hummmmm...
Désolé le goûter était bon.
Je suis fan d'Akira et le re-re(puissance 10)voir me dérange pas.
De plus Machu, si tu as pas vu la version animation, sache que la fin entre le film et le manga est différent je crois savoir (Vu que j'attends la réédition pour les lires) mais je crois pas avoir déjà entendu quelqu'un s'en plaindre ^_^
J'aurai du mal avec Naruto je dois avouer xD
Et pour l'autre, je jeter ai un oeil pour voir ce que c'est, je suis pas chez moi ^_^
-
Mar 24 Mai 2016 - 21:06
N'ayant pas vu Akira, ça me tente beaucoup
Xam'D Lost Memories m'intrigue pas mal également
Pour Naruto, le problème c'est que je le connais par coeur xD Et aussi que j'ai du mal avec l'animation cheap des premiers épisodes. x) Même si j'aime beaucoup Naruto je préfère passer pour cette fois ^^
- pas taper, Machu... -
Xam'D Lost Memories m'intrigue pas mal également
Pour Naruto, le problème c'est que je le connais par coeur xD Et aussi que j'ai du mal avec l'animation cheap des premiers épisodes. x) Même si j'aime beaucoup Naruto je préfère passer pour cette fois ^^
- pas taper, Machu... -
- machurikouKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 27 Mai 2016 - 19:33
Merci petite soeur de faire honneur à mon amour pour le ninja à tête blonde Malheureusement Manu et Fali sont des vieux aigris...
Alors, heu... on part sur Akira, samedi à 21h30 ?! (lancement du film à 22h max !! allez, 22h15 si besoin... )
Petite soeur, peut-être que Xam'd LM te plairait davantage ? J'adore cet anime
Bon, en tout cas, rendez-vous demain soir... ramenez des trucs à grignoter !
(gif tiré de Xam'd Lost Memories)
Alors, heu... on part sur Akira, samedi à 21h30 ?! (lancement du film à 22h max !! allez, 22h15 si besoin... )
Petite soeur, peut-être que Xam'd LM te plairait davantage ? J'adore cet anime
Bon, en tout cas, rendez-vous demain soir... ramenez des trucs à grignoter !
(gif tiré de Xam'd Lost Memories)
-
Sam 28 Mai 2016 - 11:43
J'espère que mon ordi ne me fera pas crier
-
Dim 29 Mai 2016 - 10:26
Alors, alors !
Hier soir, après quelques discussions sur la nécessité ou non de porter des sous-vêtements, nous nous sommes lancés dans l'aventure AKIRA.
Encore un vieux et chouette film ! C'est sensiblement différent de la version papier, mais je me dis qu'il est impossible de retranscrire ni toute l'histoire du manga ni tous ses personnages dans un film de "seulement" deux heures !
Et puis, je suis amoureux de Katsuhiro Otomo dans sa manière de raconter des histoires en dessins, le manga ne pourra tout simplement jamais être égalé dans mon coeur
Je crois que j'ai été un peu moins enthousiasmé que par Ghost in the Shell, et à un moment j'ai senti la fatigue m'éloigner un peu du film. Peut-être parce que je connaissais déjà les grandes lignes de l'histoire et ses persos...
Je lui ai mis 6 étoiles sur 10 !
Petite sœur, si tu veux nous proposer quelque chose pour la prochaine séance, je crois que c'est à toi ! Enfin, si tu veux bien regarder quelque chose avec nous... je vais finir par me poser des questions, à force de t'esquiver comme ça...
Hier soir, après quelques discussions sur la nécessité ou non de porter des sous-vêtements, nous nous sommes lancés dans l'aventure AKIRA.
Encore un vieux et chouette film ! C'est sensiblement différent de la version papier, mais je me dis qu'il est impossible de retranscrire ni toute l'histoire du manga ni tous ses personnages dans un film de "seulement" deux heures !
Et puis, je suis amoureux de Katsuhiro Otomo dans sa manière de raconter des histoires en dessins, le manga ne pourra tout simplement jamais être égalé dans mon coeur
Je crois que j'ai été un peu moins enthousiasmé que par Ghost in the Shell, et à un moment j'ai senti la fatigue m'éloigner un peu du film. Peut-être parce que je connaissais déjà les grandes lignes de l'histoire et ses persos...
Je lui ai mis 6 étoiles sur 10 !
Petite sœur, si tu veux nous proposer quelque chose pour la prochaine séance, je crois que c'est à toi ! Enfin, si tu veux bien regarder quelque chose avec nous... je vais finir par me poser des questions, à force de t'esquiver comme ça...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3