Présentation Talim !
+14
Raion
Josh
Mearyuh
Zeddou
Pikachu
Manu
blaze
SCeltya
Swift-Trigger
Akamaru
Aoki
Kimahri
EdgeBlade
Talim
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Re: Présentation Talim !
Lun 21 Déc 2015 - 21:47
Ta présentation était super intéressante à lire dis donc!
On a des goûts trèèès similaires dans le niais nian nian en tout cas, ça me rassure, je suis pas la seule à pouvoir passer du ghore au petit shojo vraaaaiment quétaine en appréciant vraiment les deux.
Par contre j'ai vu Diabolik Lover dans tes favoris, et ça, je vais fermer les yeux dessus. J'ai essayé de le terminer mais en vain. J'y arrive pas. Par contre faut lui donner ce qu'il a, c'est vrai que le chara design est superbe dedans.
Si tu aimes beaucoup l'aspect graphique, j'imagine que t'as jamais été capable de voir des trucs comme Lovely Complex, Highschool Host Club et compagnie?
Ah et si tu aimes les animations colorées et jolies, essaie Uta No Prince Sama! Si tu ne l'as pas déjà vu ^o^
Bref voilàààà, bien'vnue à toi! Au plaisir de te recroiser quelque par sur le forum, et have fun surtout!
On a des goûts trèèès similaires dans le niais nian nian en tout cas, ça me rassure, je suis pas la seule à pouvoir passer du ghore au petit shojo vraaaaiment quétaine en appréciant vraiment les deux.
Par contre j'ai vu Diabolik Lover dans tes favoris, et ça, je vais fermer les yeux dessus. J'ai essayé de le terminer mais en vain. J'y arrive pas. Par contre faut lui donner ce qu'il a, c'est vrai que le chara design est superbe dedans.
Si tu aimes beaucoup l'aspect graphique, j'imagine que t'as jamais été capable de voir des trucs comme Lovely Complex, Highschool Host Club et compagnie?
Ah et si tu aimes les animations colorées et jolies, essaie Uta No Prince Sama! Si tu ne l'as pas déjà vu ^o^
Bref voilàààà, bien'vnue à toi! Au plaisir de te recroiser quelque par sur le forum, et have fun surtout!
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Lun 21 Déc 2015 - 23:09
Du coup, je t'envoie mon stock niveau joli chara design avec de la romance ( certain plus que d'autres, mais l'important c'est qu'il y en ait XD )
Kokoro Connect
Chunibyo Demo Koi Ga Shitai
Nisekoi
Plastic Memories
ToraDora !
Angel Beats
Charlotte
Je rajouterais bien Date a Live, c'est très coloré et c'est du harem, je pense que ça devrait te plaire
Voilà, en espérant que tu trouveras ton bonheur dans le lot =D
Kokoro Connect
Chunibyo Demo Koi Ga Shitai
Nisekoi
Plastic Memories
ToraDora !
Angel Beats
Charlotte
Je rajouterais bien Date a Live, c'est très coloré et c'est du harem, je pense que ça devrait te plaire
Voilà, en espérant que tu trouveras ton bonheur dans le lot =D
- setsuko gwennaellKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Death Note, Tokyo Ghoul, D-Gray Man ...
Animés préférés : Death note, HE, Parasite, ...
Films préférés : château ambulant,voyage de chihiro,tombeau des lucioles
Jeu 24 Déc 2015 - 14:14
bienvenue
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Jeu 24 Déc 2015 - 15:58
Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum ! =D
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Jeu 24 Déc 2015 - 16:58
Bienvenue ! Amuse-toi bien ici !
Page 2 sur 2 • 1, 2