Dessine moi un pingouin !
+9
Akamaru
Nacia
Zeddou
fred22e
Aquarelle
Manu
Raion
ZGMF Balmung
KilLucia
13 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: Dessine moi un pingouin !
Mar 1 Mai 2018 - 18:51
Bon du coup ce n'est pas un dessin mais tien Yce, réchauffe toi avec tes petits camarades pingouins bodybuildés !
Il fait chaud cacao par ici...
Il fait chaud cacao par ici...
バブリーなポッチャマたちで「ダンシング・ヒーロー」 pic.twitter.com/bOUdOOpBGU
— ポチャ (@P_O_C_H_A) 21 avril 2018
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 1 Mai 2018 - 19:04
C'est assez énorme. xD
Ca va donner des complexes à Yce ça. x)
Ca va donner des complexes à Yce ça. x)
Dim 6 Mai 2018 - 10:54
Je crois que mon cerveau a fondu devant cette vidéo, j'ai été comme hypnotisée... XDD
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 6 Mai 2018 - 11:33
Ah oui, c'était le mot que je cherchais !! Cette vidéo a hypnotisé mes sens et ma raison x)
Une question existentielle subsiste malgré tout : pourquoi ces caches tétons blancs ?! Ça créer le malaise, les gars ! xD
Une question existentielle subsiste malgré tout : pourquoi ces caches tétons blancs ?! Ça créer le malaise, les gars ! xD
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Dim 6 Mai 2018 - 11:39
Raion a écrit:Une question existentielle subsiste malgré tout : pourquoi ces caches tétons blancs ?! Ça créer le malaise, les gars ! xD
Sans doute à cause du côté érotique du téton au Japon !
Ça avait fait pas mal parlé une image de Mario sans téton il y a quelques mois :
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/09/16/jeux-video-pourquoi-les-tetons-de-mario-mettent-internet-en-emoi_5186756_4408996.html
Dim 6 Mai 2018 - 12:12
Au risque de briser le reste de votre esprit, ces cache-tétons sont en fait des motifs blancs faisant partie du design de... Tiplouf. Oui oui, le pokémon, comparez... x')
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 6 Mai 2018 - 12:26
Mais qui te dit que Tiplouf n'a pas des cache-tétons en fait ? x)
Yce est un peu plus poilu du torse, il n'en a donc pas besoin.
Yce est un peu plus poilu du torse, il n'en a donc pas besoin.