Quelques dessins en passant
+21
Euffy
EdenWeist
SCeltya
Nacia
Tinna
Katkat Mountain
PahraZ
Naoko
Rokyu
Nemo
Ryokami
Stereotype
GAYA TAMERON
Reita
Akamaru
Raion
Thira
MrKementari
Fali
Aquarelle
Mmey
25 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Re: Quelques dessins en passant
Mer 13 Mai 2020 - 21:52
Ah mais, chez Bethesda, ils ne connaissent ni la définition du mot limite, ni la définition du mot décence.
Depuis la sortie de Fallout 76, ils enchaînent fail sur fail, dans un naufrage absolument spectaculaire. C'est à dire que les mecs ont touché le fond, foré un trou jusqu'au sixième sous-sol de l'enfer et ils continuent de creuser !
Ma devise, c'est que « si tu ne peux pas mettre tout ton coeur dans ce que tu fais, autant ne pas le faire ». C'est pour cette raison que je ne fait jamais rien.
Plus sérieusement, je pense que dans n'importe quel milieu qui demande un peu de créativité, si tu ne t'amuses pas, ça se ressent sur la qualité finale. Non ?
Depuis la sortie de Fallout 76, ils enchaînent fail sur fail, dans un naufrage absolument spectaculaire. C'est à dire que les mecs ont touché le fond, foré un trou jusqu'au sixième sous-sol de l'enfer et ils continuent de creuser !
J'espère que tu as pris plaisir à dessiner tout ça ?
Je pense que oui .. tu n'es pas du genre à te forcer à faire quelque chose que tu n'as pas envie de faire, je me trompe ? xD
Ma devise, c'est que « si tu ne peux pas mettre tout ton coeur dans ce que tu fais, autant ne pas le faire ». C'est pour cette raison que je ne fait jamais rien.
Plus sérieusement, je pense que dans n'importe quel milieu qui demande un peu de créativité, si tu ne t'amuses pas, ça se ressent sur la qualité finale. Non ?
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5