Quelques dessins en passant
+21
Euffy
EdenWeist
SCeltya
Nacia
Tinna
Katkat Mountain
PahraZ
Naoko
Rokyu
Nemo
Ryokami
Stereotype
GAYA TAMERON
Reita
Akamaru
Raion
Thira
MrKementari
Fali
Aquarelle
Mmey
25 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: Quelques dessins en passant
Dim 18 Déc 2016 - 15:35
J'adore tes chibis d'Albator Harlock, ils sont trop choux !!
Tu t'es super bien débrouillée avec la colo', ça valait la peine de prendre autant de temps !
Hâte de voir les prochains !
Tu t'es super bien débrouillée avec la colo', ça valait la peine de prendre autant de temps !
Hâte de voir les prochains !
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Dim 18 Déc 2016 - 23:04
Merci beaucoup^^
Et voilà celui d'Endless Odyssey (qui normalement sera le dernier) :
Sur certains points, oui (par exemple, je vais plus vite depuis que j'ai découvert la fonction remplissage)
Après, je suis le genre à recommencer entièrement (et plusieurs fois) une colo si elle ne me convient pas, donc fatalement, ça prend du temps… Du coup, ça dépend de la complexité du truc. Plus c'est complexe, et plus je recommence^^'
Et voilà celui d'Endless Odyssey (qui normalement sera le dernier) :
Mais ça te prends de moins en moins de temps non ?
Sur certains points, oui (par exemple, je vais plus vite depuis que j'ai découvert la fonction remplissage)
Après, je suis le genre à recommencer entièrement (et plusieurs fois) une colo si elle ne me convient pas, donc fatalement, ça prend du temps… Du coup, ça dépend de la complexité du truc. Plus c'est complexe, et plus je recommence^^'
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Dim 18 Déc 2016 - 23:19
En tout cas c'est toujours aussi réussi ^^
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Mer 15 Mar 2017 - 20:49
Merci^^
Sitôt dit, sitôt fait :
)
Édit : Récemment, j'ai dessiné ça :
Moi a écrit:Tiens, en parlant de bannière, ça me fait penser que j'ai bidouillée celle-là, aussi :'faudrait que je la refasse, d'ailleurs, maintenant que j'ai une pop Harley Quinn… Oh, et à la place du Discord (à gauche), un Oncle Sam, mais genre :
- Spoiler:
Oui, il faut absolument que je fasse ça…
- Spoiler:
Sitôt dit, sitôt fait :
- Pop! Loki :
- Modèle : Ma Pop!
Matériel : Critérium, feutre et Gimp.
Durée : 4/5 heures.
Format : A4.
)
- Bannière :
Édit : Récemment, j'ai dessiné ça :
- Mademoiselle Noir - Burton style :
- Modèle : Cette vidéo.
Matériel : Critérium, feutres.
Durée : Plusieurs heures.
Format : A4.
- PahraZKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 666 Satan, Berserk, OPM
Animés préférés : Avatar TLA/LOK, Wakfu
Films préférés : Princesse Mononoké, Dofus
Mer 15 Mar 2017 - 22:16
@Mmey wow j'aime beaucoup Loki en style pop :3 ( L'originale aussi mon dieu *-*)
Puis "Mademoiselle Noir" j'adore *^*
Hâte de voir les suivant ( Et puis ça me donne envie de me remettre aux dessins D:)
Puis "Mademoiselle Noir" j'adore *^*
Hâte de voir les suivant ( Et puis ça me donne envie de me remettre aux dessins D:)
Mer 15 Mar 2017 - 23:23
HI ! Je découvre tes dessins et je dois dire que j'aime beaucoup !
Tes traits sont propres et ton amour pour Albat- Harlock est incontestable.
Comme beaucoup, et je ne vais pas contester l'unanimité, j'ai un coup de coeur pour le Harlock Tim Burton ! Très coooool ! J'aime !
Je n'aime pas forcément MLP, mais tes poneys sont très sympas haha
Oh wow, t'as le courage de recommencer la colo quand ça te plaît pas trop ? J'admire. J'ai tellement la flemme en général, moi. *crève*
Très sympas également les deux derniers. Peut-être juste un peu de mal, quand je m'attarde dessus, avec les yeux du Loki qui se rapprochent finalement plus des Pop originaux (plus réalistes en gros), je trouve qu'il y a ainsi un petit décalage. MAIS, c'est vraiment quand je m'arrête dessus donc clairement, c'est loin d'être un drame, don't worry, still nice, I like it
OH ET, j'ai pas oublié, toi aussi tu as fait une BD Pokémon... (I feel you) Mais j'imagine que tu ne la possèdes plus, malheureusement. J'aurais adoré voir ça, hehehe
Tes traits sont propres et ton amour pour Albat- Harlock est incontestable.
Comme beaucoup, et je ne vais pas contester l'unanimité, j'ai un coup de coeur pour le Harlock Tim Burton ! Très coooool ! J'aime !
Je n'aime pas forcément MLP, mais tes poneys sont très sympas haha
Mmey a écrit:Pour la colo, j'ai employé une technique ancestral et qui a maintes fois fait ses preuves, à savoir : le pifomètre.
Ah oui, c'est mieux quand même, HAHAMmey a écrit:par exemple, je vais plus vite depuis que j'ai découvert la fonction remplissage
Oh wow, t'as le courage de recommencer la colo quand ça te plaît pas trop ? J'admire. J'ai tellement la flemme en général, moi. *crève*
Très sympas également les deux derniers. Peut-être juste un peu de mal, quand je m'attarde dessus, avec les yeux du Loki qui se rapprochent finalement plus des Pop originaux (plus réalistes en gros), je trouve qu'il y a ainsi un petit décalage. MAIS, c'est vraiment quand je m'arrête dessus donc clairement, c'est loin d'être un drame, don't worry, still nice, I like it
OH ET, j'ai pas oublié, toi aussi tu as fait une BD Pokémon... (I feel you) Mais j'imagine que tu ne la possèdes plus, malheureusement. J'aurais adoré voir ça, hehehe
- NemoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
Jeu 16 Mar 2017 - 10:02
Mmey, la pop de Loki est trop mignoooonne :3
D'ailleurs, ce n'est pas trop chiant d'utiliser Gimp ? J'ai un très mauvais souvenir de ce logiciel XD
D'ailleurs, ce n'est pas trop chiant d'utiliser Gimp ? J'ai un très mauvais souvenir de ce logiciel XD
-
Jeu 16 Mar 2017 - 17:27
Merci beaucoup les gens^^
Bah, après quand je recommence c'est rarement sur l'ensemble. C'est plus sur une partie, par exemple la tête, si la colo que j'ai fait ne me convient pas, j'efface tout et recommence, mais c'est rarement sur le dessin en entier (ça, j'ai la flemme^^)
C'est très possible, j'ai beaucoup galéré sur les yeux. Oui, parce que je ne les ai pas dessiné sur le crayonné XD (vous avez déjà essayé de tracer un cercle de moins de deux centimètres de diamètre ? C'est très chiant...). Du coup, je ne les ai placé qu'après... au pifomètre
Sinon, non, je ne possède (malheureusement) plus ma BD Pokémon #Tristesse
Non, pourquoi ? Je le trouve assez intuitif, facile à manier, et ça me convient pour ce que j'en fait... Puis il a le grand avantage d'être entièrement gratuit^^
PahraZ a écrit:(Et puis ça me donne envie de me remettre aux dessins D:)
Katkat Mountain a écrit:Oh wow, t'as le courage de recommencer la colo quand ça te plaît pas trop ?
Bah, après quand je recommence c'est rarement sur l'ensemble. C'est plus sur une partie, par exemple la tête, si la colo que j'ai fait ne me convient pas, j'efface tout et recommence, mais c'est rarement sur le dessin en entier (ça, j'ai la flemme^^)
Katkat Mountain a écrit:Peut-être juste un peu de mal, quand je m'attarde dessus, avec les yeux du Loki qui se rapprochent finalement plus des Pop originaux (plus réalistes en gros), je trouve qu'il y a ainsi un petit décalage.
C'est très possible, j'ai beaucoup galéré sur les yeux. Oui, parce que je ne les ai pas dessiné sur le crayonné XD (vous avez déjà essayé de tracer un cercle de moins de deux centimètres de diamètre ? C'est très chiant...). Du coup, je ne les ai placé qu'après... au pifomètre
Sinon, non, je ne possède (malheureusement) plus ma BD Pokémon #Tristesse
Nemo a écrit:D'ailleurs, ce n'est pas trop chiant d'utiliser Gimp ? J'ai un très mauvais souvenir de ce logiciel XD
Non, pourquoi ? Je le trouve assez intuitif, facile à manier, et ça me convient pour ce que j'en fait... Puis il a le grand avantage d'être entièrement gratuit^^
-
Dim 2 Avr 2017 - 14:23
Alors, dernièrement, je me suis amusée à faire des covers pour mes fanfictions.
- Voilà :
- Pour le deuxième (à droite), j'ai essayé de lui donner un côté dessin pour enfant (un enfant qui dessine bien, ok, parce que moi quand je dessinais une tour, ça ressemblait plutôt à ça :
- Spoiler:
)
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 10 Avr 2017 - 19:20
J'suis suuuper fan du mushroom
Par contre soit j'ai un problème de réglages avec la luminosité, soit la tour de guet est super sombre x)
En tout cas l'idée d'associer une cover à tes fictions c'est bien joué
Par contre soit j'ai un problème de réglages avec la luminosité, soit la tour de guet est super sombre x)
En tout cas l'idée d'associer une cover à tes fictions c'est bien joué
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mar 11 Avr 2017 - 23:32
Ce gif est juste parfait ! XDDD
J'aime beaucoup celui avec la créature qui ressemble à une chèvre noire alien (serait-ce la fameuse de ta fic' ? XDD)
Et les poussins violets/bleus tout mimis, c'est exactement le genre d'image qui collerait parfaitement pour un fond d'écran de téléphone !
-
Mer 12 Avr 2017 - 16:55
Merci^^
Alors, là, je n'ai pas de réponse, parce que j'ai regardé sur mon smartphone, et ça ressort très sombre, mais pas du tout sur mon PC ! Du coup, je ne sais pas... XD
Et l'idée ne vient pas de moi, en fait c'est possible sur FF.Net, et j'en avais marre de ne rien mettre (du coup c'est ton avatar sur le site qu'il y a par défaut) ou de mettre des images random piquées sur la toile...
Non, c'est un Changeling (une créature de My Little Pony). En fait, la chèvre de ma fic', je la voyais comme une chèvre normal XD (au moins d'aspect)
La couverture pour cette fic' (c'est celle qui s'appelle Les dieux, les pirates et une chèvre) c'est celle-là :
Sinon, j'ai fait une autre cover :
Maintenant, je n'ai plus qu'à écrire la fanfic' qui va avec. Oui, j'aime bien mettre la charrue avant les boeufs...
Alors, là, je n'ai pas de réponse, parce que j'ai regardé sur mon smartphone, et ça ressort très sombre, mais pas du tout sur mon PC ! Du coup, je ne sais pas... XD
Et l'idée ne vient pas de moi, en fait c'est possible sur FF.Net, et j'en avais marre de ne rien mettre (du coup c'est ton avatar sur le site qu'il y a par défaut) ou de mettre des images random piquées sur la toile...
- Ça ressemble à ça, pour les curieux :
J'aime beaucoup celui avec la créature qui ressemble à une chèvre noire alien (serait-ce la fameuse de ta fic' ? XDD)
- Ça ? :
Non, c'est un Changeling (une créature de My Little Pony). En fait, la chèvre de ma fic', je la voyais comme une chèvre normal XD (au moins d'aspect)
La couverture pour cette fic' (c'est celle qui s'appelle Les dieux, les pirates et une chèvre) c'est celle-là :
- Spoiler:
Sinon, j'ai fait une autre cover :
Maintenant, je n'ai plus qu'à écrire la fanfic' qui va avec. Oui, j'aime bien mettre la charrue avant les boeufs...
- TinnaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin
Mer 12 Avr 2017 - 19:24
J'aime tes dessins.
Tu as un bon coup de crayon. Et les couleurs sont top.
J'espère que tu ne vas pas te lasser et continuer pour t'améliorer encore. ^^
Tu as un bon coup de crayon. Et les couleurs sont top.
J'espère que tu ne vas pas te lasser et continuer pour t'améliorer encore. ^^
- PahraZKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 666 Satan, Berserk, OPM
Animés préférés : Avatar TLA/LOK, Wakfu
Films préférés : Princesse Mononoké, Dofus
Jeu 13 Avr 2017 - 4:17
Ce Mister Handy, je suis fan <3
- NaokoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom
Jeu 13 Avr 2017 - 11:30
Changeling !!! En plus tu l'as super bien dessiné XD Est-ce que c'est Thorax que tu as dessiné ?
-
Mer 14 Juin 2017 - 20:51
Merci les gens o/
Sinon, récemment j'ai gribouillé des trucs, et tester une nouvelle façon de faire la colo, soit en la faisant directement sur le crayonné (enfin sous, techniquement).
Voilà, voilà...
Je ne sais pas par quel miracle ça ressemble un minimum à quelque chose
Oui c'est bien lui^^ (et sorry pour la réponse tardive)Est-ce que c'est Thorax que tu as dessiné ?
Sinon, récemment j'ai gribouillé des trucs, et tester une nouvelle façon de faire la colo, soit en la faisant directement sur le crayonné (enfin sous, techniquement).
Voilà, voilà...
- C'est du Fallout 4, et au cas où, ça risque de spoil Far Harbor (DLC) :
- [img][/img]
Je ne sais pas par quel miracle ça ressemble un minimum à quelque chose
-
Mer 14 Juin 2017 - 20:59
Il y a une histoire d'amour entre un homme et un robot male dans Fallout 4 ? *w*
-
Mer 14 Juin 2017 - 21:21
@Naoko : C'est seulement suggéré (plus dans la VO que la VF, d'ailleurs...). Moi qui m'attendais à un event comme à Diamond City, j'suis déçue.
-
Mer 14 Juin 2017 - 21:37
Mmey a écrit:@Naoko : C'est seulement suggéré (plus dans la VO que la VF, d'ailleurs...). Moi qui m'attendais à un event comme à Diamond City, j'suis déçue.
Au moins il y a quelque chose (Même si je te comprends tellement T_T)
-
Lun 24 Juil 2017 - 13:43
Quelques bidules récents :
- Chibi (Bleach) pour l'anniv' de mon frère :
- Pour quelques uns de mes sites :
- NaciaSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name
Lun 24 Juil 2017 - 14:01
Si beaux !
J'aime beaucoup le No Avatar. Très anti-conformiste ~
J'aime beaucoup le No Avatar. Très anti-conformiste ~
-
Dim 17 Sep 2017 - 15:40
Merci @Nacia !
Et voilà quelques trucs récents :
Et sinon, ce Rick, que j'avais dessiné pour faire un fond d'écran, mais j'ai eu une panne d'idées en chemin
P.S. Premier post mis à jour.
Et voilà quelques trucs récents :
- Terra e... :
- Dimension W :
- Rick and Morty style :
- 12th Doctor (Doctor Who)
DiMA (Fallout 4)
- Covers fanfic' :
Et sinon, ce Rick, que j'avais dessiné pour faire un fond d'écran, mais j'ai eu une panne d'idées en chemin
- Spoiler:
P.S. Premier post mis à jour.
- SCeltyaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell
Dim 17 Sep 2017 - 16:12
J'aime beaucoup tes dessins mais j'ai un petit faible pour le regard de la fille de Terra E... et l'expression de Rick qui est hilarante x)
-
Mer 20 Sep 2017 - 18:24
@SCeltya :
Merci !
J'ai fini ça, aujourd'hui :
- Si tu parles de ça :
Merci !
J'ai fini ça, aujourd'hui :
- Loki (RandM style) :
- EdenWeistKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
Ven 22 Sep 2017 - 5:31
J'aime beaucoup le dessin de Terra E... aussi ! Omega Good Job, comme dirait Shiro.
Le souverain absolu de Nazarick vous salue !
Le souverain absolu de Nazarick vous salue !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5