Quelques dessins =)
4 participants
- ShadowGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Quelques dessins =)
Sam 10 Jan 2009 - 19:21
Biensûr, je les prends du pc, ou de tomes.
Ohno De genshiken =)
Les membres de genshiken, pris du tome1.
Mon couple préféré de Commes elles =D Prise du tome 1.
Ohno De genshiken =)
Les membres de genshiken, pris du tome1.
Mon couple préféré de Commes elles =D Prise du tome 1.
- ShadowGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Quelques dessins =)
Sam 10 Jan 2009 - 19:37
Désolée si je n'ai pas put mettre tout en un seul poste. Mais à chaque fois que j'essaie, y as un bug et tout pars en l'air, obligée de tout recommencer. -_-
Laisser vos critiques ou des commentaires qui m'aideront à m'améliorer, tout est le bienvenu. =P
Laisser vos critiques ou des commentaires qui m'aideront à m'améliorer, tout est le bienvenu. =P
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 10 Jan 2009 - 20:54
Je ne vois pas pourquoi tu n'as pas pu tout mettre en un seul post ... enfin je t'ai fusionné ça ^^
Sinon bien sympa ! =)
Surtout le troisième !
La deuxième, bizarre, mais le gars dans le coin haut droit est bien marrant XD
PS : n'oubliez pas le concours !!!
Sinon bien sympa ! =)
Surtout le troisième !
La deuxième, bizarre, mais le gars dans le coin haut droit est bien marrant XD
PS : n'oubliez pas le concours !!!
Sam 10 Jan 2009 - 21:00
"Bizarre" oui c'est le mot ! XD
Mais jl'aimais bien. x)
Mercii. =D
Ben jn'ai pas pu me connecter ces temps-ci. Donc jne sais pas les groupes et tout le tralala. Donc bonne chance aux participants ! :p
Mais jl'aimais bien. x)
Mercii. =D
Ben jn'ai pas pu me connecter ces temps-ci. Donc jne sais pas les groupes et tout le tralala. Donc bonne chance aux participants ! :p
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 10 Jan 2009 - 21:02
J'n'ai pas dit que je ne l'aimais pas ^^
-> http://manga-fan.keuf.net/evenements-f21/christmas-new-year-contest-2008-09-zone-de-concours-regles-t1033.htm
Il n'y pas vraiment de groupe ... tous les membres de chaques forum sont ensemble ... donc un groupe par forum ...Shadow a écrit:Ben jn'ai pas pu me connecter ces temps-ci. Donc jne sais pas les groupes et tout le tralala. Donc bonne chance aux participants ! :p
-> http://manga-fan.keuf.net/evenements-f21/christmas-new-year-contest-2008-09-zone-de-concours-regles-t1033.htm
Sam 10 Jan 2009 - 21:09
Okay, bonne chance comme même. xD
- Mizore-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 7 Fév 2009 - 14:22
Waah!Tu dessine bien par rapport à moi!
- Neko-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 15 Mar 2009 - 14:25
c'est pas mal du tout !
j'aime bien le troisieme aussi ! =)
j'aime bien le troisieme aussi ! =)