[CLUB RAMEN] Salle de travail
2 participants
- YatoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice
[CLUB RAMEN] Salle de travail
Mar 9 Oct 2018 - 16:28
Qu'allons nous faire de semaine en semaine, sur ce sujet on peut débattre sur diverses activités, dont plusieurs que je vais vous proposez ; Dites moi si l'une vous intéresse, ce sujet peut servir pour nos activités de clubs
Autres activités:
Vous pouvez proposez d'autres activités et moi de même
Questions:
Période de questions, de précision, bonne idée; mauvaise, amélioration à proposé, ect
- Om-Nom-Nom:
- Activité 1:
Grand fan de ramens que nous sommes, nous pouvons nous poster à la cafétéria commune des clubs pour manger des bon ramens. En postant une image de ramen et en se montrant fier d'avoir des ramens (Toute autres nourritures est la bienvenue^^)
[
- 2:
- Activité 2:
Nous pouvons aller voir membres au hasard(qui ne font pas parti d'un club) et leurs demander si ça ne leurs dérange pas trop d'aller voir a quoi ressemble notre club et nous donner leurs avis (et qui sait peut-être que le membre va nous rejoindre) mission recrutement
- 3:
Activité A-B-C-D: Activité 3
Activité que je vous est proposé dans ma candidature :
A: Un sujet pourrait être fait où l'on se met plusieurs encouragements
B: Défi entre les membres
C: psy collectif
D:Rpg de classe
Je les mettrais tous ensemble pour faire l'activité 3: Nous mettrons un objectif; par exemple trouvez un slogan; chaque membre serait alors en compétition pour trouvez la meilleur idée(B); On se met des encouragements(A), comme "Bonne idée !"; et on oublie le point C et D
Autres activités:
Vous pouvez proposez d'autres activités et moi de même
Questions:
Période de questions, de précision, bonne idée; mauvaise, amélioration à proposé, ect
- YatoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice
Re: [CLUB RAMEN] Salle de travail
Mar 23 Oct 2018 - 21:06
Activité Santé: Quels fruits/légumes allons-nous manger cette semaine ? Une collation redonne de l'énergie pour les activités ^^
Moi :
-Une pomme entre 16h et 00h,
-Une banane entre 00h et 4h, 16h et minuit
-Un brocoli entre 16h et minuit
-
:arrow: :arrow: :arrow: Bon ben vous savez quand je vais manger mes trucs, vous pouvez m'accompagnez
Sentez vous le ridicule (regarde ton mp allez petit ramen x) )
Moi :
-Une pomme entre 16h et 00h,
-Une banane entre 00h et 4h, 16h et minuit
-Un brocoli entre 16h et minuit
-
:arrow: :arrow: :arrow: Bon ben vous savez quand je vais manger mes trucs, vous pouvez m'accompagnez
Sentez vous le ridicule (regarde ton mp allez petit ramen x) )
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: [CLUB RAMEN] Salle de travail
Mer 24 Oct 2018 - 16:21
Hum... Du coup moi j'me ferai surement une salade carotte, brocoli et concombre entre 15 et 20h. Et puis en dessert un peu de pomme et de banane anytime dès que j'ai faim.