[Film/Animation] Mune, le gardien de la lune
2 participants
- ThanatosOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
[Film/Animation] Mune, le gardien de la lune
Jeu 18 Fév 2016 - 3:00
Mune, le gardien de la lune
Année de production : 2015
Studio : Onyx Films
Genre: Aventure, action, animation
Volumes, type, durée : Un film de 1h25
Studio : Onyx Films
Genre: Aventure, action, animation
Volumes, type, durée : Un film de 1h25
Dans un monde Fabuleux, Mune, petit faune facétieux, est désigné bien malgré lui gardien de la lune : celui qui apporte la nuit et veille sur le monde des rêves. Mais il enchaîne les catastrophes et donne l'opportunité au gardien des ténèbres de voler le soleil. Avec l'aide de Sohone, le fier gardien du soleil et la fragile Cire, Mune part alors dans une quête extraordinaire qui fera de lui un gardien de légende !
Avis: Je voulais voir ce film depuis longtemps et je sors du visionnage ravi, avec des étoiles plein les yeux
Ce film est un petit bijou de poésie, plein d'humour, d'action et d'émotion, le regarder est un vrai plaisir pour les yeux, il fourmille d'idées visuelles (avec notamment des séquences animesques/cartoonesques impressionnantes) et est doté d'une héroïne féminine irrésistible et d'un scénario plaisant, je vous conseille vivement de le voir, énorme coup de coeur :amour:
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Re: [Film/Animation] Mune, le gardien de la lune
Mar 23 Fév 2016 - 18:39
Je l'ai vu récemment, et je rejoint totalement Thanatos sur la poésie, l'humour/action/émotion, et surtout, surtout, les idées visuelles. C'est incroyablement beau et imaginatif.
Par contre, petit bémol sur le scénario, finalement assez classique. Mais le rythme et la créativité visuelle sont assez soutenus pour qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde^^
Par contre, petit bémol sur le scénario, finalement assez classique. Mais le rythme et la créativité visuelle sont assez soutenus pour qu'on ne s'ennuie pas une seule seconde^^