[YT - Gaming] Le Joueur du Grenier
+9
Naoko
Slava
Roxigo
Akamaru
Manu
Haru-Chan
Ys Lyonesse
Thira
Thanatos
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: [YT - Gaming] Le Joueur du Grenier
Mar 27 Fév 2018 - 2:31
Mon dieu, la nouvelle vidéo du JDG, il faut qu'on en parle :
Est-ce que je suis la seule à me la refaire non-stop depuis qu'ils l'ont sortie ?
(Même si c'est le cas, j'm'en fous, je kiffe mdr)
Franchement, ils ont mis le paquet sur celle-là, la production a dû être colossale, mais le résultat en valait carrément la peine, c'est super propre et même sans être une Potterhead chevronnée, je m'en lasse absolument pas.
J'aime bon nombre des vidéos du JDG, mais celle-là se hisse facilement dans mon top trois personnel, une vraie pépite !
Est-ce que je suis la seule à me la refaire non-stop depuis qu'ils l'ont sortie ?
(Même si c'est le cas, j'm'en fous, je kiffe mdr)
Franchement, ils ont mis le paquet sur celle-là, la production a dû être colossale, mais le résultat en valait carrément la peine, c'est super propre et même sans être une Potterhead chevronnée, je m'en lasse absolument pas.
J'aime bon nombre des vidéos du JDG, mais celle-là se hisse facilement dans mon top trois personnel, une vraie pépite !
- AccessDeniedKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice
Mer 28 Fév 2018 - 21:51
C'est vrai que la qualité de ce dernier JDG est juste oufissime ! J'ai rigolé du début jusqu’à la fin. Et puis le Lennon dans la vidéo, juste magique. xD
- RoxigoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 1 Mai 2018 - 11:40
Je poste la vidéo du Joueur du Grenier sur sa chaîne Bazar du Grenier sur ses animes comiques préférés! (Je précise que je ne suis pas forcément d'accord avec lui sur le fait que les mangas coûtent cher : ça coûte moins cher qu'un comics ou qu'une BD!). Mais grâce à son top 6, j'ai eu envie de regarder "Assassination Classroom" que j'ai surkiffé!
- RoxigoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Vidéo "Harry Potter"
Mar 1 Mai 2018 - 11:55
C'est vrai qu'ils y ont mis le budget et que c'était bien! Après le côté test m'a moins embarqué dans des crises d'hilarité parce que je connaissais déjà les jeux grâce aux let's play de Benzaïe (qui sont juste excellents!). Mais en tant que grande fan d'"Harry Potter", j'ai tiqué sur le fait qu'ils ont confondu les couleurs de Poufsouffle et Serdaigle! Les Poufsouffle sont en jaune et les Serdaigle en bleu dans le livre, et là Playstachouffle sont en bleu et Péceairdaigle sont en jaune.
Sinon c'était bien organisé et filmé! Et Benzaïe était tellement belle! Quant à Bob Lennon, il m'a bien fait marrer, comme d'habitude!
Sinon c'était bien organisé et filmé! Et Benzaïe était tellement belle! Quant à Bob Lennon, il m'a bien fait marrer, comme d'habitude!
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 22 Sep 2019 - 0:18
En attendant la grosse vidéo des 10 ans on a le retour de Dragon's Lair, certainement dans le top 3 des jeux les plus durs auxquels il a joué xD
#clubkoinobori
Page 2 sur 2 • 1, 2