présentation
+9
Fali
setsuko gwennaell
Thira
Lys
Mearyuh
Zeddou
Aquarelle
Manu
amycho898
13 participants
- amycho898GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : another,tokyo ghoul,charlotte,clannad,death parade, parasyte,tonati no kaibutsu kun,angel
Films préférés : la saga harry potter et la saga twilight ainsi que le tombea
présentation
Sam 30 Jan 2016 - 12:42
ohayo tout le monde ! bon voilà ma présentation :
pseudo : amycho898
nom (mon vrai nom)amy
date de naissance :26/11/2000
ce que j'aime faire :regarder des animes et lire des mangas (naturellement) lire des romans , équitation et jouer des jeux vidéos et la programation informatique
animes préférés : y'en a plein mais j'aime le plus : Another , Tokyo Ghoul , SAO , Charlotte , Angel beats , Monster , mirrai nikki , death parade , death note (comme tout le monde ) , noragami , gosick ,clannad (et surtou le After Story ) , black butler , psycho-pass , kimi ni todoke , tonari no kaibutsu-kun , :felin2:
mes roman préférés : je préfére généralment lire des romans de stephen king et dan brown
pseudo : amycho898
nom (mon vrai nom)amy
date de naissance :26/11/2000
ce que j'aime faire :regarder des animes et lire des mangas (naturellement) lire des romans , équitation et jouer des jeux vidéos et la programation informatique
animes préférés : y'en a plein mais j'aime le plus : Another , Tokyo Ghoul , SAO , Charlotte , Angel beats , Monster , mirrai nikki , death parade , death note (comme tout le monde ) , noragami , gosick ,clannad (et surtou le After Story ) , black butler , psycho-pass , kimi ni todoke , tonari no kaibutsu-kun , :felin2:
mes roman préférés : je préfére généralment lire des romans de stephen king et dan brown
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: présentation
Sam 30 Jan 2016 - 12:57
Bienvenue sur le forum :youpi:
Ta présentation vient de me rappeler qu'il y a certains animes que je n'ai toujours pas vu... Depuis le temps
Amuses-toi bien parmi nous en tout cas
Ta présentation vient de me rappeler qu'il y a certains animes que je n'ai toujours pas vu... Depuis le temps
Amuses-toi bien parmi nous en tout cas
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Sam 30 Jan 2016 - 13:06
Encore bienvenue sur le fofo ! :youpi: (je trouve ça trop chou comme prénom, Amy ! :3 Pourquoi j'ai pas un nom aussi classe ? )
Tu as réussi à faire ton topic de présentation ! :youpi:
Ta récompense ? Des questions bien sûr ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
Tu as réussi à faire ton topic de présentation ! :youpi:
Ta récompense ? Des questions bien sûr ! :tirelalangue:
--> Es-tu inscrite sur un site de gestion de collection ? Du style manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu aimes Dragon quest ? ^^
--> Déjà joué à the last of us ou Tekken ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Tu préfères Mario ou Sonic ? ^^
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà voilà, ça s'arrête là ! XD
Et n'hésite pas à passer par la chatbox, histoire de faire plus ample connaissance avec les membres. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Sam 30 Jan 2016 - 13:16
Bienvenue à toi
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Sam 30 Jan 2016 - 13:52
Bienvenue à toi!
Aimes-tu le yuri ?
Aimes-tu le yuri ?
- LysGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 30 Jan 2016 - 14:06
Bienvenue à toi sur le forum ^^
- amycho898GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : another,tokyo ghoul,charlotte,clannad,death parade, parasyte,tonati no kaibutsu kun,angel
Sam 30 Jan 2016 - 14:10
merci beaucoup quant au questions de aquarelle :
1-un peu des deux mais je dirai plutot manga news
2-je regardai dragon quest quand j'était petite et je les aimes encore
3-j'ai joué à tekken
4-digimon
5-les deux mais je dirai plutot sonic
6-pistache,mange,chocolat
7-surement et c'est Sui Ichida mais j'aime aussi Seiji Kishi
8-et pour la question la plus importante et oui je trouve les renards mignions mais disons que je préfére les écureils
j'éspére avoir rassasier votre curiosité et merci pour vous
1-un peu des deux mais je dirai plutot manga news
2-je regardai dragon quest quand j'était petite et je les aimes encore
3-j'ai joué à tekken
4-digimon
5-les deux mais je dirai plutot sonic
6-pistache,mange,chocolat
7-surement et c'est Sui Ichida mais j'aime aussi Seiji Kishi
8-et pour la question la plus importante et oui je trouve les renards mignions mais disons que je préfére les écureils
j'éspére avoir rassasier votre curiosité et merci pour vous
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Sam 30 Jan 2016 - 15:24
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Sam 30 Jan 2016 - 15:28
willkomen :happyy:
-
Sam 30 Jan 2016 - 15:35
merci bien thiraetstsuko gwennaell
- FaliOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Q, To Love
Animés préférés : Death Note, Hellsing Ultimate, Lain, Evangelion (tout)
Films préférés : Akira, Totoro
Sam 30 Jan 2016 - 16:31
De nouveau, bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien.
Amuse toi bien.
-
Sam 30 Jan 2016 - 16:58
merci fali
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 30 Jan 2016 - 20:48
Bienvenue, Amy :]
Je relève une fois de plus Tokyo Ghoul dans la catégorie des références en anime. Qu'est-ce que ça fait plaisir de le voir cité quelque part
Par contre, est-ce que tu as essayé le manga ?
Amuse toi bien sur le forum en tout cas
Je relève une fois de plus Tokyo Ghoul dans la catégorie des références en anime. Qu'est-ce que ça fait plaisir de le voir cité quelque part
Par contre, est-ce que tu as essayé le manga ?
Amuse toi bien sur le forum en tout cas
Mangas préférés : Fullmetal Alchemist, Pandora Heart, Noragami, Fairy Tail, Seven Deadly Sins, Uragiri, Chob
Animés préférés : Saint Seiya , Inuyasha, Nicky Larson, Dragon Ball Z, Hunter X Hunter , One punch man, Yu-G
Films préférés : Retour vers le futur
Sam 30 Jan 2016 - 21:08
- Mini-AquaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill
Sam 30 Jan 2016 - 21:27
Bienvenue
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Sam 30 Jan 2016 - 21:30
Bienvenue