Vous et la Japan Expo
+8
Suiseiseki
Ashelia
Kasumi
Wylaai
Shadowshinji
Sayu
ZGMF Balmung
Sakuya
12 participants
Pourquoi allez-vous à la Japan Expo ?
- SakuyaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Vous et la Japan Expo
Mer 4 Juil 2012 - 15:32
Comme vous le savez tous ici (à moins d'avoir hiberné ... très longtemps ^^) demain commence la Japan Expo.
Alors ce matin je me posais une question ... Pourquoi allez-vous à la Japan Expo ?
Alors ce matin je me posais une question ... Pourquoi allez-vous à la Japan Expo ?
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Vous et la Japan Expo
Mer 4 Juil 2012 - 16:02
Pour moi, c'est surtout pour voir des gens !
Il y a beaucoup de monde que je ne peux voir presque que à Japan Expo. C'est une belle occas' pour retrouver les membres du forum.
Puis, j'ai coché "autre", parce que j'aime là-bas l'ambiance. ^^
Je n'y vais plus vraiment pour acheter et tout. J'aime bien m'y balader et faire les stands parce que l'ambiance qu'on y trouve est vraiment sympa.
Il y a beaucoup de monde que je ne peux voir presque que à Japan Expo. C'est une belle occas' pour retrouver les membres du forum.
Puis, j'ai coché "autre", parce que j'aime là-bas l'ambiance. ^^
Je n'y vais plus vraiment pour acheter et tout. J'aime bien m'y balader et faire les stands parce que l'ambiance qu'on y trouve est vraiment sympa.
Mer 4 Juil 2012 - 16:08
Oui c'est vrai que je n'avais pas pensé à l'ambiance ... L'an dernier c'est vrai que je trouvais ça bizarre de me retrouver avec autant de personnes qui aime la culture asiatique ou encore les jeux vidéo
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Mer 4 Juil 2012 - 16:14
moi c'est la même raison que Zbal ^^ et aussi par curiosité après avoir des vidéos de la japan expo, faut dire que ça donne envie ^^
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mer 4 Juil 2012 - 16:29
Pareil que Zbal et Sayu, pour l'ambiance qui est vraiment génial et la bonne humeur qui y règne. Egalement j'y vais pour faire quelques achats et si il y a rencontre avec les gens du fofo c tant mieux
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Mer 4 Juil 2012 - 18:18
Autre chose, précisez
VOIR DES VISUAL KEIIIIIIII *.*
//SBAFF//
Aie x_x
Bref!!!
J'y vais avant tout parce que j'aimerai vraiment être dans un endroit consacré pendant quelques temps au Japon, mangas, musique jap et autre....Me sentir avec des gens qui ont la même passion que moi.
Mais aussi c'est une belle occasion pour rencontrer du monde, et aussi des gens du forum =) (et peut être des visual kei ? T.T)
Ensuite on peut trouver des choses qu'on ne trouve pas ailleurs, donc faire des achats c'est pas mal aussi *o*
VOIR DES VISUAL KEIIIIIIII *.*
//SBAFF//
Aie x_x
Bref!!!
J'y vais avant tout parce que j'aimerai vraiment être dans un endroit consacré pendant quelques temps au Japon, mangas, musique jap et autre....Me sentir avec des gens qui ont la même passion que moi.
Mais aussi c'est une belle occasion pour rencontrer du monde, et aussi des gens du forum =) (et peut être des visual kei ? T.T)
Ensuite on peut trouver des choses qu'on ne trouve pas ailleurs, donc faire des achats c'est pas mal aussi *o*
Mer 4 Juil 2012 - 19:01
Bon j'y vais pas par incompatibilité temporelle.. mais si ça avait été possible ça aurait été en premier parce que ça fait un moment que j'en rêve (rêvais? car maintenant ça ne m'attire plus autant) donc disons plutôt par curiosité, et l'occasion de passer un bon moment avec les gens du forum
Peut être faire quelques achats inutiles aussi, car on aime bien vider le porte monnaie pour des trucs inutiles xD
Je ne me rappelle plus qui il y a comme "idole" mais je crois me souvenir que ça ne m'avait pas plus branché que ça...
Peut être faire quelques achats inutiles aussi, car on aime bien vider le porte monnaie pour des trucs inutiles xD
Je ne me rappelle plus qui il y a comme "idole" mais je crois me souvenir que ça ne m'avait pas plus branché que ça...
Mer 4 Juil 2012 - 19:21
Perso la principale raison, c'est surtout pour voir les gens du fofo, rencontrer ceux que je ne connais pas encore et profiter de pouvoir voir les autres à nouveau car les occasions ne sont pas si nombreuses !
Si vous n'y alliez pas, je n'irais pas non plus. =P
Après les achats un petit peu (des fois de gré ou de force... ), les dédicaces quand il y a des auteurs que j'aime (après je suis pas assez patiente pour poireauter des heures pour un gribouilli et une signature, encore que...).
Et puis se retrouver avec des gens qui connaissent et comprennent cet univers et cette passion. Parce que vous l'aurez peut être remarqué, mais de l'extérieur on nous prend un peu pour des extra-terrestres quand même. XD
- Mais t'as vu qu'il y en a qui sont déguisés ? O_o
- Vi, ça s'appelle du cosplay. n_n
- Ah... mais c'est vraiment bizarre hein...
- Il parait ! O/
Si vous n'y alliez pas, je n'irais pas non plus. =P
Après les achats un petit peu (des fois de gré ou de force... ), les dédicaces quand il y a des auteurs que j'aime (après je suis pas assez patiente pour poireauter des heures pour un gribouilli et une signature, encore que...).
Et puis se retrouver avec des gens qui connaissent et comprennent cet univers et cette passion. Parce que vous l'aurez peut être remarqué, mais de l'extérieur on nous prend un peu pour des extra-terrestres quand même. XD
- Il parait ! O/
- SakuyaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 9 Juil 2012 - 22:50
Ashelia a écrit:Après les achats un petit peu (des fois de gré ou de force... ), les dédicaces quand il y a des auteurs que j'aime (après je suis pas assez patiente pour poireauter des heures pour un gribouilli et une signature, encore que...).
Oui pareil, il faudrait vraiment que ce soit un de mes groupes / artistes préférés Et encore, comme je n'ai jamais de chance ... Faire la queue pour finalement ne rien avoir m’enverrais 6 pieds sous terre et me gâcherais ma journée. Je préfère largement les showcase ou les conférences.
Ashelia a écrit:Parce que vous l'aurez peut être remarqué, mais de l'extérieur on nous prend un peu pour des extra-terrestres quand même. XD
- Il parait ! O/
Alors là tu m'a tué
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 9 Juil 2012 - 22:55
Pour allez voir pleins de nouveautés, voir des créateurs de mangas, des cosplays, avoir aussi des autographes<3
Lun 9 Juil 2012 - 23:18
Ahahah... Qu'elle était naïve ma Moi d'il y a quatre jours...Ashelia a écrit:, les dédicaces quand il y a des auteurs que j'aime (après je suis pas assez patiente pour poireauter des heures pour un gribouilli et une signature, encore que...).
Bon il semblerait que pour Maliki ma patience soit quelque peu extensible. XD
-
Lun 9 Juil 2012 - 23:33
Ashelia a écrit:Ahahah... Qu'elle était naïve ma Moi d'il y a quatre jours...Ashelia a écrit:, les dédicaces quand il y a des auteurs que j'aime (après je suis pas assez patiente pour poireauter des heures pour un gribouilli et une signature, encore que...).
Bon il semblerait que pour Maliki ma patience soit quelque peu extensible. XD
Oui c'est ce que je me suis dit en lisant les compte rendu de la Japan LOL
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Lun 9 Juil 2012 - 23:55
J' y vais en 1er pour faire des achats (trouver des coups de coeur mais en figurines c'est dur car j'ai peur que se soient des fausses...) et aussi pour voir des membres de Manga Fan et se ballader avec un peu...
L'ambiance est bien mais pas génial (trop de monde, pas assez de temps pour se voir, trop de stands, trop de bruits... Pas pratique pour faire connaissance et puis mal au pied à la fin en sortant du train au Havre...)
Pouvoir discuter avec les gens des stands (j'aurais pu sur celui d'IMHO- un éditeur que j'apprécie de plus en plus. Mais il y avait trop de bruit. Le gars était tout seul sur son minuscule stand. Je le plains car il vendait des mangas mais personne ne semblait s'arrêter devant lui...)
L'ambiance est bien mais pas génial (trop de monde, pas assez de temps pour se voir, trop de stands, trop de bruits... Pas pratique pour faire connaissance et puis mal au pied à la fin en sortant du train au Havre...)
Pouvoir discuter avec les gens des stands (j'aurais pu sur celui d'IMHO- un éditeur que j'apprécie de plus en plus. Mais il y avait trop de bruit. Le gars était tout seul sur son minuscule stand. Je le plains car il vendait des mangas mais personne ne semblait s'arrêter devant lui...)
- gibsonKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : boy over flowers
Mar 17 Juil 2012 - 0:14
Moi j'y suis allé par curiosité puisque d'après ce qu'on peut voir sur des vidéos ,ça donne super envie .Et aussi pour dépensé des sous sous :youpi: Oh et pour voir Kyary pamyu pamyu !! :kawaii: je ne pouvais pas la manquer ,ça aurait été un drame
- InvitéInvité
Dim 22 Juil 2012 - 18:41
Pour l'ambiance, rencontrer de nouvelles personnes qui aiment les mêmes choses que moi , et surtout découvrir vu que c’était ma première Japan expo ^^
Ven 2 Nov 2012 - 17:32
Perso tout ce qui est convention, j'y vais surtout pour faire des rencontres, que ce soit avec d'autre fan, comme avec des artistes plus ou moins connu (surtout pour les petites conventions) pour découvrir des nouvelles sortir, faire des achat, bref pour moi ce sont des moment d'évasion que j'adore.
Ven 2 Nov 2012 - 18:41
Moi j'irai pour m’immerger dans la culture japonaise et admirer toute sorte d'article que j'adore!! (manga . . . .^^)
Vive la Japan expo !
Vive la Japan expo !