Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°29) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La Une de Manga-Fan ~ (N°29) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
14022016

La Une de Manga-Fan ~ (N°29) Empty La Une de Manga-Fan ~ (N°29)

Réputation du message : 100% (4 votes)
Salut les copaings !

Vous voici devant le 29ème numéro de votre Une favorite !
Que de chemin parcouru depuis les premières Unes en solitaire, 2016 en tout cas ne semble pas dénier me souffler quelques fantaisie pour rédiger mes introductions. Méchante année .. !

En tout cas, St-Valentin oblige, cette Une sera bien malgré moi, placé sous le signe de l'amour et pour ne pas mécontenter les quelques célibataires de la salle, sachez qu'en vrai, rien ne va changer dans la formule qui a fait ma gloire ! A savoir, des articles racoleur, empli de mauvaise foi, le tout saupoudré de parti-pris .. o/

Ladies, assoyez-vous et profitez !


La Une de Manga-Fan ~ (N°29) 606183UtawarerumonoItsuwarinoKamenEpisode16Omake3

⭐ Une seule nouvelle tête blonde à pointé le bout de son nez au cours de la semaine ! Mais ce n'est pas une raison pour ne pas fêter l'arrivée de maylown comme il se doit !
Souhaitons leur une longue vie sur MF .. !
La Une de Manga-Fan ~ (N°29) 1756348557



⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐

La Une de Manga-Fan ~ (N°29) 3730400d8493e801c99bad3efab6dfcc0dddddddddddddddddd4883a~ News ~      La Une de Manga-Fan ~ (N°29) 6691313730400d8493e801c99bad3efab6dfcc0dddddddddddddddddd4883a


Qui dit nouvelle Une, dit forcément rappel des animés de la saison ! Et oui ma bonne dame, vous n'y échapperez jamais ! C'est un article tellement facile à faire ! Surtout que cette saison Hiver 2016 déchaines quelques passions, notamment grâce à l'adaptation animé de Erased, Dimension W et même plus surprenant (pour moi en tout cas, paske je pensais qu'il était prévu pour ce Printemps .. XDD), Ajin.
Profitez donc de la promo' de la semaine avec trois topics made by Ato'®️ pour le prix incroyablement intéressant de trois .. o/


Débutant réellement au Printemps 2016, le dernier né de la licence Naruto, sobrement intitulé Naruto Shippûden: Itachi Shinden-hen ~Hikari to Yami~ devrait profiter en plus d'une diffusion sur la chaine J-One.
Pour la modique somme d'un abonnement Canalsat ou Numericable, vous pourrez profiter des épisodes à partir du 4 Mars prochain à 18h55 et faire une bonne blague à Zef' si vous l'invitez en même temps .. o/



La grosse nouvelle qui a fait frétiller plus d'un fan de littérature et de ficelle soutient-boobs, c'est l'annonce de la futur publication du Light Novel de DanMachi par Ofelbe. Une date de sortie à déjà été dévoilé puisque la jeune maison d'édition prévoit une disponibilité pour le 9 Juin 2016 !
DanMachi toujours, Black Box a récemment dévoilé le visuel de leur prochain coffret collector, en même temps que celui de Blue Spring Ride.
Aucune date n'a cependant été donnée quant à leurs sorties sur le marché ..


Côté édition de coffret DVD et Blu-ray, cette semaine fut florissante ! En comptant les coffrets de DanMachi et Blue Spring Pride, c'est pas moins de six nouvelles séries qui débarqueront bientôt sur les étagères de fan fortuné et vantard !
Ce sont d'abord le film Psychic School Wars prévu pour le 6 Avril par @Anime et le premier coffret de Psycho-Pass pour la même date mais chez Kana, qui seront les premier a ouvrir le bal ! Rapidement suivi au cours du mois par Death Parade pour le 13 Avril et Brynhildr in the Darkness, le 27 Avril, tout les deux chez Kaze.


Dans le monde l'édition papier, certaines maisons réussissent mieux que d'autres à tirer leur épingle du jeu et à proposer plusieurs nouveautés ! C'est le cas de Ki-oon, Kurokawa et Kana notamment qui proposent toutes les trois de nouveaux titres cette semaine ! Komikku proposera par ailleurs, un nouveau one-shot qui sortira le jour Saint qui marque la naissance de votre serviteur et idole.
N'oublions pas pour autant, les derniers extrait mit à disposition par Ki-oon pour Q-Kuu et Re/Member .. o/



⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐

La Une de Manga-Fan ~ (N°29) 3730400d8493e801c99bad3efab6dfcc0dddddddddddddddddd4883a~ La vie du forum ~      La Une de Manga-Fan ~ (N°29) 6691313730400d8493e801c99bad3efab6dfcc0dddddddddddddddddd4883a


La grosse nouvelle activité du moment, nous l'a devons à une nouvelle collègue de travail ! J'ai nommé Rai', qui non contente d'être dans l'obligation de m'appeler senpaï, propose en ce moment même aux membres de MF du monde entier, un concours durant lequel il vous faudra élire les Miss Manga-Fan et Mister Manga-Fan 2016 ! Au programme, des combats de catch dans la boue, des affiches de campagnes, des promesses non-tenues et de la langue de bois .. o/
Les vainqueur se verront affublés du sobriquet de Miss Manga-Fan et Mister Manga-Fan durant toute l'année qui suivra, et rejoindront pour leur plus grand bonheur, le cercle très fermé des membres ayant un rang particulier .. o/


Si vous ne le saviez pas, sachez que le 6ème Forum'scope d'un duo concurrent que je ne citerai pas, est disponible depuis une semaine déjà ! Au menu, une nouvelle mise en page et une utilisation de gif en introduction et en conclusion, non autorisé et proche du plagiat d'un auteur à succès que je n'ai pas besoin de citer.
Mais sinon c'est kewl alors, soyez attentif et avec un peu de chance vous arriverez même à trouver le 7ème volume quand celui-ci paraîtra .. o/


Deux conventions sont à l'affiche depuis quelques temps, la première Japan Tours Festival, qui comme son nom l'indique, se déroulera à Tours le week-end prochaine et la Made in Asia qui comme son nom ne l'indique pas, se tiendra à Bruxelles du 11 au 13 Mars !
Et pour les otaku radin qui veulent tout de même faire des sorties à thème et de qualité, sachez qu'à partir du 29 Mars et jusqu'au 9 Avril, se tiendra à Paris à la Maison de la Culture du Japon, une rétrospective sur Jun Mochizuki .. o/


Il est temps à présent de sortir mon haut-de-forme de gentleman et d'y puiser quelques noms de séries à mettre honteusement sous le feu des projecteurs ! Que voulez-vous, la rédaction des Unes offre tout de même quelques légers avantages.
Les nominés de la semaines sont donc : Nodame Cantabile,Accel World, Jormungand & Bimbogami Ga!.



⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐  ⭐

Ainsi s'achève cette Une, 29ème du nom.

Bizarrement celle-ci n'a pas été spécialement écrite dans la douleur, à part le tout dernier article et la conclusion, qui se sont faite un peu malgré moi, par réflexe, ayant eu l'esprit ailleurs par une nouvelle fort étrange m'enfin, je ne pense pas que cela ce soit remarqué donc bon .. '-'

A part ça, j'espère que cette lecture vous aura autant plu que les précédentes, et je vous invite ardemment à participer aux mieux à la vie du forum, comme vous l'avez fait au cours de cette semaine .. o/

Je vous laisse à présent entre les mains expertes de Super-Aka' et vous dis tout de même à la semaine prochaine .. ~


La Une de Manga-Fan ~ (N°29) 47616908068b164a355a33c7591e141d9be0a9


Dernière édition par Atomnium le Lun 22 Fév 2016 - 10:22, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Manu
Dim 14 Fév 2016 - 9:43Manu
Je n'ai aucune doute, ça nous aura autant plu que les fois précédentes La Une de Manga-Fan ~ (N°29) 528577

Merci d'avoir tenu compte des célibataires, c'est pas grand chose mais... La Une de Manga-Fan ~ (N°29) 576868 

Bon boulot encore :youpi: Je viens d'ailleurs de me rappeler, grâce à la Une, qu'il faut que je reprenne Jormungand  La Une de Manga-Fan ~ (N°29) 645412

Ce gif de fin... xD
Raion
Dim 14 Fév 2016 - 10:14Raion
Aah, la voici La Une de Manga-Fan ~ (N°29) 576868
Well done La Une de Manga-Fan ~ (N°29) 1929717412

A force de les voir partout.. je me suis dit qu'il serait peut-être temps de jeter un oeil aux animes Erased et Ajin (surtout que j'ai vu deux montages vidéos sur Vine dédiées à ces deux titres plutôt bien faites). Je devrais au moins pouvoir regarder les deux premiers épisodes de chacun..!

Un Senpai ?? Où ça ?? Bwahahaha
Plus sérieusement, pour ceux qui hésitent encore à s'inscrire à l'élection de Miss et Mister Manga-Fan : lancez-vous \o ça va être fun, z'allez voir Very Happy

Atomnium a écrit:Mais sinon c'est kewl
La Une de Manga-Fan ~ (N°29) 711715

En tout cas, c'est toujours un plaisir de retrouver La Une ! Quand le Dimanche est proche, je scrute Les Derniers Sujets avec espoir de la voir apparaître x)
Alors merci pour le contenu ! Me voilà uploadée pour bien commencer la semaine qui approche :3
Aoki
Dim 14 Fév 2016 - 10:20Aoki
Merci encore pour cette Une, le besoin s'en fait ressentir d'autant plus, maintenant que je ne peux venir par ici qu'épisodiquement.

Ato a écrit:DanMachi toujours, Black Box a récemment dévoilé le visuel de leur prochain coffret collector, en même temps que celui de Blue Spring Ride.
Aucune date n'a cependant été donnée quant à leurs sorties sur le marché ..

D'ailleurs en parlant des sorties collector Black Box, on attend toujours la sortie de S&W qui si ça continue, aura été repoussée de plus d'un an =O

Nous sommes gâtés cette saison en tout cas, on a quelques crus qui valent le détour Very Happy
avatar
Dim 14 Fév 2016 - 10:50Invité
J'ai rien à dire.
À part que c'était une super Une.
Mais c'est trop classique.
Je vais réfléchir
...
......
.........

Nan
J'ai pas trouvé
Tant pis
J'aurai essayé

Cette Une était super tout comme les précédentes o/
Ginsetsu
Dim 14 Fév 2016 - 13:18Ginsetsu
Halalala, encore une super Une !!!

La sortie de DanMachi et des films PsychoPass et Death Parade... Juste trois bonnes nouvelles qui ont refait ma journée de la Saint Valentin alone in the dark ! Vraiment, merci à toi Atomnium !

O/
Fali
Dim 14 Fév 2016 - 13:30Fali
Je vois pas de qui tu parles quand tu déclare "serviteur et idole"... Aka ?

Bwahahaha

Superbe UNE comme d'habitude, congrats !
De bonne sortie en perspective en plus.


Plus qu'à attendre les plagieurs maintenant Razz
Raion
Dim 14 Fév 2016 - 15:56Raion
Fali a écrit:Plus qu'à attendre les plagieurs maintenant Razz
Je ne vois pas de qui tu parles relax
Atomnium
Dim 14 Fév 2016 - 19:53Atomnium
Réputation du message : 100% (1 vote)
Comme vous avez été sage :

La Une de Manga-Fan ~ (N°29) 188818tumblrn1ijo7TcGe1srxgmwo1500
Thanatos
Dim 14 Fév 2016 - 21:18Thanatos
Merci pour cette une très agréable à lire ^^
Zeddou
Dim 14 Fév 2016 - 21:26Zeddou
Superbe Une Ato', comme d'hab !

Plus je la lis/regarde plus je me dis que la mise en page est merveilleuse XD
Sans déconner, ça doit mettre du temps de faire quelque chose d'aussi beau /o

En rapport avec le dernier gif, je vous rappelle que le chocolat est à manger avec modération !
Seul ceux ayant vu Yuru Yuri verront de quoi je parle ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Pour ceux qui ne voient pas à quoi je fais référence (Attention un peu de yuri):
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum