[YT - Gaming/ Divertissement] SQUEEZIE
4 participants
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[YT - Gaming/ Divertissement] SQUEEZIE
Jeu 22 Mar 2018 - 2:43
- PRÉSENTATION -
SQUEEZIE a écrit:Yo tout l'monde c'est Squeezie !
J'adore me marrer devant les jeux, donc si je peux vous faire marrer par la même occasion, c'est plutôt cool non ?!
- LIENS ESSENTIELS -
Chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/user/aMOODIEsqueezie
Facebook:
https://www.facebook.com/Squeeziepageofficielle
Twitter :
http://www.twitter.com/xSqueeZie
Instagram :
http://instagram.com/xsqueezie/
Twitch :
https://www.twitch.tv/squeezielive
- PETITE SÉLECTION -
- Avis Personnel -
Alors attention, que les choses soient claires...
Je suis une fan invétérée de Squeezie et qu'importe ce qu'on peut dire de lui, je l'aime à la vie à la mort !
Je n'ai pas vraiment besoin de le présenter en détail, j'imagine que tout le monde ou presque le connaît un minimum !
Il est surtout connu pour ses tests de jeux-vidéos, mais dernièrement, il a tendance à varier de plus en plus son contenu (vidéos réaction, délires entre amis, vlogs, etc.) vers quelque chose de plus mature et je suis personnellement très satisfaite de cette évolution, appréciant davantage ce qu'il fait actuellement. Je suis particulièrement friande de ses vlogs (notamment ceux du Japon et de NATSUUUU !! ) qui donnent sacrément envie de voyager ! Egalement amatrice de la plupart de ses Let's Play avec une grosse mention pour The Last Guardian que j'ai beaucoup apprécié découvrir avec lui (Trico <3).
On est pas toujours fan du personnage, mais en ce qui me concerne, je suis de ceux qui l'adorent, donc gros big-up à mon cher SQUEEZIE d'amour !
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Re: [YT - Gaming/ Divertissement] SQUEEZIE
Jeu 22 Mar 2018 - 19:28
Tout d'abord, merci pour la fiche Aka !
J'ai personnellement découvert Squeezie il y a un petit moment, à l'époque où il commençait tout juste à être connu.
Je n'ai jamais réellement accroché à ses vidéos sans pour autant les détester.
Récemment, je l'ai découvert sous un autre angle, celui de Streamer sur la plateforme Twitch et notamment sur Fortnite, et mon sentiment quant à la personne et son contenu n'a pas changé, pas que je le déteste, mais je ne suis pas particulièrement emballé par le personnage, il ne provoque chez moi aucune émotion particulière et je trouve qu'il est encore à une certaine distance par rapport aux autres streamers ce qui est totalement compréhensible étant donné qu'il vient de YouTube et que faire des vidéos et proposer du contenu en live sur internet, ce n'est pas la même chose même si certaines personnes pourraient ici s'y méprendre.
Au fond, ça reste (comme toujours) une question de goût et ça ne coûte pas grand chose de regarder quelques unes de ses vidéos pour se faire sa propre idée sur Squeezie.
J'ai personnellement découvert Squeezie il y a un petit moment, à l'époque où il commençait tout juste à être connu.
Je n'ai jamais réellement accroché à ses vidéos sans pour autant les détester.
Récemment, je l'ai découvert sous un autre angle, celui de Streamer sur la plateforme Twitch et notamment sur Fortnite, et mon sentiment quant à la personne et son contenu n'a pas changé, pas que je le déteste, mais je ne suis pas particulièrement emballé par le personnage, il ne provoque chez moi aucune émotion particulière et je trouve qu'il est encore à une certaine distance par rapport aux autres streamers ce qui est totalement compréhensible étant donné qu'il vient de YouTube et que faire des vidéos et proposer du contenu en live sur internet, ce n'est pas la même chose même si certaines personnes pourraient ici s'y méprendre.
Au fond, ça reste (comme toujours) une question de goût et ça ne coûte pas grand chose de regarder quelques unes de ses vidéos pour se faire sa propre idée sur Squeezie.
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 22 Sep 2019 - 0:19
ça fait longtemps que je ne le suivais plus, mais récemment il s'est mis à jouer avec des invités intéressants que j'apprécie comme le JDG et Seb ou Bob Lennon, et ça, c'est cool !
#clubkoinobori
#clubkoinobori
- YatoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice
Dim 22 Sep 2019 - 0:25
Peut être ai-je rien à faire, mais je regardes régulièrement ces vidéos qui me font bien rire
#clubmanekineko
#clubmanekineko
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 22 Sep 2019 - 0:28
Après il a surtout la chance d'avoir été là en premier. Le JDG dit la même chose, sauf que pas sûr que beaucoup puisse avoir été capable de faire ce qu'à fait le JDG avec sa chaîne. Squeezie lui, n'importe qui aurait pu être à sa place. Il a le mérite d'avoir pris cette initiative très jeune et d'avoir persévéré.
#clubkoinobori
#clubkoinobori