L'opening de l'animé One-Punch Man : "THE HERO !!" de JAM Project
+6
Manu
Mmey
Arctic Rolando
Gab'
Akamaru
ZGMF Balmung
10 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
L'opening de l'animé One-Punch Man : "THE HERO !!" de JAM Project
Mer 20 Jan 2016 - 0:57
Parce que ce générique est juste excellent, il mérite un topic.
Je parle bien évidemment de l'opening de l'adaptation animé de One-Punch Man :
Il est interprété par le groupe JAM Project assez connu dans le genre de l'anison, avec des membres qui pour certains depuis longtemps dans le milieu.
Voici la version officiel du clip de ce titre
Aimez-vous ?
Trouvez-vous que ce titre colle bien à la série One-Punch Man ?
Aimez-vous les JAM Project ? Les connaissiez-vous avant même avoir vu OPM ?
Je parle bien évidemment de l'opening de l'adaptation animé de One-Punch Man :
"THE HERO !!"
Il est interprété par le groupe JAM Project assez connu dans le genre de l'anison, avec des membres qui pour certains depuis longtemps dans le milieu.
Voici la version officiel du clip de ce titre
Aimez-vous ?
Trouvez-vous que ce titre colle bien à la série One-Punch Man ?
Aimez-vous les JAM Project ? Les connaissiez-vous avant même avoir vu OPM ?
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: L'opening de l'animé One-Punch Man : "THE HERO !!" de JAM Project
Mer 20 Jan 2016 - 1:11
Dans cet opening, je suis complètement fan du "ONE PUUUUNNNCH !!" au tout début de la musique !
Je l'aime même tellement que je l'ai mis en phrase perso' sur Skype ! XD
Et on le gueule aussi très souvent avec mes copines quand on se voit, c'est limite devenu notre nouvelle façon de nous dire Bonjour (est-ce grave, docteur ? )
Sinon, je pense qu'on pouvait pas faire mieux comme opening pour OPM, ça colle parfaitement à l'ambiance complètement décalée de la série et si je comprends bien quelques mots des paroles, je trouve que ces dernières rendent d'autant plus épique le côté parodique de l'anime !
Et en parlant de parodie ...
Je me bidonne comme un phoque à chaque fois que je la vois ! XDD
Je l'aime même tellement que je l'ai mis en phrase perso' sur Skype ! XD
Et on le gueule aussi très souvent avec mes copines quand on se voit, c'est limite devenu notre nouvelle façon de nous dire Bonjour (est-ce grave, docteur ? )
Sinon, je pense qu'on pouvait pas faire mieux comme opening pour OPM, ça colle parfaitement à l'ambiance complètement décalée de la série et si je comprends bien quelques mots des paroles, je trouve que ces dernières rendent d'autant plus épique le côté parodique de l'anime !
Et en parlant de parodie ...
Je me bidonne comme un phoque à chaque fois que je la vois ! XDD
- Gab'KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, 20th century boy et Jojo's bizzare adventure
Films préférés : La Disparition de Haruhi Suzumiya,Le voyage de Chihiro
Mer 20 Jan 2016 - 1:29
J'adore JAM prooject,je suis content qu'ils aient enfin la reconnaissance qu'ils mérite!
je suis aussi très fan de ce qu'avais fait le chanteur en solo à l'epoque,rien que pour la reprise de l'opening de gurren lagann que j'aime à la folie! <3
Sinon ils ont fait pas mal de repriises d'opening chez JAM project,je vous conseille de faire un tour sur Nico Nico Douga pour voir ce qu'ils ont fait,y a du très très bon!
(D'ailleurs,je crois bien qu'au départ,ils ne faisaient que des reprises d'autres musique aimée des Otakus.)
je suis aussi très fan de ce qu'avais fait le chanteur en solo à l'epoque,rien que pour la reprise de l'opening de gurren lagann que j'aime à la folie! <3
Sinon ils ont fait pas mal de repriises d'opening chez JAM project,je vous conseille de faire un tour sur Nico Nico Douga pour voir ce qu'ils ont fait,y a du très très bon!
(D'ailleurs,je crois bien qu'au départ,ils ne faisaient que des reprises d'autres musique aimée des Otakus.)
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Mer 20 Jan 2016 - 2:07
L'opening est un des meilleurs que j'ai pu voir, il y a énormément de monstres et de superbes graphiques puis la musique est tellement épique quoi.
Un classique.
Un classique.
- MmeySenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
Mer 20 Jan 2016 - 13:56
J'aime énormément cet opening. C'est très classe, les images s'accordent bien à la musique, ça respecte l'ambiance de l'anime, et le groupe qui chante est génial (je ne les connaissais pas avant. 'faudra que je jette un oeil à ce qu'ils ont fait).
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Mer 20 Jan 2016 - 15:12
Cet opening est l'une des grosses raisons qui a fait le succès de l'anime je pense x) (Pas que, mais ça a incontestablement joué x) )
Cette fin de chanson est épique à souhait :')
Petit HS pas totalement HS au passage ^^ :
D'ailleurs je ne savais pas mais Shindehai a fait un opening dessus. Et ça remonte à longtemps x) Ce n'est pas l'opening utilisé dans l'anime mais ça envoie du lourd =)
Cette fin de chanson est épique à souhait :')
Petit HS pas totalement HS au passage ^^ :
D'ailleurs je ne savais pas mais Shindehai a fait un opening dessus. Et ça remonte à longtemps x) Ce n'est pas l'opening utilisé dans l'anime mais ça envoie du lourd =)
Mer 20 Jan 2016 - 18:28
Alors pour le coup c'est l'un des meilleurs openings de l'année
Jam project a encore assuré pour les openings Ils ont aussi fait celui de l'anime de Garo Guren no Tsuki et de pleins d'autres animes style mecha ou "SoulTaker" qui est tout aussi énorme c'est d'ailleurs grâce a cet opening que je les ai connus
J'ai hate d'ecouter leur prochains openings
Jam project a encore assuré pour les openings Ils ont aussi fait celui de l'anime de Garo Guren no Tsuki et de pleins d'autres animes style mecha ou "SoulTaker" qui est tout aussi énorme c'est d'ailleurs grâce a cet opening que je les ai connus
J'ai hate d'ecouter leur prochains openings
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 22 Fév 2016 - 21:50
Aaaaaaah ! *___*
HEROOOOOOOOOOO! O/
Ils me donnent des frissons ! Que ça doit être bien de les voir en live !
HEROOOOOOOOOOO! O/
Ils me donnent des frissons ! Que ça doit être bien de les voir en live !
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 22 Fév 2016 - 23:00
Déjà qu'ils mettent la grosse ambiance alors que je suis sur mon canap'.. j'imagine à peine ce qu'ils peuvent procurer comme sensation en Live !!
J'avais besoin de fredonner quelque chose sous la douche. Cette vidéo tombe à pic ! Merci pour le partage \o
J'avais besoin de fredonner quelque chose sous la douche. Cette vidéo tombe à pic ! Merci pour le partage \o
Mangas préférés : pas encore, mais ça viendra !
Animés préférés : Code geass, One punch man, elfen lied, love hina, akame ga kill
Films préférés : les "crow zero", battle Royal, princesse mononoké
Dim 6 Mar 2016 - 17:46
Salut a tous !
j'suis nouveau sur le fofo, du coup jme balade un peu partout pour voir les differents topics c'est l'un des premiers que
je vois et le sujet me botte bien du coup jpartage aussi un petit truc ! c'est un "cover" du theme principal de OPM mais en
même temps avec d'autres passages du manga (genre le combat de genos vs saitama ou le theme de roulette
rider) en medley et franchement jtrouve ça vraiment cool \o/
https://youtu.be/egKT5CjHmTQ
Et sinon la vidéo du live est terrible ZGMF Balmung merci
j'suis nouveau sur le fofo, du coup jme balade un peu partout pour voir les differents topics c'est l'un des premiers que
je vois et le sujet me botte bien du coup jpartage aussi un petit truc ! c'est un "cover" du theme principal de OPM mais en
même temps avec d'autres passages du manga (genre le combat de genos vs saitama ou le theme de roulette
rider) en medley et franchement jtrouve ça vraiment cool \o/
https://youtu.be/egKT5CjHmTQ
Et sinon la vidéo du live est terrible ZGMF Balmung merci
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Dim 6 Mar 2016 - 17:53
Syderal Keonn a écrit:Salut a tous ! j'suis nouveau sur le fofo, du coup jme balade un peu partout pour voir les differents topics c'est l'un des premiers que je vois et le sujet me botte bien du coup jpartage aussi un petit truc ! c'est une "cover" du theme principal de OPM mais en même temps ils ont repris d'autres passages du manga (genre le combat de genos vs saitama ou le theme de roulette rider) en medley et franchement jtrouve ça vraiment cool \o/ https://youtu.be/egKT5CjHmTQ Et sinon la vidéo du live est terrible ZGMF Balmung merci
Salut, salut !
Contente de voir que tu as trouvé un sujet qui te plait, mais pense à te présenter avant de continuer ta croisade sur Manga-Fan, c'est important !
Voici le lien >> https://www.manga-fan.org/f5-les-presentations-et-le-reglement
- Syderal KeonnGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : pas encore, mais ça viendra !
Animés préférés : Code geass, One punch man, elfen lied, love hina, akame ga kill
Films préférés : les "crow zero", battle Royal, princesse mononoké
Dim 6 Mar 2016 - 18:03
Aux temps pour moi ! j'y cours j'y vole !
- LeFlutisteGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nanatsu No Taizai/Berserk
Animés préférés : Gintama/Code Geass/Death Note/Dragon Ball/Ippo
Sam 18 Juin 2016 - 15:15
C'est nul en soi mais ça me fais rire :bounce: